Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Ritrovo Avis

📌 Via S. Floriano, 48, 36010 Vigardolo - Italie

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Il Ritrovo à Vigardolo

Les avis

Les dernier avis sur Il Ritrovo à Vigardolo

Paola.a

Le 09/11/2023 à 07:12

4 / 5

Très agréable

Eterna.

Le 23/09/2023 à 08:44

5 / 5

Bar sympathique où l'on trouve plein de pâtisseries et de tranches de gâteaux comme du cheesecake, du gâteau de grand-mère, des poires et de la ricotta, des macarons etc. Parfait pour un petit-déjeuner savoureux. Gestion agréable et sympathique!

Antonella.

Le 14/09/2023 à 15:36

4 / 5

Un bar accueillant surtout très agréable à l'extérieur.

Ed.A

Le 13/09/2023 à 07:44

3 / 5

Juste un joli bar. Propre, bien rangé et avec plein de choses douces. Le lieu est bien aménagé avec un grand comptoir de bar, où se trouvent de nombreuses pâtisseries. Un plus est certainement dû aux crèmes et confitures qui sont dans le distributeur et que l'on peut donc choisir quoi mettre dans les Brioches. Dommage qu'ils ne soient pas chauds. L'extérieur est magnifique avec de jolis coins salons. Dame gentille et courtoise... Cela dit, je considère comme un sérieux défaut qu'à 8h15 du matin, les brioches ne soient pas encore prêtes ! À quelle heure dois-je prendre le petit-déjeuner si je vais au travail ? Je vais ailleurs.

Fortunato.a

Le 21/06/2023 à 08:06

5 / 5

Endroit propre, excellent service

Marco.i

Le 16/04/2023 à 16:50

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, enfants jeunes et polis

Raffaella..

Le 27/03/2023 à 05:50

4 / 5

Ambiance agréable et jeune. Bons croissants et sandwichs, idem café. Un grand parking

Alessandro75.

Le 18/03/2023 à 17:07

4 / 5

Bel endroit du village !!! ... 😊

Martina.a

Le 14/03/2023 à 20:04

5 / 5

Enfin à Vigardolo le bar qui manquait !!! Bons gars!!! J'ai hâte de goûter vos glaces🤩

Sirox.

Le 06/03/2023 à 14:33

5 / 5

Combiné avec les rouleaux supérieurs Lubrano

Paula.e

Le 26/02/2023 à 21:45

5 / 5

Magnifique comme endroit, tout était excellent, très gentil, j'y reviens toujours avec plaisir ❤

Valeria.a

Le 18/02/2023 à 14:32

5 / 5

Heureux de la nouvelle excellente direction, du large choix d'entrées sucrées et salées et les garçons ont dit que leur délicieuse glace arriverait bientôt aussi

Soranzo96.

Le 20/01/2023 à 22:43

5 / 5

Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Professionnalisme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une garantie

Alessandra.o

Le 03/01/2023 à 06:27

5 / 5

Accueil et service joyeux

Jack.o

Le 27/12/2022 à 15:59

5 / 5

Super café ! Super brioche et boissons à des prix très raisonnables. Personnel jeune et dynamique qui parle anglais. Cet endroit est vraiment chaleureux et accueillant, et constitue un excellent lieu de rencontre local.

Anna.u

Le 10/12/2022 à 21:33

5 / 5

De délicieux croissants complets au quinoa, à garnir de vos crèmes préférées dont confiture, crème, pistache et noisette. Très bon café. Propriétaires gentils et sympathiques. Une agréable découverte !

  • 🏪 La Suite (324 Avis)

  • 💬 Bar bien animé, le seul d'ailleurs quand j'y suis passé.bonne ambiance


  • 🏪 Hotel Lido - Roseto degli Abruzzi (56 Avis)

  • 💬 Parfait pour un bon séjour. La cuisine est très bien et le personnel très sympathique. Les patrons sont toujours à l écoute. Bref un lieu bien sympathique. Nous y venons depuis 3 ans. Très proche de la plage.


  • 🏪 Pizzeria Tip Top Ricky (241 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza (je suis italienne ;) ) - bons prix. Nous l'avons fait livrer et le service a été très rapide !


  • 🏪 SONRISA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Canada Stella Sul Fiume (137 Avis)

  • 💬 De délicieux plats végétariens et typiques ; bonne sélection de vins et de bières


  • 🏪 Ristorante-Catering Della Luna (266 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard en allant à Turin, quelle surprise inattendue ! Service super sympa, pain, pâtes, viande crue et desserts sont tous délicieux ! Le rapport qualité/prix est très élevé, j'espère avoir l'occasion de revenir dans le futur❤️


  • 🏪 Ristorante Le Lamie (360 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable à la Masseria Le Lamie ! L'emplacement, le bâtiment, les chambres sont absolument magnifiques, où chaque détail est soigné. Dans l’ensemble, il s’agit d’un chef-d’œuvre architectural, soigneusement conçu pour s’intégrer parfaitement au paysage local. On s'y sent comme chez soi tout en ayant accès à un excellent service. Le restaurant intègre parfaitement la cuisine locale, il est créatif et le menu varie en fonction des ingrédients de saison. Absolument délicieux! Le petit-déjeuner est varié, généreux et comprend de nombreux ingrédients frais locaux. Le personnel est sympathique et professionnel tout en offrant un excellent service et une expérience authentique. Nous avons séjourné à la Masseria pendant 3 nuits et nous avons voyagé en famille avec 2 enfants (7 et 11 ans). Nous avons tous adoré et nous nous y sentions tellement bien. Ma fille et moi (7 ans) avons suivi un cours de poterie (disponible sur place, qui intègre un atelier généreux). Une si belle expérience sous une direction merveilleuse. D'autres activités (padel, spa, etc.) sont disponibles à proximité de l'emplacement et le personnel est très disposé à aider les clients à les réserver. J'ai une courte liste d'endroits où je compte revenir et la Masseria Le Lamie en fait partie ! Bravo aux propriétaires et au personnel formidable ! Ils maîtrisent l'art de recevoir !


  • 🏪 Mata Hambre (74 Avis)

  • 💬 Alessio et Carmen sont très gentils, extrêmement serviables et vraiment très gentils. Nous avons découvert ce petit endroit à Pellaro par le bouche à oreille. C'est un petit endroit avec quelques sièges. Le kebab est délicieux ! Exquis est un euphémisme ! Les aliments sont tous à 0 km et la viande est un délice ! Si vous souhaitez déguster un kebab aux flocons je vous conseille le Mata Hambre 💪


  • 🏪 Il Sogno (482 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu degustazione et celui-ci était excellent. Le service est efficace et sympathique. Une grappa m'a été offerte au moment de payer et nous avons ainsi appris que la chef de rang avait été à Marche en Famenne en Belgique car le compagnon de sa belle mère y vit. Viva Europa !


  • 🏪 Lo Stallone Rent a Room (43 Avis)

  • 💬 Belle chambre, bien agencée et grande salle de bain. Le tout très cosy et très propre sans oublier l’accueil aimable de Michaela. Je recommande vivement.