📌 Via Albo Damiani, 13, 62029 Tolentino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 21:40
Caviste bien achalandé au centre de Tolentino, choix abondant et prix abordables. Nous avons opté pour des bières artisanales allemandes sur la recommandation du propriétaire et je dois dire qu'elles étaient excellentes.
Le 06/02/2022 à 12:41
Excellent large choix de vins et de bières artisanales
Le 06/10/2021 à 14:18
D'excellentes bières, d'excellents vins à des prix équitables et solidaires. Essayer.
💬 Pour la deuxième fois, j'ai reçu une mauvaise commande, j'ai commandé deux hot-dogs et j'en ai reçu de totalement faux, dans lesquels l'un des ingrédients (non sollicités) était des noix, auxquelles mon partenaire est allergique. Les rouleaux de poulet demandés sont arrivés avec des légumes et sans les sauces décrites dans le menu. Je peux comprendre une petite erreur mais ici c'était plus la mauvaise chose que la bonne, j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais ils n'ont pas répondu (pour l'instant). Je suis désolé car les produits sont bons mais j'aimerais manger ceux que j'ai commandés.
💬 Très belle structure, à 700m de la gare et 900m de la plage. Chambre et salle de bain propres. Terrasse privative avec vue colline. Recommandé pour les couples ou les familles.
💬 A really nice place! Excelent accueil serveuses sympathiques. Petit pains apéritif, très bon.😉
💬 vous mangez bien et payez le juste prix. personnel excellent et sympathique.
💬 Excellent emplacement. Personnel vraiment sympathique. Les mignons sont excellents, notamment le Bella Elena, les brioches sont bonnes mais moins excitantes. Le café au ginseng est également bon. Le contexte (Piazza Mazzini) dans lequel il se situe est vraiment sympa.
💬 Les rustici étaient excellents, notamment les arancini, les pidones classiques et la focaccia de Messine. Très peu d'attente et servi immédiatement. excellent rapport qualité prix
💬 Le meilleur restaurant que vous trouverez. Excellent service, gens polis et la meilleure nourriture de tous les temps.
💬
💬 Chambre très confortable. Décoration mignonne et délicate. Excellente vue sur la plage. Le seul défaut c'est qu'ils ne font pas le room service tous les jours !
💬 C'était le meilleur restaurant où nous avons déjeuné avec ma famille.