📌 Via Terminio, 23, 83028 Sala - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:35
service impeccable, nourriture exquise avec l'ajout d'un cafard dans les pâtes (horrible) je ne le recommanderais à personne
Le 25/09/2023 à 13:09
Vous n'avez pas besoin d'un chef étoilé quand il y a de la compétence, de l'expérience et de la passion dans l'exercice de votre métier. Ici on retrouve aussi la courtoisie et la qualité
Le 16/07/2023 à 18:42
Accueil chaleureux, personnel très gentil et accueillant, la pizza est spectaculaire et la viande encore plus ! Nous reviendrons certainement
Le 09/11/2022 à 16:50
D'accord
Le 05/11/2022 à 21:50
Le meilleur endroit pour prendre un excellent café le matin, le service aimable et accueillant, j'ai mangé plusieurs fois une scottona exceptionnelle, toujours d'excellente qualité, les boulettes de viande en sauce et les lasagnes et les accompagnements, authentiques et bio, méritent une attention particulière , on préfère souvent la pizza au mètre à emporter, qui peut même se décliner en 3 parfums différents au choix, et je recommande d'essayer le MIRACLE DE SAN GENNARO, mais il est aussi agréable de la manger en terrasse sous l'ambiance fantastique recréée par les lumières tamisées et parmi les précautions attentives des restaurateurs
Le 16/07/2022 à 11:30
Excellente pizza et service sympathique. Les prix sont honnêtes, je le recommande !
Le 01/05/2022 à 13:17
Endroit confortable, personnel poli Produits frais compliments nous reviendrons
Le 04/01/2022 à 19:35
Excellente pizza
Le 20/12/2021 à 22:42
Une pizza incroyable! Délicieux à emporter, mais encore meilleur à déguster sur place.
Le 01/11/2021 à 15:03
Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Le 27/10/2021 à 05:34
Nous avons passé un agréable dimanche et avons très bien mangé, des grillades exceptionnelles (IL FAUT ESSAYER AUSSI LA PIZZA). Nous étions seulement venus prendre un café au bar, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous nous en sommes bien sortis. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 12/10/2021 à 13:55
Bien
Le 31/08/2021 à 08:29
Bonne
Le 25/08/2021 à 22:40
Une pizza à essayer
Le 18/08/2021 à 01:51
Personnel très accueillant et sympathique et serviable
Le 17/08/2021 à 11:31
Très bonne nourriture et personnel serviable. J'y retourne souvent
Le 10/08/2021 à 17:19
Au fil du temps, j'ai trouvé que la situation empirait.
Le 18/07/2021 à 15:39
Simple et familière, la pizza est toujours savoureuse, l'endroit est sans prétention mais le service est courtois. La qualité des produits utilisés est bonne.
Le 09/05/2021 à 20:49
Excellente pizza et excellents restaurants
Le 01/11/2020 à 15:28
Meilleure pizza au mètre de la région, top fortement recommandé
Le 22/09/2020 à 18:05
J'y vais depuis des années, jamais déçu. Tout est excellent. Elio tu es génial.
Le 14/12/2019 à 21:43
Nous sommes presque en 2020, un lieu où l'on ne peut pas payer par carte et qui n'émet pas de factures électroniques, en vigueur depuis le 1er janvier 2019. EXPÉRIENCE NÉGATIVE DAME RUDE À LA CAISSE.
Le 01/11/2019 à 13:14
Restaurant et bar sans trop de prétentions mais personnel sympathique et agréable. La ricotta rôtie à l'huile épicée proposée sur le comptoir est exceptionnelle, ainsi que d'autres entrées invitantes et parfaites à l'apéritif. Rendre.
Le 06/10/2019 à 07:06
Négatif
Le 29/09/2019 à 08:04
Très gentil
Le 14/09/2019 à 09:56
Super bar
Le 10/09/2019 à 08:04
Excellente qualité et prix abordables
Le 18/08/2019 à 10:56
Très bonnes braises
Le 14/08/2019 à 10:56
Dernièrement, ça ne me satisfait plus comme avant
Le 24/07/2019 à 07:35
Excellente pizza au mètre.
Le 22/07/2019 à 02:59
Une bonne pizza, tradition respectée.
Le 30/05/2019 à 08:08
D'accord
Le 28/04/2019 à 08:27
Mignon
Le 03/04/2019 à 09:31
Bien
Le 04/02/2019 à 10:02
Chouette
Le 07/11/2018 à 10:27
Endroit isolé, d'excellente qualité, j'ai mangé le meilleur steak de ma vie. Bons prix.
Le 29/07/2018 à 10:16
Elio excellent café et bonne nourriture
Le 19/06/2018 à 16:57
Recommandé pour le déjeuner et le dîner.
Le 16/06/2018 à 23:46
Top toutes mes félicitations et mes sincères remerciements
Le 10/06/2018 à 06:42
La nourriture est bonne, je l'ai recommandé pour le dîner
Le 16/12/2017 à 13:04
Cela reste l'un de mes endroits préférés. Excellente pizza.
Le 12/09/2017 à 18:02
Bello
Le 11/06/2017 à 08:10
Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, personnel sympathique et prix raisonnables
💬 Je ne le recommanderais pas un week-end si vous recherchez une soirée matinale. Musique forte jusqu'à tard, juste en dessous de la pièce. Personnel sympathique et bonne nourriture, bien que chère au restaurant si vous cherchez un dîner. Ne gaspillez pas votre argent avec le petit-déjeuner. très basique et pas génial.
💬 Belle structure immergée dans une oliveraie loin du stress de la ville. Déjà expérimenté il y a des années quand le célèbre Bagolaro était encore présent (une immense plante devant la structure) que malheureusement la nature a spécifiquement détruite par la foudre. Complexe composé d'une structure principale et à quelques pas de pièces très grandes et bien meublées.
💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘
💬 Nous étions invités dans la salle du petit-déjeuner et nous n'aurions pas pu demander mieux ! L'emplacement est parfait pour les amateurs de ski, avec tout toujours en ordre et impeccablement propre. Les petits déjeuners étaient délicieux, les discussions et l'ambiance familiale nous ont fait nous sentir vraiment chez nous. Merci pour l'accueil!
💬 Endroit enchanteur à la périphérie ou presque de Florence : tranquillité, disponibilité et courtoisie du propriétaire, excellent petit déjeuner, chambres confortables et propres et vues à couper le souffle ne sont que quelques-uns des ingrédients qui ont rendu nos courtes vacances.
💬 Excellentes pizza, pâte souple et croustillante à la fois. Terrasse au bord de l eau ombragée, très agréable.
💬 Personnel sympathique, bar spacieux et accueillant à l'intérieur
💬 Trattoria A Sud est l'endroit qu'il faut visiter ! La nourriture est délicieuse et ce n'est pas quelque chose que l'on peut trouver ailleurs à Salerne. Le service est excellent et toute l'expérience est géniale. Nous reviendrons ce soir c'est sûr. Merci les gars!
💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.
💬 Endroi super menus copieux gentillesse du personnel 👌 amis motards et touristes passez un super moment avec leurs plats delicieux , perdez 2 h ce seras du bonheur✌