Les avis
Le 04/12/2018 à 19:58
Topp
💬 Chambres très confortables, propres et mignonnes et le meilleur hôte de tous les temps ! Merci Gizem de nous avoir accueillis, pour tout et votre charmant accueil ! Nous reviendrons! ☺️❤️
💬 Nous avons séjourné à Firnelicht à la mi-décembre. La structure est neuve, élégante et extrêmement bien meublée. La propriétaire Silvia et sa collaboratrice Arianna étaient accueillantes et gentilles, nous montrant également un excellent restaurant pour dîner dans le centre de Gressoney. Mention de mérite au petit déjeuner copieux et authentique, au Spa nouvellement inauguré, au garage couvert très pratique. Week-end romantique de vraie détente. Nous serons de retour bientôt!!
💬 Nous avons célébré la communion de notre petite fille. Ils étaient tous très gentils. Nous avions une chambre réservée pour nous seuls. Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et rapide. De très bons plats. Informé
💬 Est-il possible qu'en Italie 50 % des horaires et des activités aient des indications erronées sur Google ? A l'adresse indiquée le lieu n'existe plus, il y en a un autre qui par hasard à mon arrivée était fermé contrairement à ce qui était indiqué dans les horaires d'ouverture publiés.
💬 Restaurant sympa avec vue sur la piscine à deux pas de Boccheggiano. Très bel environnement avec une attention aux détails, entrée avec un grand jardin et une fantastique piscine. Personnel sympathique, même si certains serveurs ne sont pas trop formés. Nourriture excellente et copieuse. Prix moyens. Je recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Il Giardino della Musica est une belle maison à la campagne. C'est une ferme totalement rénovée. Depuis les fenêtres, les portes jusqu'au toit sans perdre son style. Les chambres sont super confortables et très agréables. Ils disposent également d'un système de chauffage. Belles salles de bains. J'y ai dormi comme un bébé. Belle vue, avec une piscine qui fonctionne l'été. Les soins de Cecilia sont exceptionnels et la petite Cebi (grand-mère) est le soleil dans la maison. J'ai vraiment apprécié mon temps là-bas. Il est également proche de Milan. J'ai laissé ma grosse valise et je suis parti quelques jours à Florence et je reviens m'y détendre. Je les recommande vivement. J'ai l'intention de revenir 😀.
💬 Nous avons passés deux excellentes nuits, rien à redire. Ça plaisir de voir une hôte qui sait recevoir avec discrétion, qui sait préparer une excellente table pour le petit déjeuner avec des produits frais et gâteaux faits maison, tout ça dans un décors paradisiaque . Nous recommandons 👍
💬 Super restaurant familial. Pas luxueux, mais très bonne pizza et service exceptionnel. Ce serait formidable s'ils ajoutaient du fromage végétalien en option à leur menu complet de pizzas.
💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!
💬 Nous sommes en vacances en février 2020. 5 personnes. Très bel hôtel confortable. Proche du centre, avec une rue piétonne. Il y a des remontées mécaniques vers différents domaines skiables à proximité. Excellente nourriture. Le soir, un programme culturel est proposé dans le hall. Les chambres sont grandes, lumineuses, avec balcon. L'hôtel dispose d'un centre spa gratuit : bain turc, sauna, jacuzzi, piscine à contre-courant et thé au gingembre au bar du spa. Deux locaux à skis avec sèche-chaussures. Le personnel est très accueillant et sympathique. Cet hôtel est un endroit idéal où séjourner.