Pizzeria 🇮🇹

L'Oro e' Napule Avis

📌 Via Terminio, 23, 83028 Sala - Italie

4.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur L'Oro e' Napule à Sala

Les avis

Les dernier avis sur L'Oro e' Napule à Sala

Giuseppe.e

Le 18/02/2024 à 13:35

1 / 5

service impeccable, nourriture exquise avec l'ajout d'un cafard dans les pâtes (horrible) je ne le recommanderais à personne

Pasquale.a

Le 25/09/2023 à 13:09

5 / 5

Vous n'avez pas besoin d'un chef étoilé quand il y a de la compétence, de l'expérience et de la passion dans l'exercice de votre métier. Ici on retrouve aussi la courtoisie et la qualité

Rossella.o

Le 16/07/2023 à 18:42

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel très gentil et accueillant, la pizza est spectaculaire et la viande encore plus ! Nous reviendrons certainement

Enzo.a

Le 09/11/2022 à 16:50

5 / 5

D'accord

giuseppina.a

Le 05/11/2022 à 21:50

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un excellent café le matin, le service aimable et accueillant, j'ai mangé plusieurs fois une scottona exceptionnelle, toujours d'excellente qualité, les boulettes de viande en sauce et les lasagnes et les accompagnements, authentiques et bio, méritent une attention particulière , on préfère souvent la pizza au mètre à emporter, qui peut même se décliner en 3 parfums différents au choix, et je recommande d'essayer le MIRACLE DE SAN GENNARO, mais il est aussi agréable de la manger en terrasse sous l'ambiance fantastique recréée par les lumières tamisées et parmi les précautions attentives des restaurateurs

Nicola.e

Le 16/07/2022 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique. Les prix sont honnêtes, je le recommande !

ANTONIO.R

Le 01/05/2022 à 13:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel poli Produits frais compliments nous reviendrons

Alberto.o

Le 04/01/2022 à 19:35

4 / 5

Excellente pizza

Luca.o

Le 20/12/2021 à 22:42

5 / 5

Une pizza incroyable! Délicieux à emporter, mais encore meilleur à déguster sur place.

Vito.a

Le 01/11/2021 à 15:03

4 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

Angela.E

Le 27/10/2021 à 05:34

5 / 5

Nous avons passé un agréable dimanche et avons très bien mangé, des grillades exceptionnelles (IL FAUT ESSAYER AUSSI LA PIZZA). Nous étions seulement venus prendre un café au bar, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous nous en sommes bien sortis. Nous reviendrons à coup sûr.

boukhriss.l

Le 12/10/2021 à 13:55

5 / 5

Bien

Enrico.s

Le 31/08/2021 à 08:29

3 / 5

Bonne

Luigia.a

Le 25/08/2021 à 22:40

5 / 5

Une pizza à essayer

Paqualina.i

Le 18/08/2021 à 01:51

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique et serviable

Valentina.'

Le 17/08/2021 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel serviable. J'y retourne souvent

Photo n°1 de l'avis de Valentina.' fait le 17/08/2021 à 11:31 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Giuseppe.n

Le 10/08/2021 à 17:19

3 / 5

Au fil du temps, j'ai trouvé que la situation empirait.

Maria.o

Le 18/07/2021 à 15:39

4 / 5

Simple et familière, la pizza est toujours savoureuse, l'endroit est sans prétention mais le service est courtois. La qualité des produits utilisés est bonne.

Paolo.i

Le 09/05/2021 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza et excellents restaurants

Elio.e

Le 01/11/2020 à 15:28

5 / 5

Meilleure pizza au mètre de la région, top fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°2 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°3 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°4 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°5 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°6 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°7 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°8 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Claudia.e

Le 22/09/2020 à 18:05

5 / 5

J'y vais depuis des années, jamais déçu. Tout est excellent. Elio tu es génial.

Quirino.e

Le 14/12/2019 à 21:43

1 / 5

Nous sommes presque en 2020, un lieu où l'on ne peut pas payer par carte et qui n'émet pas de factures électroniques, en vigueur depuis le 1er janvier 2019. EXPÉRIENCE NÉGATIVE DAME RUDE À LA CAISSE.

Roberto.r

Le 01/11/2019 à 13:14

4 / 5

Restaurant et bar sans trop de prétentions mais personnel sympathique et agréable. La ricotta rôtie à l'huile épicée proposée sur le comptoir est exceptionnelle, ainsi que d'autres entrées invitantes et parfaites à l'apéritif. Rendre.

Michele.r

Le 06/10/2019 à 07:06

1 / 5

Négatif

umile.o

Le 29/09/2019 à 08:04

5 / 5

Très gentil

Carmine.i

Le 14/09/2019 à 09:56

5 / 5

Super bar

Carmine.o

Le 10/09/2019 à 08:04

4 / 5

Excellente qualité et prix abordables

Giuseppe.i

Le 18/08/2019 à 10:56

4 / 5

Très bonnes braises

michele.o

Le 14/08/2019 à 10:56

2 / 5

Dernièrement, ça ne me satisfait plus comme avant

Carmine.e

Le 24/07/2019 à 07:35

5 / 5

Excellente pizza au mètre.

Renato.v

Le 22/07/2019 à 02:59

4 / 5

Une bonne pizza, tradition respectée.

Dario.i

Le 30/05/2019 à 08:08

4 / 5

D'accord

Giuseppe.e

Le 28/04/2019 à 08:27

5 / 5

Mignon

Raffaele.

Le 03/04/2019 à 09:31

5 / 5

Bien

Giovanni.i

Le 04/02/2019 à 10:02

5 / 5

Chouette

Giorgio.a

Le 07/11/2018 à 10:27

4 / 5

Endroit isolé, d'excellente qualité, j'ai mangé le meilleur steak de ma vie. Bons prix.

Massimo.i

Le 29/07/2018 à 10:16

5 / 5

Elio excellent café et bonne nourriture

Nando.a

Le 19/06/2018 à 16:57

5 / 5

Recommandé pour le déjeuner et le dîner.

marco.a

Le 16/06/2018 à 23:46

5 / 5

Top toutes mes félicitations et mes sincères remerciements

Axel.

Le 10/06/2018 à 06:42

5 / 5

La nourriture est bonne, je l'ai recommandé pour le dîner

Giuseppe.e

Le 16/12/2017 à 13:04

5 / 5

Cela reste l'un de mes endroits préférés. Excellente pizza.

Kebba.i

Le 12/09/2017 à 18:02

5 / 5

Bello

Ivan.e

Le 11/06/2017 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, personnel sympathique et prix raisonnables

  • 🏪 Caffè dell'angolo (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Bistro Gambrinus (142 Avis)

  • 💬 Bar, bistrot haut de gamme pour l'apéritif et autre... environnement agréable et calme, excellent pour faire une petite fête et se remplir l'estomac avec quelque chose de fait maison. Je dirais que la photo parle d'elle-même...


  • 🏪 Ristorante 1930s (3 Avis)

  • 💬 J'avais vu l'endroit passer par la rue, beau, moderne, avec de belles phrases lumineuses. Nous sommes donc allés l'essayer avec un ami... Lisez le menu…. Le tout pour 17 euros…. Je ne sais pas …. Un peu cher pour une salade, mais nous étions très optimistes. Ils auront de super salades, avec des produits de première qualité, des portions généreuses... enfin rien de tout ça ! Place vide, ou plutôt il y avait une autre table de quatre, nous avons attendu une demi-heure pour deux salades !!!! Bonne salade, mais ne vaut certainement pas la peine de justifier 17 euros. Même pas de service, même pas 6 euros (crème 0,75 cl, peut-être dorée !!!) deux cafés, faux. Bill time, l'infirmière en chef n'était pas là, puis le point de vente n'était pas là, et enfin et surtout, le rouleau de papier s'est coincé. Disons que je n'y retournerai pas, ce qui est dommage car ça aurait pu être un endroit sympa s'il y avait eu un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Quick Restaurant & Bar (535 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.


  • 🏪 Bar 102 - Goldbet Motta (40 Avis)

  • 💬 Personnel formé... Sandwicherie moyenne... Bon pour boire un verre


  • 🏪 CasaGoffi (680 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher pour une qualité de nourriture plus que standard. Un mini bol d’œufs brouillés au cheddar pour 7€ sans accompagnement c’est du vol. L’endroit est sympathique mais on sent que c’est l’usine et cela enlève tout le charme. A éviter même si cela peut donner envie


  • 🏪 Bar Mr Fefè (27 Avis)

  • 💬 Le café que Federica prépare est délicieux.


  • 🏪 Dal Massiccio (6 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas


  • 🏪 Victoria Pizzeria Ristorante (400 Avis)

  • 💬 Super acceuil, on y a bien mangé pour pas très chère


  • 🏪 Genova dei Rolli (26 Avis)

  • 💬 Toutes les informations sur l'histoire de la ville, l'architecture, les itinéraires faciles à parcourir à travers la ville, les recommandations de lieux à visiter et de restaurants que notre hôte, M. Marco, a proposés avec enthousiasme, ont été grandement appréciées et en ont fait un moment privilégié. rester. Réponses et disponibilité très rapides. Merci! La chambre et la salle de bain ressemblent aux photos, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La chambre est bien isolée, nous avons apprécié le silence et un parfait équilibre température-humidité de l'environnement pour un bon sommeil.