Bar 🇮🇹

L'ombreria Avis

📌 Via Papa Roncalli, 44, 31030 Mignagola - Italie

4.3 / 5

💬 290 Avis

Avis sur L'ombreria à Mignagola

Les avis

Les dernier avis sur L'ombreria à Mignagola

Celio.e

Le 15/05/2024 à 10:40

4 / 5

Très bien! Il doit y arriver bientôt, au cas où il ne trouverait pas les boulettes de viande !

Luca.r

Le 25/04/2024 à 13:49

4 / 5

belle expérience passée en compagnie de bons cicchetti dans un environnement calme

Max..

Le 27/03/2024 à 13:08

4 / 5

Bonjour Endroit sympa, pas très grand mais accueillant, la salle de bain n'est pas très grande, mais propre, à mon avis pas adaptée aux personnes handicapées. Cependant, dans l'ensemble, personnel poli, grand parking, ils n'ont pas de menu à prix fixe, chaque plat coûte environ 7/8 €, ils ont une bonne variété de cicchetti.

Photo n°1 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°2 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°3 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°4 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°5 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°6 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°7 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°8 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°9 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°10 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°11 de l'avis de Max.. fait le 27/03/2024 à 13:08 sur le  L'ombreria à Mignagola
samuela.r

Le 20/03/2024 à 13:07

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un apéritif avec beaucoup de Cicchetti et de bonnes boissons !

mauro.a

Le 29/12/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent pour Spuncetto et Ombretta Billard spectaculaire

Manu.a

Le 29/12/2023 à 14:43

4 / 5

Relaxant et agréable 🥰

Stefano.a

Le 02/11/2023 à 16:58

5 / 5

Un environnement accueillant

Matteo.e

Le 21/10/2023 à 18:24

2 / 5

Inhospitalier pour les personnes qui n'habitent pas à proximité.

Tomas.o

Le 26/09/2023 à 18:40

3 / 5

Jolie petite place dans la rue avec parking adjacent. Allons déjeuner

effe.f

Le 13/09/2023 à 21:02

2 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu une assiette de pâtes au radicchio et aux saucisses et un deuxième plat de rosbif, pas trop abondant et juste discret. Pas d'accompagnement, pas de café, juste une bouteille d'eau. J'ai payé 19,00 € de trop pour ce qui est un endroit plutôt moche avec des tables extérieures qui semblent provenir d'une décharge. Il n'y avait pas non plus de menu indiquant les prix.

Franco..

Le 10/09/2023 à 10:09

5 / 5

Excellents plats de la cuisine vénitienne à des prix accessibles à tous... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Chiara.a

Le 07/08/2023 à 05:25

5 / 5

Les cicchetti sont spectaculaires

Francesco.a

Le 02/08/2023 à 19:57

5 / 5

Très bonnes bière,vins et snacks.

Claudio.o

Le 10/07/2023 à 19:15

4 / 5

Excellente nourriture et prix terrestres Absolument recommandé.

Maria.e

Le 10/07/2023 à 07:21

5 / 5

Les boulettes de viande sont bonnes et les sandwichs sont bons aussi. Des hôtes sympathiques et gentils!

Massimo.c

Le 14/06/2023 à 11:49

5 / 5

Viens chanter Tina Turner, Simply The Best

Giovanni.i

Le 25/05/2023 à 06:27

4 / 5

Vieille taverne, bons cicchetti le midi, on peut manger à prix fixe, très propre

Fabrizio.a

Le 15/05/2023 à 16:17

5 / 5

Endroit charmant. Ça vaut vraiment le détour !!!

Oriana.a

Le 15/04/2023 à 16:17

4 / 5

D'accord

Mauro.a

Le 07/04/2023 à 15:39

5 / 5

Endroit typique et recommandé où vous pourrez déguster d'excellents cicchetti et aussi un menu du jour complet, de bonnes ombres. essayer!

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 07/04/2023 à 15:39 sur le  L'ombreria à Mignagola
Mia.u

Le 06/04/2023 à 10:22

5 / 5

Trattoria typique, bonne en tout.

Daniele.u

Le 30/03/2023 à 11:58

4 / 5

Arrêtés pour le déjeuner, ils font des plats rapides, environnement assez animé, les pâtes étaient bonnes même si un peu trop cuites, cependant si vous êtes pressé et que vous souhaitez déjeuner rapidement, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 30/03/2023 à 11:58 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°2 de l'avis de Daniele.u fait le 30/03/2023 à 11:58 sur le  L'ombreria à Mignagola
Andrea.a

Le 17/03/2023 à 17:02

5 / 5

Cicchetti fantastiques

Stefano.o

Le 09/01/2023 à 21:10

5 / 5

Top, y aller est un incontournable 😉👍🏻

enrico.a

Le 22/09/2022 à 12:02

5 / 5

J'y étais uniquement pendant la pause déjeuner, personnel très sympathique, carte variée et authentique ! Tout est très bon et au bon prix Fortement recommandé

Levi.e

Le 02/09/2022 à 20:24

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, j'y retournerai certainement !

beba.i

Le 24/08/2022 à 09:38

5 / 5

Beaucoup de choses... Bravo.

orione.a

Le 04/08/2022 à 21:05

5 / 5

Environnement fantastique et propriétaire fabuleux ! !

Dario.u

Le 13/07/2022 à 21:37

5 / 5

Excellents cicchetti, ne vous trompez jamais !

Simone.a

Le 05/06/2022 à 07:47

5 / 5

Recommandé pour un apéritif avec des cicchetti. Grand espace extérieur.

Nadia.o

Le 26/02/2022 à 09:09

5 / 5

Excellents sandwichs

Antonio.e

Le 22/02/2022 à 20:28

4 / 5

Comme il était une fois... Tradition et courtoisie

Claudio.o

Le 02/02/2022 à 11:04

5 / 5

Super endroit et bons produits

katia.i

Le 27/01/2022 à 20:02

5 / 5

Superbe sélection musicale, hôte véritable et authentique.

Giovanni.i

Le 15/11/2021 à 10:33

5 / 5

Recommandé pour le déjeuner. On sait que les pâtes sont très généreuses, près de deux onces par plat. Des ingrédients d'excellente qualité et des préparations délicieuses. Mes attentes étaient neutres mais je dois dire que la satisfaction de manger et de découvrir un tel endroit était grande. Le choix de cicchetti est très large tout comme le choix des plats en salle

Mario.a

Le 22/09/2021 à 12:29

4 / 5

à la périphérie de Trévise, cette taverne classique vous accueille avec des entrées prêtes à l'emploi, du bon vin et des plats chauds pour un déjeuner rapide. Propriétaire sympathique et sympathique ainsi que le personnel. essayez-le

Ivan.o

Le 04/09/2021 à 19:59

5 / 5

Merci!!!F.ivan

Gianmarino.a

Le 03/09/2021 à 15:29

5 / 5

Plus qu'excellent 110 et bravo à vous tous à l'ombreria.

Liliana.i

Le 08/08/2021 à 20:33

5 / 5

Pâtes carbonara crémeuses et fantastique salade de poulpe. Un quart de Raboso avec du caractère. Excellent rapport qualité/prix. Entièrement pris. J'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Liliana.i fait le 08/08/2021 à 20:33 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°2 de l'avis de Liliana.i fait le 08/08/2021 à 20:33 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°3 de l'avis de Liliana.i fait le 08/08/2021 à 20:33 sur le  L'ombreria à Mignagola
Alessandro.o

Le 30/07/2021 à 10:29

5 / 5

Optimal

Antonino.a

Le 20/07/2021 à 05:11

5 / 5

Excellent printemps✌

Ennio.a

Le 16/07/2021 à 18:39

5 / 5

Brochette fantastique.... 6 étoiles... pour ne pas se mêler de politique

Gino.i

Le 14/07/2021 à 04:38

4 / 5

Excellent bar où l'on peut s'arrêter pour déguster d'excellents cicchetti et un bon verre de vin, le service est bon

Giuseppe.a

Le 30/06/2021 à 11:21

5 / 5

Excellentes pâtes avec sauce à la viande. Essayer.....

Andrea.o

Le 23/06/2021 à 20:34

3 / 5

Trop de monde, peu d'attention à la sécurité pour la situation de cette période

Franco.e

Le 21/06/2021 à 19:19

4 / 5

Bon service amical, excellents apéritifs

Patrizia.o

Le 07/05/2021 à 17:32

5 / 5

Très accueillant. Cicchetti fantastiques ❤️

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 07/05/2021 à 17:32 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.o fait le 07/05/2021 à 17:32 sur le  L'ombreria à Mignagola
Massimo.n

Le 01/05/2021 à 17:28

5 / 5

Comme toujours, de fabuleux cichetti

Massimo.u

Le 22/03/2021 à 19:13

5 / 5

Parking cicchetti fantastique et convivialité

Giancarlo.i

Le 06/02/2021 à 12:28

5 / 5

Quiconque n'y est pas allé ne peut pas comprendre ❤️

Stefano.u

Le 06/11/2020 à 16:29

5 / 5

Comment se sentir chez soi, même si on n'est pas chez soi.. le tout avec une vitrine de délices qui donne faim à tout moment

Enrico.a

Le 06/11/2020 à 13:09

5 / 5

De la magie en forme de boulette de viande...

cesare.a

Le 03/11/2020 à 12:18

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité. Excellente nourriture

Lucio.a

Le 13/10/2020 à 14:12

3 / 5

Bien très bien excellent

Alessio.o

Le 03/10/2020 à 22:20

1 / 5

L'endroit n'est pas mal mais je me suis senti vraiment mal à l'aise à cause du manque de respect des clients, le tout sans protection contre le Covid, et à cause de l'indifférence absolue des personnes au comptoir. Mauvais Très mauvais.

Lae.l

Le 20/08/2020 à 11:04

2 / 5

Plat unique de morue à la Vicence (bonne saveur mais très filandreuse, probablement réchauffée plusieurs fois) avec quatre morceaux de polenta, deux cuillerées de pommes de terre bouillies, une poignée de salade servie sans burettes sur la table et un serveur inexistant à demander eux, pour des raisons de temps, mangés sans assaisonnement, eau minérale à moitié gazeuse, facture 14 euros, je dirais un peu cher pour la portion que j'avais. Je suis d'accord avec les autres sur l'évaluation moins que brillante du personnel, je ne pense vraiment pas y retourner.

Nessuno.

Le 10/06/2020 à 18:16

5 / 5

Le personnel est courtois, environnement agréable

Roberta.a

Le 27/05/2020 à 17:52

5 / 5

Excellent spritz et propriétaire très facile à vivre

Nicola.u

Le 13/02/2020 à 23:09

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif et une soirée entre amis, approuvé.

Riccardo.r

Le 06/02/2020 à 13:27

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique

Alessandra.u

Le 04/02/2020 à 21:17

5 / 5

Des entrées de rêve (avec des portions d'autres époques) et d'excellentes boulettes de viande. Je vous conseille.

Annamaria.a

Le 01/02/2020 à 18:03

5 / 5

5 étoiles

Pietro.i

Le 09/01/2020 à 16:24

4 / 5

Le raboso est bon et divers cichetti excellents

Fabrizio.o

Le 23/12/2019 à 10:57

5 / 5

Recommandé pour ceux qui veulent voir le véritable ombreria vénitien. Cicchetti phénoménaux et excellente compagnie. Vins raffinés et plats spéciaux pour le déjeuner

Paolo.i

Le 14/12/2019 à 19:22

5 / 5

Excellent endroit, personnel adéquat, prix modérés

gabriella.a

Le 10/12/2019 à 10:56

3 / 5

Bon pour les déjeuners rapides

Antonella.a

Le 06/12/2019 à 14:38

5 / 5

Tout est excellent, des cicchetti aux premier et deuxième plats. Rapide, gentil... Vraiment super !

Alessia.a

Le 10/11/2019 à 06:57

4 / 5

Parfait pour les déjeuners rapides

Sabina.e

Le 02/11/2019 à 16:50

5 / 5

Parce qu'ils font des eaux toniques avec amour😂😂😂😂

giulio.o

Le 04/10/2019 à 19:45

5 / 5

Un bar accueillant et toujours plein les vendredis et samedis

Alberto.a

Le 25/09/2019 à 20:20

4 / 5

De très bonnes choses à manger, des snacks au comptoir de qualité, mais aussi de bonnes bières et des vins variés. On peut trouver des cigarettes, même tard le soir. Les billards donnent une agréable touche de lieu de 'na volta.

Mauro.r

Le 22/09/2019 à 17:52

5 / 5

Boulettes de viande et cicchetti exceptionnels !

Fabioseie.a

Le 15/09/2019 à 11:55

5 / 5

Bonjour endroit agréable et gens sympathiques

Davide.o

Le 11/09/2019 à 18:44

4 / 5

Super endroit pour un apéritif après le travail ! 👍

Silvia.a

Le 03/09/2019 à 09:16

5 / 5

J'aime ça😃

Monica.o

Le 16/08/2019 à 13:41

5 / 5

Excellents clichés

Pantera.

Le 27/07/2019 à 21:53

3 / 5

Lieu informel et accueillant. La clientèle moyenne est jeune. Prix ​​normaux. Le seul défaut c'est le personnel, pas vraiment souriant

Alessandro.o

Le 25/07/2019 à 19:13

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 16/07/2019 à 13:54

4 / 5

Excellents cicchetti et bonne sélection de bières

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/07/2019 à 13:54 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/07/2019 à 13:54 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/07/2019 à 13:54 sur le  L'ombreria à Mignagola
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/07/2019 à 13:54 sur le  L'ombreria à Mignagola
ilie.l

Le 18/06/2019 à 11:54

4 / 5

Discret. Pour ceux qui sont dans le coin, un point de référence. Bien pour moi

Flavio.r

Le 17/06/2019 à 05:23

4 / 5

Bel endroit avec un large choix de vins. Service rapide et efficace. Il propose des entrées abondantes et très savoureuses. Large choix de cicchetti, sandwichs et boulettes de viande. Prix ​​modestes. Informé.

Mauro.i

Le 30/05/2019 à 07:55

4 / 5

Petit endroit sympa samedi il y avait aussi un cochon au 🍢 spectacle

Paolo.e

Le 20/04/2019 à 10:03

5 / 5

La délicieuse collation rapide. La courtoisie est à la maison. Optimal.

Alessandra.a

Le 20/02/2019 à 20:23

4 / 5

Excellente bière et délicieux cicchetti

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 20/02/2019 à 20:23 sur le  L'ombreria à Mignagola
Flavio.r

Le 10/02/2019 à 08:57

4 / 5

Bonne taverne avec des cicchetti abondants, d'excellentes boulettes de viande, des sandwichs et des entrées savoureuses. Environnement confortable et traditionnel. Service rapide même s'il fait froid. Bonne carte des vins et prix modérés.

Stefania.a

Le 06/02/2019 à 21:52

5 / 5

Bel endroit, très bonnes entrées... conviviales et agréables à tester

Alvise.a

Le 27/12/2018 à 12:19

5 / 5

Plats abondants et très bons, personnel courtois, prix super honnête. Personnellement j'ai mangé une excellente aubergine parmigiana. Hautement recommandé

Ottavio.o

Le 17/12/2018 à 09:54

3 / 5

Une taverne vénitienne typique

Marco.a

Le 17/11/2018 à 02:38

5 / 5

Excellents apéritifs, ainsi que petits déjeuners

riccardo.a

Le 12/11/2018 à 23:49

4 / 5

Idéal pour boire une bière entre amis.

Luca.o

Le 30/09/2018 à 18:53

4 / 5

Excellent déjeuner avec un service sympathique et très rapide Dans l'urgence de me retrouver sans argent, ils m'ont accueilli avec le sourire Je me réserve le droit d'évaluer un bon verre de vin lors de la prochaine réunion Bien joué!

Michele.a

Le 28/08/2018 à 10:12

5 / 5

Des cicchetti fantastiques et un environnement accueillant complètent un service impeccable. Les fantastiques boulettes de viande préparées dans le plein respect de la tradition vénitienne valent absolument la peine d'être dégustées.

Sara.e

Le 05/08/2018 à 00:29

3 / 5

Personnel gentil et gentil. Bel endroit, grand, simple et spacieux. Bon nettoyage. Prix ​​moyens.

Federico.a

Le 30/07/2018 à 10:54

4 / 5

Super sandwichs/super cicchetti. Pour ceux qui recherchent un coin isolé avec une tradition culinaire typiquement vénitienne

Cristina.i

Le 19/05/2018 à 18:56

4 / 5

Joli petit endroit, très mignon

Alberto.e

Le 22/02/2018 à 10:26

5 / 5

Familier... et tout va bien

  • 🏪 Il Borgo (174 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel super sympa. Les prix sont très abordables pour la qualité proposée. Nous avons passé un agréable séjour. Merci.


  • 🏪 La Colombina (672 Avis)

  • 💬 Je voyageais en solo et je suis venu ici et j'ai préparé leur menu de dégustation de poisson avec 3 accords de vins. C'était incroyable!! 2 jours plus tard, je suis revenu et j'ai préparé leur menu de dégustation de viande avec l'accord mets et vins. Encore une fois, c'était phénoménal. C'était le meilleur endroit où j'ai mangé à Venise et le personnel était très professionnel, accueillant et compétent. Je recommande vivement cet endroit et si je reviens à Venise, je reviendrai ici :)


  • 🏪 Sapori... Di Toscana Firenze (51 Avis)

  • 💬 Donatella, la propriétaire, est une personne accueillante et sympathique, pleinement intégrée dans le contexte du quartier avec une longue histoire familiale de partage social de la vie qui mérite d'être connue, donc une vraie florentine. Ce caractère se reflète dans l’agencement très familier du magasin. Il semble que nous entrions dans une autre ère, plus humaine que celle actuelle. Pour moi, c'est une valeur ajoutée à la qualité proposée déjà démontrée par beaucoup. Une petite salle, dans le même style familial, à l'arrière de la boutique offre la possibilité à quelques personnes de déjeuner sereinement. Le service est décontracté mais ça va : on ne se sent pas pressé par des rythmes, des bruits ou des musiques type "food factory"... Pas mal !


  • 🏪 Fico Bar (68 Avis)

  • 💬 Le gérant est un barman "spécial", il a toujours une blague prête et possède une grande compétence. Considérant qu'il s'agit du bar de la gare, avec des clients souvent de passage et/ou en fuite, il n'est pas si évident d'y trouver courtoisie et professionnalisme.


  • 🏪 Ristorante Camoscio (348 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance, et le service est également à féliciter, plats typiques de la région du Piémont, je recommande vivement le prix est excellent, j'ai payé 12 euros pour le menu complet avec boisson et café. Si vous êtes de passage dans la région, ça vaut le coup d'essayer, le restaurant est situé à Primo Piano. 🇧🇷


  • 🏪 PIZZA IN PIAZZA & TEX MEX (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, produits délicieux, on a l'impression de manger directement au Mexique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Alfa apartment Sacile (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Eisdiele Inge (354 Avis)

  • 💬 Jusqu’à présent, tout a fonctionné pour l’essentiel. J'étais au glacier hier et malheureusement je dois dire que le service était sympathique, mais le temps d'attente n'était plus correct... 50 minutes pour 3 coupes glacées et 1 minéral, c'est définitivement trop long. Il y avait aussi très peu de fruits dans la tasse de la maison. Il y en avait déjà davantage. J'espère que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Ristorante Continental (654 Avis)

  • 💬 Bonjour, je trouve que l'hôtel de dehors et jolie, l'accueil sympathique le personnel était assez sympathique, on avait cru qu'on allait être bloquer dans l'ascenseur, de plus dans les couloirs il faisait chaud mais extrêmement chaud, la chambre généralement propre mais beaucoup de traces sur les murs, de la poussière sur les lampes, derrière des rideaux nous avons retrouvé des traces, il faudrait peut être remettre un peu de peinture ou réparer, les lits sont assez dur, puis nous avons retrouvé des toiles d'araignées, puis dans la chambre il y avait beaucoup de couleurs ( verts, rose, rouge ) c'est pas très chaleureux.


  • 🏪 Palazzo 42 - boutique hotel & suites - Hotel 4 Stelle Pistoia (167 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel calme, fraîchement rénové et décoré avec goût. L'emplacement et idéale pour explorer la ville et l'hôtel vous fournit une attestation vous permettant de vous garer a proximité ou dans le parking. Le personnel est également très courtois et sympathique. Petit conseil : Une table basse aurait été la bienvenue étant donné qu'il y a un petit coin salon sympathique ;)