Les avis
Le 08/10/2023 à 06:20
Vacances Ebike : logement de charme sur deux étages, bien aménagé, terrasse avec belle vue sur les collines et où l'on pourrait facilement recharger les vélos électriques. Des hôtes accueillants et serviables. A recommander.
Le 11/05/2022 à 06:08
Bel emplacement situé dans l'une des régions viticoles les plus célèbres au monde, la région de Barbaresco. Vue imprenable sur les collines couvertes de vignes, les mêmes décrites par Fenoglio et aujourd'hui célèbres pour le Moscato. L'hospitalité enveloppante de Floriana vous offrira une expérience inoubliable, vous mettant à l'aise, vous accueillant avec un grand sourire, à chaque étape de votre séjour. Idéal pour un week-end détente ! Super recommandé!
💬 La pizza est correcte, pas la meilleure du coin mais pas mauvaise non plus. Le restaurant est spécifique pour les plats à emporter, il dispose de quelques tables mais il ne convient que pour une pause rapide.
💬 Bar situé au centre de Cesuna... fréquenté à juste titre également par les villageois. La dame qui servait était gentille et amicale. parfois un peu suffit. J'ai pris le Spritz classique et je dois dire qu'ils étaient bons. Service appréciable, localisation...un peu au milieu de la route...
💬 Il top
💬 Pizza commandée ce soir, saucisses, oignons et poivrons. Epaisseur de la pizza 2 millimètres, sans oignon, un quart de poivron et invisible en plus car il n'y a que la peau brûlée, peut-être 1 saucisson mais très peu reçu. Arrivés froids vingt minutes après l'appel téléphonique car ils ne trouvaient pas le chemin, c'est parce qu'ils avaient noté une adresse incorrecte. Comment gâcher un dîner est une opportunité que nous ne donnerons plus jamais à cet endroit. Péché
💬 Endroit magnifique. Je suis venu aujourd'hui pour le déjeuner du trentième, jamais un meilleur choix n'a été le bon. Rapport qualité prix imbattable, endroit magnifique...la joue de porc sort de l'ordinaire ! On reviendra certainement!
💬 Le croissant à la pistache était une déception totale.
💬 les propriétaires forment un couple vraiment charmant la nourriture est excellente, le service est rapide et l'endroit est vraiment cosy ! c'est à peu près mon endroit préféré à Latina ! et j'y vais au moins 3 fois par semaine ! si vous y êtes allé essayez la pizzaaaaaaa 😍😍😍😍😍😍 le chef est un chef d'oeuvre
💬 Pizzeria qui compte plus de 20 ans d'activité ; l'expérience des pizzaiolos se voit tout de suite : les ingrédients sont placés dans un ordre très précis et de qualité et la pizza est toujours bien préparée. Possibilité de manger à table ou si vous êtes pressé de prendre des parts de pizza ; parmi ces dernières, le choix est large avec des pizzas traditionnelles, à la romaine, à pâte molle ou encore en sandwich focaccia. Il existe également un service de livraison à domicile qui à mon avis est sans égal puisque la machine utilisée dispose d'un four électrique qui maintient les pizzas au chaud même pendant le transport😍🔝 Forfait de 2€ par livraison.
💬 Ma femme et moi avons passé un merveilleux dîner ici. Une si belle architecture et ambiance, et une très bonne nourriture. Nous apprécions l'attention portée aux détails dans le restaurant. Après une journée parmi la foule, c'est tellement agréable de se retrouver dans un si bel espace, sans trop de monde, avec un service aimable et une cuisine délicieuse.
💬 Tres bon accueil, tres beau cadre, cuisine excellente! Je recommande vivement, à ne pas manquer surtout avec des tarifs tres raisonnables. 😉