📌 Piazza XX Settembre, 14, 12053 Castiglione Tinella - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 15:17
Le personnel très sympathique et serviable nous a servi un bon déjeuner avec des plats de pâtes. TOILETTES. Parking extérieur. Belle vue sur la place et l'église
Le 11/10/2022 à 11:34
Super café !
Le 24/05/2022 à 15:27
Situé en centre ville avec parking très pratique sur la place. Structure très bien entretenue, la dame qui la gère est très gentille et serviable pour donner des informations, nourriture excellente
Le 22/05/2022 à 12:58
Propriétaire très sympathique ! Une belle étape lors de votre balade dans les vignes !
Le 08/08/2021 à 18:14
Bar normal, serveuse sympathique, peut-être qu'ils organisent quelque chose le soir
💬 B & B sympa, genre chambre d'hôte, bien placé (à 5 minutes du centre), accueil très convivial de Paolo. Au bout d'une impasse donc calme. Chambre confortable, salle de bain un peu vieillotte, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Attention, si on vient en voiture, mettre le GPS sur le 1 viale Crispi qui est à deux pas et où on peut se garer sans parcmètre. Sinon, c'est la valse assurée pendant un temps infini dans le dédale des ruelles d'Ostuni d'où sera bien adroit celui qui en sortira sans y avoir enfoncé une aile ou une porte !
💬 Plats délicieux, service en salle impeccable, prix raisonnables... vraiment un restaurant surprenant avec une cuisine moderne et maîtrisée. Il est préférable de réserver :)
💬 Très bonne nourriture pour un restaurant dans un camp
💬 Le restaurant est très épuré dans la conception des chambres. En menu, ils proposent des plats du jour, qui sont bons, mais ils pourraient faire mieux. De plus, comme plat d'accompagnement que vous pouvez choisir au buffet, je suppose que certains aliments à l'intérieur changeront, mais cela aussi est bien approvisionné. Le personnel est très bon et gentil, mais à mon avis, deux serveuses sont trop peu nombreuses pour prendre les commandes. Les prix sont très bas, j'ai payé 11 euros pour un risotto de courgettes et buffet inclus. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour les travailleurs, mais aussi pour déjeuner vite et bien.
💬 Gérer par le couple tres culte qui rentre dans le coeur, la chambre panoramique avec ces deux balcons,offre premenade autour au milieu de la nature.
💬 Un endroit vraiment sympa avec un splendide jardin extérieur où l'on trouve également un chien très sympa qui je pense est la mascotte du lieu. Personnel très gentil et serviable, journaux, cigarettes, etc. À quoi doit ressembler un local de nos jours pour naviguer sur ces mers agitées. Félicitations !!
💬 B&B au centre de Cetara dans une position très pratique. Disponibilité totale du propriétaire qui nous a aidé avec de nombreuses suggestions pour mieux organiser notre séjour à Cetara et la visite de toute la côte. Petit déjeuner servi tous les matins avec d'excellents croissants et du bon café ! Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin, climatisation, lit à lattes et matelas confortable et salle de bain moderne avec grande douche. INFORMÉ!
💬 Je me suis très bien trouvé, tant pour la situation centrale du logement, à proximité des centres commerciaux, des fast-foods, de l'arrêt de bus, que pour la propreté et l'hospitalité de la propriétaire, Mme Elisa, qui a été très serviable, entre autres.
💬 Un petit restaurant indien sur une place près de la rue passante et commerçante. Très bon accueil par une dame sympa et un bon repas pour un prix dérisoire. Vous voulez changer des pâtes... essayez ce restaurant.
💬 Ma recommandation pour service excellent, super nourriture pour pizza au four , prix très abordable