📌 Via Terminio, 23, 83028 Sala - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:35
service impeccable, nourriture exquise avec l'ajout d'un cafard dans les pâtes (horrible) je ne le recommanderais à personne
Le 25/09/2023 à 13:09
Vous n'avez pas besoin d'un chef étoilé quand il y a de la compétence, de l'expérience et de la passion dans l'exercice de votre métier. Ici on retrouve aussi la courtoisie et la qualité
Le 16/07/2023 à 18:42
Accueil chaleureux, personnel très gentil et accueillant, la pizza est spectaculaire et la viande encore plus ! Nous reviendrons certainement
Le 09/11/2022 à 16:50
D'accord
Le 05/11/2022 à 21:50
Le meilleur endroit pour prendre un excellent café le matin, le service aimable et accueillant, j'ai mangé plusieurs fois une scottona exceptionnelle, toujours d'excellente qualité, les boulettes de viande en sauce et les lasagnes et les accompagnements, authentiques et bio, méritent une attention particulière , on préfère souvent la pizza au mètre à emporter, qui peut même se décliner en 3 parfums différents au choix, et je recommande d'essayer le MIRACLE DE SAN GENNARO, mais il est aussi agréable de la manger en terrasse sous l'ambiance fantastique recréée par les lumières tamisées et parmi les précautions attentives des restaurateurs
Le 16/07/2022 à 11:30
Excellente pizza et service sympathique. Les prix sont honnêtes, je le recommande !
Le 01/05/2022 à 13:17
Endroit confortable, personnel poli Produits frais compliments nous reviendrons
Le 04/01/2022 à 19:35
Excellente pizza
Le 20/12/2021 à 22:42
Une pizza incroyable! Délicieux à emporter, mais encore meilleur à déguster sur place.
Le 01/11/2021 à 15:03
Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Le 27/10/2021 à 05:34
Nous avons passé un agréable dimanche et avons très bien mangé, des grillades exceptionnelles (IL FAUT ESSAYER AUSSI LA PIZZA). Nous étions seulement venus prendre un café au bar, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous nous en sommes bien sortis. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 12/10/2021 à 13:55
Bien
Le 31/08/2021 à 08:29
Bonne
Le 25/08/2021 à 22:40
Une pizza à essayer
Le 18/08/2021 à 01:51
Personnel très accueillant et sympathique et serviable
Le 17/08/2021 à 11:31
Très bonne nourriture et personnel serviable. J'y retourne souvent
Le 10/08/2021 à 17:19
Au fil du temps, j'ai trouvé que la situation empirait.
Le 18/07/2021 à 15:39
Simple et familière, la pizza est toujours savoureuse, l'endroit est sans prétention mais le service est courtois. La qualité des produits utilisés est bonne.
Le 09/05/2021 à 20:49
Excellente pizza et excellents restaurants
Le 01/11/2020 à 15:28
Meilleure pizza au mètre de la région, top fortement recommandé
Le 22/09/2020 à 18:05
J'y vais depuis des années, jamais déçu. Tout est excellent. Elio tu es génial.
Le 14/12/2019 à 21:43
Nous sommes presque en 2020, un lieu où l'on ne peut pas payer par carte et qui n'émet pas de factures électroniques, en vigueur depuis le 1er janvier 2019. EXPÉRIENCE NÉGATIVE DAME RUDE À LA CAISSE.
Le 01/11/2019 à 13:14
Restaurant et bar sans trop de prétentions mais personnel sympathique et agréable. La ricotta rôtie à l'huile épicée proposée sur le comptoir est exceptionnelle, ainsi que d'autres entrées invitantes et parfaites à l'apéritif. Rendre.
Le 06/10/2019 à 07:06
Négatif
Le 29/09/2019 à 08:04
Très gentil
Le 14/09/2019 à 09:56
Super bar
Le 10/09/2019 à 08:04
Excellente qualité et prix abordables
Le 18/08/2019 à 10:56
Très bonnes braises
Le 14/08/2019 à 10:56
Dernièrement, ça ne me satisfait plus comme avant
Le 24/07/2019 à 07:35
Excellente pizza au mètre.
Le 22/07/2019 à 02:59
Une bonne pizza, tradition respectée.
Le 30/05/2019 à 08:08
D'accord
Le 28/04/2019 à 08:27
Mignon
Le 03/04/2019 à 09:31
Bien
Le 04/02/2019 à 10:02
Chouette
Le 07/11/2018 à 10:27
Endroit isolé, d'excellente qualité, j'ai mangé le meilleur steak de ma vie. Bons prix.
Le 29/07/2018 à 10:16
Elio excellent café et bonne nourriture
Le 19/06/2018 à 16:57
Recommandé pour le déjeuner et le dîner.
Le 16/06/2018 à 23:46
Top toutes mes félicitations et mes sincères remerciements
Le 10/06/2018 à 06:42
La nourriture est bonne, je l'ai recommandé pour le dîner
Le 16/12/2017 à 13:04
Cela reste l'un de mes endroits préférés. Excellente pizza.
Le 12/09/2017 à 18:02
Bello
Le 11/06/2017 à 08:10
Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, personnel sympathique et prix raisonnables
💬 Optimal
💬 Bar, bistrot haut de gamme pour l'apéritif et autre... environnement agréable et calme, excellent pour faire une petite fête et se remplir l'estomac avec quelque chose de fait maison. Je dirais que la photo parle d'elle-même...
💬 J'avais vu l'endroit passer par la rue, beau, moderne, avec de belles phrases lumineuses. Nous sommes donc allés l'essayer avec un ami... Lisez le menu…. Le tout pour 17 euros…. Je ne sais pas …. Un peu cher pour une salade, mais nous étions très optimistes. Ils auront de super salades, avec des produits de première qualité, des portions généreuses... enfin rien de tout ça ! Place vide, ou plutôt il y avait une autre table de quatre, nous avons attendu une demi-heure pour deux salades !!!! Bonne salade, mais ne vaut certainement pas la peine de justifier 17 euros. Même pas de service, même pas 6 euros (crème 0,75 cl, peut-être dorée !!!) deux cafés, faux. Bill time, l'infirmière en chef n'était pas là, puis le point de vente n'était pas là, et enfin et surtout, le rouleau de papier s'est coincé. Disons que je n'y retournerai pas, ce qui est dommage car ça aurait pu être un endroit sympa s'il y avait eu un bon rapport qualité/prix.
💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.
💬 Personnel formé... Sandwicherie moyenne... Bon pour boire un verre
💬 Extrêmement cher pour une qualité de nourriture plus que standard. Un mini bol d’œufs brouillés au cheddar pour 7€ sans accompagnement c’est du vol. L’endroit est sympathique mais on sent que c’est l’usine et cela enlève tout le charme. A éviter même si cela peut donner envie
💬 Le café que Federica prépare est délicieux.
💬 Bonnes pizzas
💬 Super acceuil, on y a bien mangé pour pas très chère
💬 Toutes les informations sur l'histoire de la ville, l'architecture, les itinéraires faciles à parcourir à travers la ville, les recommandations de lieux à visiter et de restaurants que notre hôte, M. Marco, a proposés avec enthousiasme, ont été grandement appréciées et en ont fait un moment privilégié. rester. Réponses et disponibilité très rapides. Merci! La chambre et la salle de bain ressemblent aux photos, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La chambre est bien isolée, nous avons apprécié le silence et un parfait équilibre température-humidité de l'environnement pour un bon sommeil.