Les avis
💬 Pallaresus, l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé depuis des années ! Déjeuner ici est un incontournable lors de votre passage à Villasimius. Des foodtrucks très sympathiques, préparez-vous à être époustouflés par les saveurs sardes authentiques de chaque plat.
💬 C'est un plaisir d'utiliser toutes les étoiles disponibles pour ce lieu accueillant. Accueil, nourriture, courtoisie et professionnalisme avec vue depuis les grandes fenêtres sur le paradis du Prosecco. Dario Dall''Olio
💬
💬 Nous avons mangé ici car nous étions dans la région. Quelle bonne nourriture. Le menu était entièrement en italien, nous avons donc dû chercher un peu sur Google pour savoir ce que tout était mais la nourriture était vraiment bonne.
💬 Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂
💬 Très beau lieu, personnel très accueillant pizza excellente je recommande
💬 Nous avons pris une pizza à emporter et elle était très bonne. Le personnel est très gentil et souriant. Croisés le lendemain, ils nous ont salué avec un grand sourire et nous ont demandé si tout s'était bien passé.
💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.
💬 Pour tous ceux qui passent par Val di Sole, c'est un arrêt obligatoire. Félicitations à tout le personnel pour l'enthousiasme et la courtoisie qui règne dans les lieux. La qualité de la viande est une certitude, aussi bien les burgers très copieux que le classique steak à 4 doigts. Si vous avez envie de vous laisser emporter, laissez-les faire et ils vous donneront toujours de bons conseils, ainsi que des accords mets et vins. Voir c'est croire ! 😉
💬 Service épouvantable, aucune attention client, grande arrogance et arrogance. Porto San Giorgio se trouve à quelques kilomètres et regorge de pâtisseries traditionnelles : ils devraient être plus sur leurs gardes. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderai à personne de fréquenter cet endroit. Et si les propriétaires, dans la réponse qu'ils ont donnée à mon avis, se sentent offensés, imaginez à quel point j'aurais pu me sentir offensé en tant que client et je n'ai pas eu le moindre souci de leur part. Je confirme tout ce qui est écrit et ferai tout mon possible pour informer les autres consommateurs.