Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Tiglio Avis

📌 Via dei Tigli, 27, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur B&B Il Tiglio à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Tiglio à Porto Sant'Elpidio

Ionut.u

Le 11/07/2023 à 12:15

5 / 5

Très belle structure, à 700m de la gare et 900m de la plage. Chambre et salle de bain propres. Terrasse privative avec vue colline. Recommandé pour les couples ou les familles.

Agnese.i

Le 03/09/2022 à 07:45

5 / 5

Très bel emplacement, à 500 mètres du front de mer. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pour des mini vacances et nous avons passé un très bon moment. Propriétaire très gentil. Le petit déjeuner est servi dans un bar à proximité des appartements où il est possible de choisir parmi une grande variété de produits. On reviendra certainement.

Carlo.e

Le 27/08/2022 à 10:24

5 / 5

Chambres propres et parfumées, excellent service, la propriétaire, Mme Lia, très gentille. Nous reviendrons certainement

tania.e

Le 30/07/2022 à 09:07

5 / 5

Le souci du détail et la douceur du propriétaire représentent pleinement le tilleul. Emplacement central, avec une magnifique vue en soirée sur les champs et les collines jusqu'à la mer. A quelques dizaines de minutes vous trouverez la mer, la place et tous les commerces nécessaires. Je le recommande ❤️

Siro.e

Le 27/07/2022 à 10:03

5 / 5

Excellent B&B avec une merveilleuse hospitalité

Serena.e

Le 28/06/2022 à 10:09

5 / 5

La propriété est située à proximité du centre ville et de la mer. L'endroit est calme et facilement accessible. Mme Lia est très utile. Chambres propres et bien rangées.

jlenia.r

Le 06/11/2021 à 08:29

5 / 5

La dame a un petit appartement charmant, propre, finement meublé, courtois et serviable.

Piero.l

Le 20/08/2021 à 18:12

5 / 5

Je tiens à souligner que j'écris ceci uniquement pour contester et ne pas croire certains clients qui critiquent le comportement non professionnel de Mme Lia. J'y suis resté un an et demi et je ne me souviens d'aucun mauvais comportement et ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de climatisation dans la taverne, il n'y en a que des portables. Je n'ai jamais trouvé quelque chose de non commandé toujours disponible. Salut Liaaa

Regina.e

Le 19/01/2021 à 12:38

5 / 5

Très agréable, propre, bien rangé, très courtois de la part du propriétaire, très serviable, très gentil, merci

Gianna.c

Le 27/10/2020 à 18:40

4 / 5

Courtoisie et hospitalité. Chambres spacieuses et bien meublées

Nicolas.u

Le 25/10/2020 à 21:36

1 / 5

Propriétaire non professionnel

Patrizia.r

Le 12/08/2020 à 21:51

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cette propriété et nous avons été très satisfaits de sa tranquillité, de sa convivialité, de sa propreté et de sa convivialité, oui, Mme Lia, en plus d'être sympathique et serviable, est aussi très gentille, c'était comme séjourner chez un ami ! ! Je le recommande et nous reviendrons certainement ! Merci Lia

elisa.a

Le 01/08/2020 à 16:31

1 / 5

Zéro professionnalisme. Nous avons réservé une chambre une semaine avant et la propriétaire nous a appelé une demi-heure avant l'arrivée pour nous dire qu'elle avait oublié de le noter et qu'elle avait donné des disponibilités à d'autres personnes. Malgré son erreur et les énormes désagréments que cela nous a causé, elle ne s'est pas montrée du tout disponible pour nous apporter une solution. Très mauvaise expérience, elle s'est révélée peu fiable, grossière et peu professionnelle. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.

Elena.a

Le 29/07/2020 à 13:27

5 / 5

C'est un endroit calme avec une vue reposante et à seulement 10 minutes à pied des plages. Très propre et accueillant. Les gérants sont gentils et serviables.

tai21taitai.1

Le 12/12/2019 à 11:14

5 / 5

Endroit calme et excellent emplacement... chambre double avec salle de bain privée fantastique.. impeccable.. propriétaire exceptionnel.. fortement recommandé pour tout ❤️❤️❤️

MASSIMO.I

Le 22/08/2019 à 10:42

4 / 5

Calme et confortable, propice au repos près de la mer.

marilena.a

Le 05/08/2019 à 17:35

5 / 5

Magnifique, propre. convivialité .hospitalité .

Anna.u

Le 04/08/2019 à 09:24

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix auquel s'ajoute la grande disponibilité et la gentillesse de Lia, la propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous.

Francesco.a

Le 22/04/2019 à 12:13

5 / 5

Vraiment sympa propre et le propriétaire très accueillant et gentil

Innocenzo.e

Le 17/11/2018 à 08:42

4 / 5

B&B très agréable et propre. La dame très polie est disponible. Super endroit et accueillant

Marco.e

Le 30/10/2018 à 09:24

3 / 5

Appartement privé situé dans un endroit magnifique, calme et paisible, avec une vue splendide sur les collines des Marches en direction de Fermo. Les chambres, avec salles de bains, sont louées à des prix en adéquation avec le marché. Petit-déjeuner copieux ; ne manquez pas le beignet préparé par le gentil propriétaire

Massimo.i

Le 12/09/2018 à 07:35

4 / 5

Chambres bien meublées et endroit calme

Cristina.a

Le 13/08/2018 à 20:26

5 / 5

grâce à Mme Lia, une excellente hôtesse, nous avons passé quelques jours loin du chaos entre les collines et la mer des Marches. bel appartement !

gianluca.a

Le 29/07/2018 à 19:08

1 / 5

Ils louent des chambres en disant que ce sont des tavernes mais à la place c'est une boîte fermée sans un souffle d'air.. sans climatisation... plein de moustiques il y a 2 gueules de loups qui se font passer pour des fenêtres.. expérience terrible.. s'enfuient sans même essayer .. A éviter comme la peste bubonique...

Daniele.i

Le 01/05/2018 à 11:37

5 / 5

Probablement le B&B le plus propre et le plus odorant que j'ai rencontré. Il est situé à seulement 850 mètres de la gare (donc facilement accessible à pied). Le propriétaire est gentil, gentil et serviable. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d’une vue magnifique et relaxante. Le service comprend, en plus des serviettes et des draps, également de confortables pantoufles en éponge. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur du B&B ou dans l'un des deux bars partenaires.

Immacolata.q

Le 07/10/2017 à 05:27

3 / 5

Cosy..bel appartement pour les familles nombreuses...dame Lia est très gentille et toujours disponible pour tout...endroit agréable. Nous reviendrons certainement à l'avenir...

Davide.

Le 03/09/2017 à 20:21

4 / 5

Appartement très confortable utilisé comme B&B. La salle de jeux est au niveau des garages, mais elle est très bien aménagée avec style et dispose de tout le nécessaire (y compris un hydromassage) mais sans grandes fenêtres (c'est à juste titre une salle de jeux !). Endroit calme. Où gares-tu ta voiture : les voisins mordent ;p

Valerio.a

Le 24/08/2017 à 21:04

4 / 5

Chambre agréable, dans un contexte résidentiel, je ne m'y attendais pas ainsi. Notre chambre était magnifique, le lit était confortable et la salle de bain était magnifique. La propriétaire était très gentille !

  • 🏪 B&B Iliana Trekking (4 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez chez eux, vous comprenez immédiatement que vous êtes arrivé dans un endroit spécial. Le B&B est accueillant, impeccablement propre et le petit déjeuner est copieux. Les environs de Gairo Taquisara sont riches en sentiers, nuraghi, grottes et biodiversité intéressante, mais la véritable valeur ajoutée est Angela et Antonio. Ils aiment et connaissent méticuleusement leur territoire et nous ont montré les sentiers et les aigles volant, ont parlé de l'histoire de la région et nous ont montré les plantes qui ne poussent que là-bas. J'oubliais, Angela fait un gâteau léger et parfumé, vraiment bon. Nous y sommes arrivés par hasard, mais nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Bumba Beach On The Road (58 Avis)

  • 💬 On se rend immédiatement compte que l'on est au bon endroit... la gentillesse et le sourire de ceux qui vous accueillent non pas en clients mais en membres de la famille. Des plats généreux et bien structurés capables de donner au palais un immense plaisir. Les pappardelles à la Carbonara Amatriciana, aux gnocchetti de sanglier, aux cèpes et au bacon vous plongeront dans un merveilleux voyage. Mais même les seconds plats ne sont pas une blague... les boulettes de viande d'Amatriciana valent absolument la peine d'être essayées... accompagnées de chicorée sauvage sautée ou de légumes grillés. ESSAYEZ-LE POUR CROIRE... je le recommande absolument


  • 🏪 Caffè Bistrot (27 Avis)

  • 💬 C'est un endroit petit mais convivial. Les gens sont serviables et patients face à notre manque de compétences en italien. Le café, la bière et la nourriture sont bon marché et merveilleux.


  • 🏪 Pizzeria 7 Martiri (25 Avis)

  • 💬 Pizza traditionnelle, bonne avec des ingrédients abondants. Rapide, courtois et précis dans les commandes et la livraison. Je reviendrai certainement


  • 🏪 L'Artigiano del Rinfresco Ristorante "da Matti" (241 Avis)

  • 💬 Catering plus que satisfaisant. Nourriture excellente et copieuse. Livraison à temps 😊c'est certainement une commodité agréable lorsque vous organisez des événements et que vous n'avez pas envie de vous préparer 😉 Très gentil et serviable. Conseiller


  • 🏪 Mame Bistrot (128 Avis)

  • 💬 matières premières de qualité, viande excellente. Très bons entrées et desserts. environnement familial chaleureux et accueillant


  • 🏪 Crema & Cioccolato Griante (125 Avis)

  • 💬 À la réponse faite à « Bernard », qui est mon épouse ! je précise que nous avons payé un cornet et une copetta 12 euros. Nous avons demandé deux gelati piccolo à deux parfums comme cela se fait partout en Italie et non « 500g de glace que nous aurions soit disant « partagé ». Le procédé est simple : ne pas prévenir le client que deux parfums ne peut correspondre pour elle à une gelati piccola, nous avons été étonnés devant le prix, Nous n’avons aucune dette à lui régler puisque que nous avons payé les 12€ avec toute la monnaie que nous avions pour nous promener le long du lac. Cette femme est une menteuse et elle injurie ses victimes, ( « ne pas partir en vacances quand on n’a pas d’argent »). Nous sommes des amoureux de ce merveilleux pays nous ne prenons pas les italiens pour des «stupids ». Par ailleurs nous signalons aux autorités qu’elle ne nous a pas remis de ticket. FUYEZ CET ENDROIT


  • 🏪 Euro Bar (87 Avis)

  • 💬 le meilleur endroit de la région


  • 🏪 Restaurante Le Terrazze Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 Tous se sont régalés. Plat copieux et délicieux avec une vue imprenable sur le lac. Service au top.


  • 🏪 Hotel The Marin's (27 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas un client de l'hôtel mais j'ai mangé à la pizzeria... Emplacement du passage juste à l'extérieur de Bra. Bonne pizza, pâte légère et digeste. La viande est bonne aussi