📌 Via dei Tigli, 27, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 12:15
Très belle structure, à 700m de la gare et 900m de la plage. Chambre et salle de bain propres. Terrasse privative avec vue colline. Recommandé pour les couples ou les familles.
Le 03/09/2022 à 07:45
Très bel emplacement, à 500 mètres du front de mer. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pour des mini vacances et nous avons passé un très bon moment. Propriétaire très gentil. Le petit déjeuner est servi dans un bar à proximité des appartements où il est possible de choisir parmi une grande variété de produits. On reviendra certainement.
Le 27/08/2022 à 10:24
Chambres propres et parfumées, excellent service, la propriétaire, Mme Lia, très gentille. Nous reviendrons certainement
Le 30/07/2022 à 09:07
Le souci du détail et la douceur du propriétaire représentent pleinement le tilleul. Emplacement central, avec une magnifique vue en soirée sur les champs et les collines jusqu'à la mer. A quelques dizaines de minutes vous trouverez la mer, la place et tous les commerces nécessaires. Je le recommande ❤️
Le 27/07/2022 à 10:03
Excellent B&B avec une merveilleuse hospitalité
Le 28/06/2022 à 10:09
La propriété est située à proximité du centre ville et de la mer. L'endroit est calme et facilement accessible. Mme Lia est très utile. Chambres propres et bien rangées.
Le 06/11/2021 à 08:29
La dame a un petit appartement charmant, propre, finement meublé, courtois et serviable.
Le 20/08/2021 à 18:12
Je tiens à souligner que j'écris ceci uniquement pour contester et ne pas croire certains clients qui critiquent le comportement non professionnel de Mme Lia. J'y suis resté un an et demi et je ne me souviens d'aucun mauvais comportement et ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de climatisation dans la taverne, il n'y en a que des portables. Je n'ai jamais trouvé quelque chose de non commandé toujours disponible. Salut Liaaa
Le 19/01/2021 à 12:38
Très agréable, propre, bien rangé, très courtois de la part du propriétaire, très serviable, très gentil, merci
Le 27/10/2020 à 18:40
Courtoisie et hospitalité. Chambres spacieuses et bien meublées
Le 25/10/2020 à 21:36
Propriétaire non professionnel
Le 12/08/2020 à 21:51
Nous avons passé deux nuits dans cette propriété et nous avons été très satisfaits de sa tranquillité, de sa convivialité, de sa propreté et de sa convivialité, oui, Mme Lia, en plus d'être sympathique et serviable, est aussi très gentille, c'était comme séjourner chez un ami ! ! Je le recommande et nous reviendrons certainement ! Merci Lia
Le 01/08/2020 à 16:31
Zéro professionnalisme. Nous avons réservé une chambre une semaine avant et la propriétaire nous a appelé une demi-heure avant l'arrivée pour nous dire qu'elle avait oublié de le noter et qu'elle avait donné des disponibilités à d'autres personnes. Malgré son erreur et les énormes désagréments que cela nous a causé, elle ne s'est pas montrée du tout disponible pour nous apporter une solution. Très mauvaise expérience, elle s'est révélée peu fiable, grossière et peu professionnelle. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.
Le 29/07/2020 à 13:27
C'est un endroit calme avec une vue reposante et à seulement 10 minutes à pied des plages. Très propre et accueillant. Les gérants sont gentils et serviables.
Le 12/12/2019 à 11:14
Endroit calme et excellent emplacement... chambre double avec salle de bain privée fantastique.. impeccable.. propriétaire exceptionnel.. fortement recommandé pour tout ❤️❤️❤️
Le 22/08/2019 à 10:42
Calme et confortable, propice au repos près de la mer.
Le 05/08/2019 à 17:35
Magnifique, propre. convivialité .hospitalité .
Le 04/08/2019 à 09:24
Excellent rapport qualité/prix auquel s'ajoute la grande disponibilité et la gentillesse de Lia, la propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous.
Le 22/04/2019 à 12:13
Vraiment sympa propre et le propriétaire très accueillant et gentil
Le 17/11/2018 à 08:42
B&B très agréable et propre. La dame très polie est disponible. Super endroit et accueillant
Le 30/10/2018 à 09:24
Appartement privé situé dans un endroit magnifique, calme et paisible, avec une vue splendide sur les collines des Marches en direction de Fermo. Les chambres, avec salles de bains, sont louées à des prix en adéquation avec le marché. Petit-déjeuner copieux ; ne manquez pas le beignet préparé par le gentil propriétaire
Le 12/09/2018 à 07:35
Chambres bien meublées et endroit calme
Le 13/08/2018 à 20:26
grâce à Mme Lia, une excellente hôtesse, nous avons passé quelques jours loin du chaos entre les collines et la mer des Marches. bel appartement !
Le 29/07/2018 à 19:08
Ils louent des chambres en disant que ce sont des tavernes mais à la place c'est une boîte fermée sans un souffle d'air.. sans climatisation... plein de moustiques il y a 2 gueules de loups qui se font passer pour des fenêtres.. expérience terrible.. s'enfuient sans même essayer .. A éviter comme la peste bubonique...
Le 01/05/2018 à 11:37
Probablement le B&B le plus propre et le plus odorant que j'ai rencontré. Il est situé à seulement 850 mètres de la gare (donc facilement accessible à pied). Le propriétaire est gentil, gentil et serviable. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d’une vue magnifique et relaxante. Le service comprend, en plus des serviettes et des draps, également de confortables pantoufles en éponge. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur du B&B ou dans l'un des deux bars partenaires.
Le 07/10/2017 à 05:27
Cosy..bel appartement pour les familles nombreuses...dame Lia est très gentille et toujours disponible pour tout...endroit agréable. Nous reviendrons certainement à l'avenir...
Le 03/09/2017 à 20:21
Appartement très confortable utilisé comme B&B. La salle de jeux est au niveau des garages, mais elle est très bien aménagée avec style et dispose de tout le nécessaire (y compris un hydromassage) mais sans grandes fenêtres (c'est à juste titre une salle de jeux !). Endroit calme. Où gares-tu ta voiture : les voisins mordent ;p
Le 24/08/2017 à 21:04
Chambre agréable, dans un contexte résidentiel, je ne m'y attendais pas ainsi. Notre chambre était magnifique, le lit était confortable et la salle de bain était magnifique. La propriétaire était très gentille !
💬 Il ne faut pas y aller pour la cuisine, mais c'est très pratique, pas cher et ils sont sur le terrain.
💬 J'habite à côté, c'est très sympa.
💬
💬 Des gars jeunes et très gentils et des pizzas pas mauvaises. Les prix des pizzas ont augmenté par rapport à il y a quelque temps (le menu publié ici il y a 5 mois n'est pas mis à jour) et à mon avis ils sont un peu trop élevés. Par exemple. un Friulana normal coûte désormais 10,40 €. Tranches farcies toujours 2,50 € la pièce. 🕘 Ferme à 21h !
💬 Excellente qualité des produits, j'ai testé plusieurs fois cette pizzeria/kebab également pour le rapport qualité prix. la pizza est très bonne comme nous l'ont expliqué les propriétaires (Chiara et Juri), la pâte est également utilisée pour les sandwichs kebab qui, contrairement à beaucoup d'autres, utilisent un kebab entièrement composé de viande italienne ! Je vous recommande fortement de l'essayer, vous allez l'adorer ! <3
💬 Aujourd'hui, nos vacances au Crystal Hotel se sont terminées, nous avons vraiment tout aimé, comme toujours, tout était délicieux, bon personnel, ménage tous les jours, musique tous les soirs, tout était super, merci. Nous reviendrons, je le recommande.
💬 Petite bonne pizzeria. Cher !, mais délicieux ! Grand parking gratuit. Il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Le service est rapide et le personnel est agréable ! Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. En hiver, les rues sont chauffées par des lampes à incandescence. Grand choix de bières, pizzas, dolce, salades... Il y a la focaccia, le pain arabe (pizza croustillante), la calzone (pizza fermée, faite comme une grosse tarte). Il faut commander à l'avance, il y a toujours beaucoup de monde !
💬 L’emplacement est top… proche de tout. Les chambres un peu vieillottes, les lits un peu durs et la douche, super petite… mais au calme malgré la clim qui est indispensable. Petit déjeuner sympa mais basique mais un Services et un accueil au top. Nous avons donc passé un agréable moment dans cet hôtel.
💬 Pause goûter après une virée chez un ami, j'ai envie d'une bonne tasse à consommer à table : il n'y a pas de carte de glaces, seulement des coupes et cornets à emporter. Je demande un cornet, la serveuse me dit que le cornet est chaud, mieux vaut pas parce qu'il fond, je déteste les gobelets jetables... heureusement j'ai une idée : noyé dans le café ! Nous nous asseyons à l'extérieur, les tables ont tous les restes des boissons des clients précédents, la glace arrive, la table est toujours sale et la deuxième serveuse s'excuse... Très bon affogato, dommage qu'il n'y ait que deux misérables boules de glace, peut-être que je suis trop gourmande... De très bonnes glaces, pourquoi ne pas proposer un menu à la place d'un cornet et de gobelets en papier ? L'endroit est sympa, avec beaucoup de potentiel mais le personnel n'est pas professionnel et peu accueillant. Désolé, cela ne donne pas envie d'y retourner.
💬 Très cool, la nourriture n'est pas chère, tout est très savoureux et il y en a beaucoup, la fille à la caisse est super réactive, elle ne comprend ni le polonais ni le russe, mais elle ressent tout avec son cœur))). Deux énormes hamburgers et une grande bière, le tout à 8 euros, mais, me semble-t-il, un hamburger léger au bœuf)), le lendemain une grande pizza et deux grosses bières à 10 euros, tout était délicieux.