Pizzeria 🇮🇹

L'Oro e' Napule Avis

📌 Via Terminio, 23, 83028 Sala - Italie

4.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur L'Oro e' Napule à Sala

Les avis

Les dernier avis sur L'Oro e' Napule à Sala

Giuseppe.e

Le 18/02/2024 à 13:35

1 / 5

service impeccable, nourriture exquise avec l'ajout d'un cafard dans les pâtes (horrible) je ne le recommanderais à personne

Pasquale.a

Le 25/09/2023 à 13:09

5 / 5

Vous n'avez pas besoin d'un chef étoilé quand il y a de la compétence, de l'expérience et de la passion dans l'exercice de votre métier. Ici on retrouve aussi la courtoisie et la qualité

Rossella.o

Le 16/07/2023 à 18:42

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel très gentil et accueillant, la pizza est spectaculaire et la viande encore plus ! Nous reviendrons certainement

Enzo.a

Le 09/11/2022 à 16:50

5 / 5

D'accord

giuseppina.a

Le 05/11/2022 à 21:50

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un excellent café le matin, le service aimable et accueillant, j'ai mangé plusieurs fois une scottona exceptionnelle, toujours d'excellente qualité, les boulettes de viande en sauce et les lasagnes et les accompagnements, authentiques et bio, méritent une attention particulière , on préfère souvent la pizza au mètre à emporter, qui peut même se décliner en 3 parfums différents au choix, et je recommande d'essayer le MIRACLE DE SAN GENNARO, mais il est aussi agréable de la manger en terrasse sous l'ambiance fantastique recréée par les lumières tamisées et parmi les précautions attentives des restaurateurs

Nicola.e

Le 16/07/2022 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique. Les prix sont honnêtes, je le recommande !

ANTONIO.R

Le 01/05/2022 à 13:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel poli Produits frais compliments nous reviendrons

Alberto.o

Le 04/01/2022 à 19:35

4 / 5

Excellente pizza

Luca.o

Le 20/12/2021 à 22:42

5 / 5

Une pizza incroyable! Délicieux à emporter, mais encore meilleur à déguster sur place.

Vito.a

Le 01/11/2021 à 15:03

4 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

Angela.E

Le 27/10/2021 à 05:34

5 / 5

Nous avons passé un agréable dimanche et avons très bien mangé, des grillades exceptionnelles (IL FAUT ESSAYER AUSSI LA PIZZA). Nous étions seulement venus prendre un café au bar, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous nous en sommes bien sortis. Nous reviendrons à coup sûr.

boukhriss.l

Le 12/10/2021 à 13:55

5 / 5

Bien

Enrico.s

Le 31/08/2021 à 08:29

3 / 5

Bonne

Luigia.a

Le 25/08/2021 à 22:40

5 / 5

Une pizza à essayer

Paqualina.i

Le 18/08/2021 à 01:51

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique et serviable

Valentina.'

Le 17/08/2021 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel serviable. J'y retourne souvent

Photo n°1 de l'avis de Valentina.' fait le 17/08/2021 à 11:31 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Giuseppe.n

Le 10/08/2021 à 17:19

3 / 5

Au fil du temps, j'ai trouvé que la situation empirait.

Maria.o

Le 18/07/2021 à 15:39

4 / 5

Simple et familière, la pizza est toujours savoureuse, l'endroit est sans prétention mais le service est courtois. La qualité des produits utilisés est bonne.

Paolo.i

Le 09/05/2021 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza et excellents restaurants

Elio.e

Le 01/11/2020 à 15:28

5 / 5

Meilleure pizza au mètre de la région, top fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°2 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°3 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°4 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°5 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°6 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°7 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Photo n°8 de l'avis de Elio.e fait le 01/11/2020 à 15:28 sur le  L'Oro e' Napule à Sala
Claudia.e

Le 22/09/2020 à 18:05

5 / 5

J'y vais depuis des années, jamais déçu. Tout est excellent. Elio tu es génial.

Quirino.e

Le 14/12/2019 à 21:43

1 / 5

Nous sommes presque en 2020, un lieu où l'on ne peut pas payer par carte et qui n'émet pas de factures électroniques, en vigueur depuis le 1er janvier 2019. EXPÉRIENCE NÉGATIVE DAME RUDE À LA CAISSE.

Roberto.r

Le 01/11/2019 à 13:14

4 / 5

Restaurant et bar sans trop de prétentions mais personnel sympathique et agréable. La ricotta rôtie à l'huile épicée proposée sur le comptoir est exceptionnelle, ainsi que d'autres entrées invitantes et parfaites à l'apéritif. Rendre.

Michele.r

Le 06/10/2019 à 07:06

1 / 5

Négatif

umile.o

Le 29/09/2019 à 08:04

5 / 5

Très gentil

Carmine.i

Le 14/09/2019 à 09:56

5 / 5

Super bar

Carmine.o

Le 10/09/2019 à 08:04

4 / 5

Excellente qualité et prix abordables

Giuseppe.i

Le 18/08/2019 à 10:56

4 / 5

Très bonnes braises

michele.o

Le 14/08/2019 à 10:56

2 / 5

Dernièrement, ça ne me satisfait plus comme avant

Carmine.e

Le 24/07/2019 à 07:35

5 / 5

Excellente pizza au mètre.

Renato.v

Le 22/07/2019 à 02:59

4 / 5

Une bonne pizza, tradition respectée.

Dario.i

Le 30/05/2019 à 08:08

4 / 5

D'accord

Giuseppe.e

Le 28/04/2019 à 08:27

5 / 5

Mignon

Raffaele.

Le 03/04/2019 à 09:31

5 / 5

Bien

Giovanni.i

Le 04/02/2019 à 10:02

5 / 5

Chouette

Giorgio.a

Le 07/11/2018 à 10:27

4 / 5

Endroit isolé, d'excellente qualité, j'ai mangé le meilleur steak de ma vie. Bons prix.

Massimo.i

Le 29/07/2018 à 10:16

5 / 5

Elio excellent café et bonne nourriture

Nando.a

Le 19/06/2018 à 16:57

5 / 5

Recommandé pour le déjeuner et le dîner.

marco.a

Le 16/06/2018 à 23:46

5 / 5

Top toutes mes félicitations et mes sincères remerciements

Axel.

Le 10/06/2018 à 06:42

5 / 5

La nourriture est bonne, je l'ai recommandé pour le dîner

Giuseppe.e

Le 16/12/2017 à 13:04

5 / 5

Cela reste l'un de mes endroits préférés. Excellente pizza.

Kebba.i

Le 12/09/2017 à 18:02

5 / 5

Bello

Ivan.e

Le 11/06/2017 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, personnel sympathique et prix raisonnables

  • 🏪 La Locanda degli Artisti (294 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderais pas un week-end si vous recherchez une soirée matinale. Musique forte jusqu'à tard, juste en dessous de la pièce. Personnel sympathique et bonne nourriture, bien que chère au restaurant si vous cherchez un dîner. Ne gaspillez pas votre argent avec le petit-déjeuner. très basique et pas génial.


  • 🏪 Farmhouse Il Bagolaro (187 Avis)

  • 💬 Belle structure immergée dans une oliveraie loin du stress de la ville. Déjà expérimenté il y a des années quand le célèbre Bagolaro était encore présent (une immense plante devant la structure) que malheureusement la nature a spécifiquement détruite par la foudre. Complexe composé d'une structure principale et à quelques pas de pièces très grandes et bien meublées.


  • 🏪 Hotel Costa Blu (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘


  • 🏪 Appartamenti Fiordalisi (14 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans la salle du petit-déjeuner et nous n'aurions pas pu demander mieux ! L'emplacement est parfait pour les amateurs de ski, avec tout toujours en ordre et impeccablement propre. Les petits déjeuners étaient délicieux, les discussions et l'ambiance familiale nous ont fait nous sentir vraiment chez nous. Merci pour l'accueil!


  • 🏪 Le Ginestre B&B de charme (10 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur à la périphérie ou presque de Florence : tranquillité, disponibilité et courtoisie du propriétaire, excellent petit déjeuner, chambres confortables et propres et vues à couper le souffle ne sont que quelques-uns des ingrédients qui ont rendu nos courtes vacances.


  • 🏪 Hotel Walther von der Vogelweide (904 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza, pâte souple et croustillante à la fois. Terrasse au bord de l eau ombragée, très agréable.


  • 🏪 Casotto Rosso Bar Ristorante (70 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bar spacieux et accueillant à l'intérieur


  • 🏪 A Sud (42 Avis)

  • 💬 Trattoria A Sud est l'endroit qu'il faut visiter ! La nourriture est délicieuse et ce n'est pas quelque chose que l'on peut trouver ailleurs à Salerne. Le service est excellent et toute l'expérience est géniale. Nous reviendrons ce soir c'est sûr. Merci les gars!


  • 🏪 Osteria Gattabuia (332 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.


  • 🏪 Trattoria Italia 61 (904 Avis)

  • 💬 Endroi super menus copieux gentillesse du personnel 👌 amis motards et touristes passez un super moment avec leurs plats delicieux , perdez 2 h ce seras du bonheur✌