Restaurant italien 🇮🇹

A Sud Avis

📌 Via Velia, 45, 84122 Salerno - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur A Sud à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur A Sud à Salerno

renzstef.

Le 16/05/2024 à 20:52

5 / 5

Excellente expérience pour la bonne nourriture, l'hospitalité exquise et le rapport qualité/prix. Absolument recommandé

Mihai.a

Le 11/05/2024 à 14:05

5 / 5

Excellentes pâtes et nourriture en général. Le personnel est très gentil et vous apporte des collations surprises. Les prix sont bons.

Marko.a

Le 07/05/2024 à 07:48

5 / 5

Trattoria A Sud est l'endroit qu'il faut visiter ! La nourriture est délicieuse et ce n'est pas quelque chose que l'on peut trouver ailleurs à Salerne. Le service est excellent et toute l'expérience est géniale. Nous reviendrons ce soir c'est sûr. Merci les gars!

Marina.a

Le 03/05/2024 à 12:39

5 / 5

Agréablement surpris par le service et la nourriture délicieuse. Il est définitivement recommandé de manger ici. C'était un menu déjeuner à 18 euros avec vin inclus.

Leonardo.o

Le 02/05/2024 à 13:42

5 / 5

J'ai voyagé de Nopeli à Sorento et visité différents endroits et restaurants, mais A sud était le meilleur restaurant de ce voyage, je lui donne donc la note la plus élevée. J'ai voyagé de Nopeli à Sorento, visitant divers endroits et restaurants, mais A sud était le meilleur restaurant du voyage, je lui donne donc la note la plus élevée. Sono viaggiato da Nopeli a Sorento, visitando vari luoghi e ristoranti, ma A sud è stato il meglior ristorante del viaaggio, quindi gli do il punteggio più alto.

Lydia.o

Le 01/05/2024 à 19:25

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir et avons eu un excellent dîner. Les serveurs étaient très sympathiques et la nourriture était excellente. Merci!!! Nous avons vraiment aimé

Rebecca.d

Le 30/04/2024 à 12:28

5 / 5

Excellentes faïences/gnocchis de Sorrente, nous avons passé une superbe soirée. Des prix honnêtes

Stefano.i

Le 30/04/2024 à 12:05

4 / 5

Des plats préparés avec un soin minutieux né du cœur avant même la cuisine. Si vous passez par Salerne, allez-y, vous ne le regretterez pas.

Tomek.m

Le 27/04/2024 à 20:45

5 / 5

Parfait 🫶

Yesid.n

Le 25/04/2024 à 20:39

5 / 5

Excellente nourriture et service encore meilleur. A un prix raisonnable. Nous y sommes allés plus d'une fois lors de notre visite à Salerne car nous avons adoré l'endroit.

Milva.e

Le 20/04/2024 à 20:49

5 / 5

Endroit très accueillant et cuisine excellente, comme à la maison, personnel très gentil, merci au chef et à tout le personnel (les 6 de MI et MB)

Nicolò.m

Le 20/04/2024 à 15:04

5 / 5

Excellente cuisine !

Sergio.i

Le 06/04/2024 à 11:58

5 / 5

Lieu exceptionnel, cuisine fantastique... personnel professionnel et compétent... une belle découverte...

Liliia..

Le 01/04/2024 à 20:05

5 / 5

Nous sommes venus à cet endroit par hasard pour le déjeuner du lundi de Pâques et étions ravis. Nourriture très savoureuse, bonnes portions, excellent service, accueil merveilleux, personnel très sympathique et rapide. Cadre traditionnel et agréable pour un déjeuner joyeux. Essayer!

alessandra.a

Le 23/02/2024 à 23:30

5 / 5

Première fois...expérience très agréable, rapport qualité prix parfait, accueil sans voix, ça vaut le coup de revenir et d'essayer pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle...merci au super accueil d'une des propriétaires Andrea !

Stefano.a

Le 21/02/2024 à 17:23

5 / 5

Petite salle (environ 35 couverts), cuisine du dimanche, excellente carte des vins, emplacement au top. Pâtes maison faites à la perfection et dans les bonnes portions ! La vraie perle est l'apéritif : charcuteries et fromages du plus haut niveau. Les préparations en cuisine sont également excellentes (parmesan, galette de pommes de terre, mortadelle grillée). Prix ​​conforme à ce qui a été commandé.

Salvatore.

Le 19/02/2024 à 09:16

5 / 5

Félicitations à tout le personnel, service et cuisine au-dessus des attentes

Angela.a

Le 18/02/2024 à 22:39

5 / 5

Je n'ai pas vécu à Salerne depuis plusieurs années mais cela deviendra certainement une étape obligatoire à chaque fois que j'y retournerai. Tout était délicieux, délicat et savoureux. Prestation impeccable. En tant qu'amateur de raviolis en sauce, c'est superbe ici, je le recommande.

silvia.i

Le 18/02/2024 à 17:00

5 / 5

Se sentir à la maison! Plats préparés et servis de manière excellente dans un endroit chaleureux et accueillant au cœur de Salerne, facilement accessible. Le personnel est sympathique et les propriétaires sont merveilleux. Hautement recommandé.

Liliana.i

Le 18/02/2024 à 14:48

5 / 5

Excellent accueil et cuisine traditionnelle. Hautement recommandé!!

Edna.i

Le 13/02/2024 à 10:32

5 / 5

Endroit confortable, la rue se termine dans le parc avec vue sur la mer. Nourriture délicieuse et excellent service.

VINCENZO.A

Le 10/02/2024 à 18:50

5 / 5

Belle expérience culinaire ! Service excellent

Antonio.i

Le 06/02/2024 à 22:43

5 / 5

J'y suis allé souvent, je me sens chez moi, plats excellents et service impeccable, je reviendrai 👍🏿

bernardo.i

Le 06/02/2024 à 20:35

5 / 5

Endroit magnifique Excellente nourriture recommandée

Renata.e

Le 06/02/2024 à 20:33

5 / 5

Excellente cuisine locale avec un prix abordable et une atmosphère très chaleureuse. Allez-y et vous ne le regretterez pas ! 😉😉

Antonio.o

Le 31/01/2024 à 21:40

5 / 5

Cuisine issue des meilleures traditions culinaires de Salerne et du Cilento. Je recommande une visite au restaurant pour goûter aux vraies saveurs du passé

Fabio.o

Le 29/01/2024 à 13:30

5 / 5

Restaurant très bien tenu, plats avec de délicieuses pâtes fraîches. A deux pas du centre historique. Personnel très gentil.

Ester.o

Le 23/01/2024 à 09:09

5 / 5

Andrea Giannattasio est toujours une garantie. Après Giagiu', il y a maintenant aussi un restaurant dans le sud. Le goût d'une trattoria simple mais de qualité avec un service excellent, rapide et professionnel. Tout le personnel est spécial mais la mention revient à Carmen, créatrice de pâtes artisanales faites maison sans comparaison. Voir c'est croire....

ileana.o

Le 21/01/2024 à 18:16

5 / 5

Cuisine simple et excellente, personnel sympathique, attentionné et accueillant. Très satisfait du savoir-faire du cuisinier et de l'hospitalité du lieu

Dominga.a

Le 15/01/2024 à 09:59

5 / 5

La gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture étaient tout simplement impeccables.

Davide.n

Le 13/01/2024 à 23:53

5 / 5

La Trattoria A Sud est située dans le centre de Salerne. Le lieu est accueillant, et le personnel d'une gentillesse rare, des serveurs aux chefs. Je vous recommande vivement d'essayer la lagane aux pois chiches, servie dans le classique pignatiello en faïence : impeccable, calleuse, bref, aussi bonne qu'à la maison, mais avec cette touche en plus. Excellent en fin de repas avec une tarte à la crème anglaise et aux cerises noires. Ce qui m'a le plus plu, c'est de redécouvrir des saveurs simples, d'autrefois, avec des plats certes de tradition populaire mais cuisinés avec attention et passion.

gabriele.a

Le 06/01/2024 à 22:49

5 / 5

Je suis complètement émerveillé par le service du personnel et la nourriture qui est tout simplement exquise, nous avons passé un moment merveilleux, dans un environnement chaleureux et confortable, accompagnant des plats 6 étoiles. J'ai commandé les gnocchis de Sorrente et la sbiciolata. J'offre mes plus sincères compliments à Sheffe et au personnel, ABSOLUMENT recommandé !!!

Maria.e

Le 05/01/2024 à 18:01

2 / 5

Malheureusement, je dois admettre qu'il n'y a pas grand-chose d'autre que l'emplacement. Qualité médiocre et portions trop petites, cuissons improbables et rivières d'huile, charcuteries médiocres... le service est sauvé, car ils étaient affables et gentils mais alors je dirais qu'il y a beaucoup à améliorer.

Alessia.c

Le 05/01/2024 à 17:58

1 / 5

Je suis allé à cet endroit pour déjeuner avec des amis. De simples pommes de terre cuites au four les faisaient pratiquement brûler. Le mallone était moelleux et avec quelques pommes de terre pas même bien incorporées. Nous avons également pris un plateau de charcuterie et de fromages, pour lequel nous avons payé pas mal d'argent. Qualité vraiment médiocre, la mortadelle avait une étrange couleur grisâtre, le jambon cru était de qualité moyenne, le salami et le bacon n'étaient pas terribles non plus. Fromages comme ci-dessus. Il y avait un fromage orange phosphorescent dont nous ne comprenions pas ce que c'était ni quel goût il avait. Nous n'y retournerons pas

Claudio.i

Le 03/01/2024 à 09:11

3 / 5

Je suis attiré par le nom de ce restaurant... du sud... je dis... ce sera une garantie !! On entre, on est très bien accueillis, ils nous proposent un prosecco et nous commandons. Cèpes et artichauts frits, si peu nombreux que nous avons eu des difficultés avec ma femme pour savoir qui devait les manger.... pizza rustique à la scarole.... une tranche arrive cassée, froide et sèche.... vraiment insignifiante !! ! Ensuite, j'ai commandé des pappardelles aux cèpes. Les cèpes avaient un goût exceptionnel, rien à dire. Donc hormis le service qui a été discret, tout le reste a échoué. Ils n'avaient pas de vin maison, ok !! Ils sortent d'un placard une bouteille déjà ouverte pour boire au verre... qui me dit que le contenu correspond à la réalité ? Et puis le plus sérieux, le prix ?? Ce n'est écrit nulle part... pas très grave dans ce cas non plus... tout comme les boissons en général, il n'y a pas de liste de prix. Est-ce le sud ? Non c'est autre chose !!! Non recommandé!!!

Mariachiara.o

Le 27/12/2023 à 11:32

5 / 5

Bel endroit neuf. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 B&B il Bagarello (28 Avis)

  • 💬 Il Bagarello est situé dans une position enviable pour le petit Palazzuolo sul Senio, c'est-à-dire à deux pas du centre et en même temps à la campagne. Les chambres sont soignées dans les moindres détails et d'une propreté impeccable. Annalisa, excellente hôtesse, régale ses hôtes avec des petits déjeuners remplis de produits faits maison et d'ingrédients zéro kilomètre. Informé!!


  • 🏪 Restaurant La Rosa del Conero (651 Avis)

  • 💬 Déjeuner du lundi de Pâques. Exceptionnel. Encore des entrées et un plateau de charcuterie et de fromages. Vin rouge maison sucré et café. 35 € chacun, je dirais plus que bon marché, compte tenu également de la quantité de nourriture consommée. Service vraiment excellent. Endroit rustique et agréable.


  • 🏪 Le Delizie degli Angeli (314 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 Ristorante Peruviano DA PEDRO (96 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, malheureusement nous avons attendu longtemps pour un ceviche et deux parihuelas vous pouvez vous garer dans les rues parallèles à l'intérieur comme à l'extérieur


  • 🏪 Odeon Wine Bar (185 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais accueillant, personnel sympathique et produits d'excellente qualité


  • 🏪 Bar Maria Luisa (148 Avis)

  • 💬 Bar familiale et un personnel au top. Merci encore de votre accueil.


  • 🏪 Park Hotel La Grave (627 Avis)

  • 💬 4 nuits dans cet hôtel un peu vieillot , qui vaut l’équivalent de 2 étoiles, . Chambres très peu insonorisées. Accueil médiocre. Pas de coffre fort, on s’est fait voler 40€ dans le sac ! (pdt le petit déjeuner) Quasiment rien autour , pas de supermarché. Point positif , très propre .


  • 🏪 Canova Vino & Affini (79 Avis)

  • 💬 Une belle expérience culinaire au centre de Barbierino. Produits de qualité typiques de la région. Un compliment au personnel, gentil et serviable ! La salle extérieure à l'arrière est très agréable. Dunk exceptionnel !


  • 🏪 I Carracci (316 Avis)

  • 💬 Êtes-vous déjà allé au restaurant en pensant « wow » tout le temps ? C'est ce que vous ressentirez si vous venez ici. Ce fut une expérience culinaire absolument fantastique… chaque détail, chaque goût est ressenti. Le service était incroyable et en plus, le design et le plafond du restaurant sont comme un musée en soi. Rendez-vous service et venez ici pendant votre séjour à Bologne, ce sera un moment fort de votre voyage !


  • 🏪 B&B La Piazzetta (77 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés dans ce B&B que pour une nuit mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. Une propreté impeccable, tout est parfumé, l'hôte super gentil et un petit déjeuner qu'un hôtel haut de gamme pourrait envier ! Tous les produits sont très frais et zéro km. Haut.