Pizzeria 🇮🇹

L'Operà Avis

📌 contrada, Torre a mare, Parchitello, 5, 70016 Noicàttaro - Italie

3.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur L'Operà à Noicàttaro

Les avis

Les dernier avis sur L'Operà à Noicàttaro

Valentina.a

Le 08/05/2024 à 19:12

4 / 5

Petite pizzeria à emporter avec quelques tables sur la petite place du Parchitello. La pizza est bien améliorée et est légère et agréable.

Lady..

Le 05/04/2024 à 19:04

3 / 5

bonne pizza💯

Marika.o

Le 10/02/2024 à 20:31

1 / 5

La pizza est soit brûlée soit crue, si vous la commandez à emporter elle arrivera au bout de deux à trois heures et j'ai commandé à 19h et à 21h ils m'avaient donné confirmation. Puis à 21h45 j'ai essayé de rappeler et la fille m'a dit c'est l'heure de faire une livraison, sois un peu patient puis en fond on a entendu le pizzaiolo dire je vais te préparer la pizza maintenant à 22h : 22 la pizza n'était pas encore arrivée, la pizza est arrivée à 22h45

Davide.e

Le 10/02/2024 à 12:46

4 / 5

Nous sommes allés dans cette pizzeria pour une pizza au mètre à emporter, nous n'avons pas attendu longtemps et les prix nous ont semblé corrects.

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 10/02/2024 à 12:46 sur le  L'Operà à Noicàttaro
Giorgia.i

Le 19/11/2023 à 21:38

1 / 5

J'ai appelé à 19h pour avoir une adresse et ils m'ont donné une disponibilité pour 21h, j'ai accepté. à 21h30 toujours rien, aucun son d'interphone, j'ai rappelé à 21h45 et la dame de la pizzeria m'a répondu d'un air maussade en me disant que les pizzas seraient les prochaines à être préparées (elle avait sans doute complètement oublié la commande). les pizzas sont arrivées à 22h20, même si elle a dit qu'elles étaient disponibles à 21h. Si vous ne savez pas gérer les horaires, dites au moins que vous avez trop de réservations.

don.e

Le 29/08/2023 à 16:49

5 / 5

Très bon prix et très bonne pizza. Le livreur très gentil et poli

bucci.i

Le 10/07/2023 à 17:43

5 / 5

J'écris cet avis car je suis désolé de lire les commentaires négatifs d'autres clients : mon expérience a été plus que bonne. Excellente pizza. Excellents ingrédients. Très gentil au téléphone et en personne lors de la livraison des plats à emporter. Ils n’étaient pas particulièrement en retard par rapport à ce qui avait été annoncé. Bref, soit ils se sont améliorés avec le temps, soit les critiques sont un peu « forcées ». J'ai envie de dire continue comme ça et va mieux...

Deborah.e

Le 27/06/2023 à 20:51

1 / 5

Au téléphone ils disent 15' et ça sera là et j'habite à 3 km. Plus de 2 heures se sont écoulées et même pas un signe de pizza. Plus jamais.

Alessandro.i

Le 29/04/2023 à 20:52

1 / 5

Livraison en 50 minutes à 1 km de la pizzeria

Fabio.a

Le 20/12/2022 à 06:53

5 / 5

Pizzeria très informelle, gentille et conviviale, excellente pizza (à mon goût), plats à emporter rapides et prix abordables.

manu.a

Le 03/11/2022 à 08:13

5 / 5

Excellente pizza, personnel et propriétaires très sympathiques. Si vous le souhaitez, vous pouvez y manger aussi mais l'endroit est basique mais propre.

Alberto.

Le 17/10/2022 à 15:23

4 / 5

Tout va bien, le seul défaut était un oubli dans les ingrédients

Maurizio.i

Le 24/08/2022 à 18:35

5 / 5

Bonne pâte, bons ingrédients

Giovanni.a

Le 02/07/2022 à 12:20

5 / 5

Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés hier pour manger aux tables et les délais d'attente semblaient équitables. La pizzeria est équipée d'un four à bois, ce qui rend les pizzas vraiment bonnes et à des prix très compétitifs. Le personnel est sympathique et accueillant, du propriétaire au pizzaiolo en passant par les gars qui travaillent à la caisse et qui nous ont proposé le service. Je recommande à tous les passants de s'y arrêter !

Annalinda.t

Le 02/07/2022 à 07:04

1 / 5

Hier soir avec des amis nous avons passé une belle commande de 60€ dans cette pizzeria. Les pizzas sont arrivées tard et chaque fois que nous appelions, ils nous disaient qu'ils prenaient notre commande. Et là, nous avons compris pourquoi, étant vendredi, il y a peut-être plus de commandes que nécessaire. Passons aux pizzas : sur 8 pizzas, 7 étaient fausses. Certaines pizzas sans ingrédients commandés (peut-être même payants) voire totalement différentes de celles commandées. Je peux comprendre que lorsqu'on lui a demandé d'ajouter un ingrédient à la sortie, il a peut-être été mis en cuisine, mais trouver des ingrédients non sollicités ou manquants n'est tout simplement pas possible. Du coup, certaines personnes n'ont pas dîné hier. Nous avons déposé une plainte téléphonique mais la dame qui a répondu au téléphone était presque ennuyée par l'appel. Je ne m'attendais pas à un remboursement ou quoi que ce soit d'autre, simplement des excuses. Également déconseillé en raison de la mauvaise qualité des ingrédients utilisés.

Andrea.o

Le 01/07/2022 à 20:47

1 / 5

Personnel désagréable même au téléphone. Je me demande encore comment on peut gâcher une simple pizza comme celle du nduja. Service épouvantable qui ne s'est même pas excusé ni essayé de le réparer. Prix ​​injustifié.

Roberta.u

Le 01/07/2022 à 20:43

1 / 5

Bonne pizza mais mauvaise expérience, je commande depuis l'ouverture, presque 2 fois par semaine, aujourd'hui je passe une commande de 8 pizzas, rien d'impossible, déjà énervé au téléphone, ils m'apportent 6 sur 8 incorrectes , avec des ingrédients jamais mentionnés qui ne sont même pas là, leur prononciation est similaire. J'appelle pour répondre et ils s'excusent à nouveau d'un air agacé, comme si nos 60 € de pizzas avaient été changés, comme si les pizzas avaient été offertes en cadeau. Je suis désolé mais tu as perdu un client

Fabrizio.i

Le 09/05/2022 à 11:56

5 / 5

Vraiment une excellente pizza à des prix raisonnables ! Personnel très gentil. Le choix dans la sélection de la pâte rend le service décidément impeccable ! Continuez comme ça

piero.a

Le 01/05/2022 à 19:47

4 / 5

Excellente variété de pizzas

Roberto.a

Le 04/03/2022 à 14:30

5 / 5

Certainement très bien

Nicole.s

Le 08/02/2022 à 16:37

1 / 5

Mimmo, souris de temps en temps !!!!!

nunzia.t

Le 19/12/2021 à 17:17

5 / 5

Jamais essayé. Mais comme c'est à côté du cabinet de ma diététicienne, quand je sors chez elle, je n'ai qu'une seule envie : une pizza opéra.

arianna.r

Le 19/11/2021 à 19:21

5 / 5

Compliments

Antonio.e

Le 15/09/2021 à 16:13

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. Hautement recommandé.

LICIA.A

Le 09/09/2021 à 17:26

5 / 5

Pizza fine cuite sans être brûlée, cette pizzeria fut une agréable découverte. La pizza avec stracciatella, gratin de courgettes et fromage français était la plus délicieuse que j'ai mangée ces derniers temps à mon goût. Petits prix et gentillesse des gérants

Victor.o

Le 05/09/2021 à 19:36

1 / 5

Bonne pizza mais les temps d'attente sont trop longs j'ai commandé la pizza pour 9h00 et elles sont arrivées à 11h00 dommage

Francesco.a

Le 02/09/2021 à 21:37

4 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

FrancescoSaverio.g

Le 25/07/2021 à 15:18

4 / 5

Excellente pizza à la tranche

Lucia.e

Le 22/07/2021 à 19:52

3 / 5

Il y a une longue attente pour avoir une pizza à table

Giorgia.a

Le 03/07/2021 à 20:50

1 / 5

J'ai appelé pour un plat à emporter à 20h20 et j'ai attendu plus de 2 heures et demie pour que les pizzas arrivent, après avoir également appelé deux fois pour savoir où elles étaient allées.

Giusy.

Le 16/06/2021 à 19:59

5 / 5

Délicieux pizza, enfin à Parchitello 🤩

D..

Le 02/06/2021 à 09:05

1 / 5

Convenu à 20h30, demandé par eux de venir plus tôt si possible, confirmé également car il s'agissait de pizzas pour enfants.... appelé à 20h45, le garçon était déjà parti.... à la fin ils jeûnaient tous et à 21h30 ils sont arrivés, dommage que les enfants soient partis.... les pizzas surgelées m'ont sauvé.... mais grande déception pour les enfants... UNE HONTE PLUS JAMAIS

Iris.a

Le 22/05/2021 à 20:15

2 / 5

Mauvaise qualité

Mario.r

Le 20/05/2021 à 19:07

5 / 5

Pizza fantastique à emporter seulement

Antonella.a

Le 01/05/2021 à 20:51

1 / 5

J'ai appelé à 19h30 pour commander 2 pizzas pour 21h30. Les pizzas sont arrivées avec 1 heure de retard après diverses demandes, brûlées, non assaisonnées et non comestibles. Organisation épouvantable et professionnalisme inexistant. Je commencerai par dire que ce n'est pas la première fois que cela arrive, je ne rappellerai jamais.

MARIAVERA.'

Le 01/05/2021 à 19:26

1 / 5

J'avais initialement réservé des pizzas pour 20 heures à récupérer directement, mais on m'a dit qu'elles ne pourraient pas être prêtes avant 21 heures. À 21 heures, je suis arrivé pour récupérer les pizzas précédemment commandées. avant à 21h30. Absolument peu fiable et pas ponctuel. Je voulais essayer cette pizzeria pour la première fois. Je m'en passerai volontiers. Heureusement, les pizzerias ne manquent pas....

Giuseppe.n

Le 23/04/2021 à 09:13

5 / 5

Bonne,

Giuseppina.i

Le 29/03/2021 à 18:37

4 / 5

Excellente pizza, pâte excellente, prix excellents, le seul défaut (je pense peut-être car c'est une nouvelle ouverture) est un peu désorganisé mais ça s'améliorera certainement avec l'expérience.

Donato.t

Le 04/02/2021 à 20:42

1 / 5

Excellente pizza, spécialité pizza au mètre aux multiples saveurs Je dois revoir mon avis fait il y a quelques années. Comme déjà signalé dans d'autres avis, les délais d'attente sont devenus tellement longs que j'ai préféré abandonner. Vous avez définitivement perdu un autre client.

Francesco.a

Le 04/02/2021 à 11:46

4 / 5

Super

Luciano.a

Le 08/01/2021 à 11:16

3 / 5

Moyenne

Viky.i

Le 13/12/2020 à 07:55

5 / 5

Excellente pizza. La première pizza à base de pâte aux céréales véritablement à base de céréales, délicieuse !!!

Giuseppe.i

Le 18/11/2020 à 20:39

5 / 5

Pizza fantastique, surtout au mètre. Personnel sympathique, compétent et très poli.

Antonio.r

Le 09/11/2020 à 11:22

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter .

Francesca.i

Le 29/10/2020 à 20:33

1 / 5

J'ai commandé une pizza en livraison, qui est arrivée complètement brûlée (attitude honteuse, ils n'auraient pas dû la vendre)

Andreas.e

Le 20/10/2020 à 12:51

5 / 5

Personnel très sympa, très bonne pizza. Bas prix! J'ai eu une conversation amusante :-) Salutations des 2 Allemands

Pigment..

Le 04/10/2020 à 19:11

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel hautement qualifié

Giovanna.a

Le 10/08/2020 à 21:20

1 / 5

Livraison de pizza essayée... obscène, c'est le moins qu'on puisse dire !

  • 🏪 Villa Alba (4 Avis)

  • 💬 Bed & Breakfast récemment ouvert, situé dans un bâtiment récemment rénové qui conserve la chaleur d'une maison classique grâce également à l'utilisation savante de la terre cuite. Propriétaire très sympathique qui met à disposition chaque pièce de la maison et vous fait trouver un petit déjeuner exceptionnel, notamment la tarte. Prix ​​bas et service impeccable. Stationnement pertinent.


  • 🏪 Santana Ristorante Argentino (180 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec mon mari, un endroit très sympa, un personnel super sympa et compétent... nous avons très bien mangé. Nous avons pris des empanadas caprese et des empanadas au chorizo ​​​​en entrée, une assiette de busiate au pesto de pistache, crème, speck et tartare d'angus (vraiment délicieux), puis un plat signature argentin et un autre plat de viande accompagné de pommes de terre au four et pour finir en desserts un gâteau au chocolat et un gâteau aux pommes et à la cannelle, avec des pistaches hachées et de la glace à la crème. Évidemment de l'eau et une bonne bouteille de vin rouge. Nous avons dépensé 150 euros mais c'était bien mérité !!!! Peut-être que les vins sont un peu chers mais sinon tout est très bon et de bonne qualité !!! Super satisfait.


  • 🏪 Campeggio onno (6 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa et le lac est très propre mais le restaurant est très insuffisant !. Ils n’ont pas pu porter le toast, seulement du toast en 1 heure ! Inacceptable.


  • 🏪 Cipria di Mare Ristorante (191 Avis)

  • 💬 SUPER !!!


  • 🏪 Paolo&Friends · Ristorante Self Service pizzeria (579 Avis)

  • 💬 rapidité et convivialité..super serveur..matières premières d'excellente qualité..prix modérés avec toujours quelque chose de différent..comme le super burger de bison..sans parler de la friture (sans légumes)..fortement recommandé


  • 🏪 Moka sushi Gela (59 Avis)

  • 💬 10/10 de la meilleure nourriture et des gens les plus gentils !


  • 🏪 CALABRIA MIA Ristorante & Resort (199 Avis)

  • 💬 Nous y allons à chaque fois que. Oui sommes en Calabre.C est un régal, le serveur est très sympathique.


  • 🏪 Bar Agli Archi (161 Avis)

  • 💬 Café sympa personnel au top, ambiance, brioshe....


  • 🏪 Al Morso Paninoteca (4 Avis)

  • 💬 Des sandwichs hors de ce monde....Tous très bons et frais ! HAUT!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Club La Fattoria (29 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix 10 € avec boisson et café, ambiance familiale.