📌 Via Comunale Camaro, 140, 98149 Messina - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 22:47
Bonne focaccia, bonnes matières premières, mais cette fois quelque chose ne s'est pas bien passé.
Le 11/07/2022 à 09:59
Arancini numéro 1
Le 10/02/2022 à 19:17
Qualité et courtoisie, top
Le 30/12/2021 à 20:15
Excellents rustiques et tout le reste.
Le 29/10/2021 à 10:59
Excellente focaccia de Messine, personnel sympathique et serviable. Il n'y a pas de parking à proximité.
Le 31/08/2021 à 23:43
Super
Le 27/08/2021 à 08:29
J'ai acheté plusieurs fois des sandwichs farcis, toujours du jambon et du fromage et le coût était différent en fonction de la commande. De plus, il s'est avéré qu'elle était une cliente régulière, qui est arrivée plus tard, a demandé le même type de sandwich que j'avais commandé et pour lui faciliter la tâche, ils ont remplacé le sandwich sans même m'en avertir. Service épouvantable
Le 30/07/2021 à 18:58
Le pain est discret
Le 16/01/2021 à 20:21
Tout est parfait, excellents produits
Le 26/12/2020 à 20:17
Très bonne focaccia
Le 17/10/2020 à 16:43
Tout est très bon, respecte la tradition de la rôtisserie de Messine
Le 31/08/2020 à 19:38
Excellent boulanger et charcutier
Le 25/03/2020 à 16:43
Personnel courtois. Bon rapport qualité prix.
Le 15/02/2020 à 09:44
D'accord
Le 26/12/2019 à 17:23
Si vous changez la sauce tomate que vous utilisez, ce serait une bonne chose car elle semble contenir 1 kg de sucre. C'est le seul défaut qui gâche tout car sinon c'est vraiment bien fait, faites-le pour le plaisir...
Le 05/12/2019 à 19:24
Meilleure qualité
Le 25/07/2019 à 18:37
Qualité des produits et gentillesse maximale envers les clients.
Le 13/07/2019 à 18:11
boulangerie, biscuiterie, sandwicherie et restaurant. Peut-être que cet endroit ne sait pas comment faire des arancini, des pizzas mais surtout du pain. sur une échelle de 1 à 10, donner 1 est un effort, croyez-moi. Allez aux courses de chevaux
Le 30/03/2019 à 06:51
Excellente qualité
Le 06/03/2019 à 11:07
excellente boulangerie. bonnes pizzas et focaccia. le pain est délicieux !
Le 05/03/2019 à 09:46
Pain très profond et délicieux.
Le 10/11/2018 à 13:20
Bonne focaccia de différents types et à un prix compétitif. Même si ce n'est pas vraiment proche, je suis content d'y aller. Je ne l'ai jamais utilisé mais il fait aussi des livraisons à domicile. Bien joué
Le 08/08/2018 à 07:55
Gentil... poli et bon nettoyage !
Le 29/07/2018 à 15:39
Haut👌
Le 12/03/2018 à 15:40
Excellente boulangerie
Le 30/01/2018 à 18:18
Trop 😋 😋 😋
Le 18/10/2017 à 21:58
Produits d'excellente qualité
Le 26/04/2017 à 00:12
courtoisie et bonté !!!
Le 22/01/2017 à 16:18
Très bonne focaccia à un prix modeste, j'en achète souvent et j'en suis très contente !
Le 04/10/2016 à 22:36
Excellente boulangerie
Le 30/08/2016 à 07:25
Très bien!!!!
💬 On a adoré notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes restées quelques jours avec notre petit chien, le cadre chaleureux, le personnel très sympathique et toujours la pour aider. Il y a un parking juste à côté de l’hôtel et la vieille ville est à 5 minutes à pied. Nous y retournerons sans hésitation !
💬 C'est toujours un plaisir d'aller à la Villa Giulia, environnement accueillant et souci du détail
💬 Pub concert Génial.. Pas cher, nourriture correcte Grand choix de bières Personnel au top Et les concerts.......😀
💬 Excellent !!! Très bon, sain et généreux ! On se compose soi même le pokebowl. Il y a une grand et belle terrasse à l'extérieur et l'intérieur à une superbe décoration
💬 Incroyable variété d'excellentes pizzas et le kebab est vraiment très bon.
💬 Pas content j'ai demander l'autorisation d'y mettre une annonce de recherche d'appartement urgent cela été accepté et le la demain l'annonce n'était plus sur le carreau.
💬 Pour les pizzas, je dois reconnaître que les Italiens sont meilleurs que les français. Venez dans ce restaurant pour vous en rendre compte 🤪
💬 Nous avons peut-être eu notre meilleure expérience de notre visite en Italie ici à La Casupola. Un emplacement spécial, une atmosphère bien conçue et élégante, géniale et un personnel hautement professionnel ne sont que quelques-unes des choses à mentionner. Nous avons dîné rapidement ici, mais nous aurions aimé avoir le temps de goûter tous les plats du menu. Surtout le Risotto. Je recommande également vivement le Tiramisu. De plus, si vous recherchez un endroit pour organiser votre mariage, cela pourrait être l'endroit idéal pour le rendre mémorable.
💬 Les pizzas n’avaient rien d’exceptionnelles. Pizzas de fast food. Les produits utilisés ne sont pas d’une grande qualité.
💬 HAUT!