Hôtel 🇮🇹

Place In Florence Avis

📌 Via dei Vellutini, 3, 50125 Florence - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Place In Florence à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Place In Florence à Florence

  • 🏪 Lo Spuntino Food Truck (31 Avis)

  • 💬 Pallaresus, l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé depuis des années ! Déjeuner ici est un incontournable lors de votre passage à Villasimius. Des foodtrucks très sympathiques, préparez-vous à être époustouflés par les saveurs sardes authentiques de chaque plat.


  • 🏪 Osteria Antica Guizza (579 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir d'utiliser toutes les étoiles disponibles pour ce lieu accueillant. Accueil, nourriture, courtoisie et professionnalisme avec vue depuis les grandes fenêtres sur le paradis du Prosecco. Dario Dall''Olio


  • 🏪 Devil games cafè (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Buongusto (674 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici car nous étions dans la région. Quelle bonne nourriture. Le menu était entièrement en italien, nous avons donc dû chercher un peu sur Google pour savoir ce que tout était mais la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Panificio Cauli (5 Avis)

  • 💬 Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂


  • 🏪 Trattoria della Valera Da Mamma Angela (153 Avis)

  • 💬 Très beau lieu, personnel très accueillant pizza excellente je recommande


  • 🏪 Good (143 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une pizza à emporter et elle était très bonne. Le personnel est très gentil et souriant. Croisés le lendemain, ils nous ont salué avec un grand sourire et nous ont demandé si tout s'était bien passé.


  • 🏪 Dal Grifo Bar paninoteca vegana food (11 Avis)

  • 💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.


  • 🏪 Macelleria Ristorante RistoMacelleria Brida Brothers (782 Avis)

  • 💬 Pour tous ceux qui passent par Val di Sole, c'est un arrêt obligatoire. Félicitations à tout le personnel pour l'enthousiasme et la courtoisie qui règne dans les lieux. La qualité de la viande est une certitude, aussi bien les burgers très copieux que le classique steak à 4 doigts. Si vous avez envie de vous laisser emporter, laissez-les faire et ils vous donneront toujours de bons conseils, ainsi que des accords mets et vins. Voir c'est croire ! 😉


  • 🏪 Bar Caffellatte (995 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, aucune attention client, grande arrogance et arrogance. Porto San Giorgio se trouve à quelques kilomètres et regorge de pâtisseries traditionnelles : ils devraient être plus sur leurs gardes. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderai à personne de fréquenter cet endroit. Et si les propriétaires, dans la réponse qu'ils ont donnée à mon avis, se sentent offensés, imaginez à quel point j'aurais pu me sentir offensé en tant que client et je n'ai pas eu le moindre souci de leur part. Je confirme tout ce qui est écrit et ferai tout mon possible pour informer les autres consommateurs.