📌 Via Posidonia, 96, 84128 Salerno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 20:47
La livraison est arrivée 2 heures et demie après l'arrivée prévue. Arancini aigre, définitivement mal tourné. Pizza incommensurable, rebord brûlé et produits avariés. (J'avais commandé une pizza avec porchetta et elle est arrivée avec du jambon)
Le 13/02/2023 à 20:56
la pizza et la friture ne sont pas comestibles
Le 27/01/2023 à 15:50
Marco est vraiment bon !
Le 03/12/2022 à 21:27
Je pense que le kebab, c'est autre chose......
Le 17/11/2022 à 15:35
Haut niveau
Le 01/11/2022 à 20:52
NE commandez PAS ici !!! Le pire service de tous les temps ! J'ai commandé 2 pizzas pour livraison et après 2 heures d'attente, ils ont annulé la commande.
Le 06/09/2022 à 12:04
Service et nourriture parfaits
Le 19/04/2022 à 15:32
Très bon et pas cher
Le 10/12/2021 à 10:39
Excellente pizza, calzone à la super scarole et croquettes exquises, faites maison. Recommandation pour emporter. Je donne 4 étoiles car bien qu'il s'agisse d'un nouvel endroit, c'est assez sale et en désordre.
Le 06/12/2021 à 13:57
Excellente pizza, je rappellerai certainement... elle mérite beaucoup de publicité.
Le 04/12/2021 à 14:24
1 heure d'attente pour 3 pizzas en caoutchouc.
Le 28/11/2021 à 10:30
Hier, terrible expérience via la commande Justeat. Je commande à 18h50, commande confirmée à 19h10 et arrivée prévue à 20h00. A 20h20 il est écrit commande livrée, j'attends jusqu'à 21h et j'appelle le lieu qui me dit que le mien serait le prochain à sortir (il arrivera probablement aujourd'hui ou demain). Vers 22h00 jusqu'à 22h15, le téléphone sonne mais il n'y a pas de réponse. Je contacte le service Justeat pour annuler, ils me demandent d'attendre car ils doivent contacter le lieu pour s'assurer que la livraison n'est pas prête (dans ce cas elle ne peut pas être annulée). Mais pas de réponse même de la part des puissances élevées, le téléphone continuera de sonner sans recevoir de réponse. Commande annulée. Je crois qu'il faut être prudent lorsqu'on se fait des clients et l'honnêteté est un bon moyen. Pour l'instant et pour toujours, en ce qui me concerne, je ne vois ici que le potentiel d'un PEU de professionnalisme.
Le 27/11/2021 à 20:53
Pas ponctuel et professionnel. Non seulement ils ne livrent pas à l'heure convenue, mais ils ne répondent même pas. J'ajoute que les pizzas sont arrivées au bout de 2 (DEUX !) heures.
Le 26/11/2021 à 19:12
Connue par mon fils, cette pizzeria est vraiment excellente 1) Gentillesse et serviabilité du personnel 2) Ingrédients d’excellente qualité 3) Rapport qualité/prix exceptionnel 4) Contrairement à d’autres entreprises, le produit est toujours de qualité constante 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 18/11/2021 à 17:57
Les pizzas sont bonnes mais surtout les fritures sont excellentes. Ils ont aussi la valeur ajoutée de la livraison à domicile avec possibilité de paiement électronique.
Le 12/11/2021 à 21:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2021 à 08:04
Optimal
Le 23/09/2021 à 03:37
Excellente cuisine de rue, la pizza est délicieuse, les fritures excellentes.
Le 19/08/2021 à 21:14
Nouvel endroit où l'on peut déguster une excellente cuisine et où l'on peut déguster une excellente pizza au format portefeuille, personnel très sympathique : voir c'est croire.
Le 23/07/2021 à 13:47
Personnel sympathique, serviable et compétent. Produits frais de première qualité, fritures délicieuses, menu très varié, avec une attention portée à chaque détail, fortement recommandé, sur les photos ci-jointes 3 pizzas à portefeuille ouvert. On reviendra certainement.
Le 21/07/2021 à 21:40
Il existe de nombreuses pizzerias à emporter et vous en avez essayé beaucoup, mais là professionnalisme et exhaustivité le dévouement envers le client est la première fois que je le trouve dans une pizzeria. J'ai été suivi dans excellente manière. Bravo pour les produits frais et savoureux, j'ai goûté le carminuccio et la friteuse ; omelettes, polenta et pacchero farcis, tous délicieux, il va sans dire la propreté et le plein respect de la réglementation anti-covid. Félicitations encore, je reviendrai vous rendre visite pour en essayer plus.
💬 Comme à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour acheter de la mozzarella de bufflonne et du pain fait maison, comme toujours des produits de qualité et un personnel sympathique et serviable, je le recommande.
💬 La nourriture est très bonne, le service rapide Très bon rapport qualité prix
💬 Parfait .le service impeccable, la cuisine un vrai régal, un lieu à visiter pour tout les amateurs de bonnes cuisine et de bon vin.
💬 Nous nous sommes arrêtés car peu d'endroits sont ouverts et nous sommes ravis de l'avoir fait. Le hamburger de la maison était génial et le bon service amical d'Alessandro, je peux certainement le recommander?
💬 Acceuil très chaleureux, parking gratuit fermé, chambre de bonne dimension et petit déjeuner bon et copieux. Que demander de plus pour un si petit prix ? Ah oui, emplacement à 20 m du bus directe pour Venise !
💬 nous avons passé 1 nuit dans cette agréable maison familiale rénovée qui a gardé son style local et authentique avec un accueil plus que chaleureux par ses adorables hôtes trés disponibles pour vous raconter avec passion l'histoire de leur belle vallée et vous donner toutes les adresses des lieux à visiter .Petit déjeuner copieux et savoureux avec que des produits locaux. On a adoré et on aimerait bien y retourner .
💬 Personnel sympathique, gentil et joyeux. Bons petits déjeuners (prix un peu élevés pour les croissants mais de bonne qualité). Idéal pour les petits événements en extérieur s'il fait beau.
💬 Incroyable! Délicieux, personnel sympa, belle présentation. Je recommande! L'été, des tables sont dressées sur la place.
💬 Prix des menus très honnêtes. Personnel très gentil et toujours souriant, lieu très accueillant. Les piadinas sont excellentes tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Nous avons pris la version gourmande (jambon cru, fromage et confiture de figues) et celle au salami épicé, toutes deux excellentes et accompagnées d'un peu de salade. Les sucrés sont également très bons. Je reviendrai ou commanderai pour livraison également.
💬 Réservation sur the fork non prise en compte.Le restaurant se trouve au milieu d’un quartier populaire de la banlieue romaine . Une fois sur place aucune table dispo mais plusieurs , nous n’avons que l’embarras du choix et ma réservation pour deux ….. ? Nous avons commandé un « starter » frites avec fromage , nous imaginions du fromage fondu … voir photo . Service lent et qui laisse à désirer. Un serveur se trompe de table , il balance le plat avant de s’apercevoir de son erreur à notre remarque …. Il souffle un petit « excuse me » franchement au vu des commentaires et des notes attribuées c’est une grande déception , 20 min de métro pour ça … les plats étaient bons et copieux. (Voir photo) et c’est le seul point positif !