Bar 🇮🇹

Fico Bar Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 1, 40038 Vergato - Italie

4.1 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Fico Bar à Vergato

Les avis

Les dernier avis sur Fico Bar à Vergato

Maria.e

Le 10/12/2023 à 14:53

4 / 5

Gentil et bien approvisionné

Ilaria.

Le 19/06/2022 à 08:32

4 / 5

Le gérant est un barman spécial, il a toujours une blague prête et possède une grande compétence. Considérant qu'il s'agit du bar de la gare, avec des clients souvent de passage et/ou en fuite, il n'est pas si évident d'y trouver courtoisie et professionnalisme.

Manuela.o

Le 18/01/2022 à 08:55

5 / 5

Merveilleux

Michele.a

Le 10/01/2022 à 06:10

5 / 5

Bien joué

Andrea.p

Le 11/12/2021 à 19:04

4 / 5

Excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Prix ​​moyens, personnel serviable

Ornella.e

Le 16/10/2021 à 07:19

5 / 5

Très gentil et vous sert tout de suite

Gino.e

Le 27/09/2021 à 08:35

3 / 5

Salutations Federico

maria.n

Le 12/09/2021 à 23:58

5 / 5

Très bel endroit et milly sympa le propriétaire Federico et sa mère ! Top brioche et lieu extérieur très agréable

Tatiana.a

Le 17/06/2021 à 11:18

5 / 5

Prendre un apéritif en regardant la statue d'Ontani au bar Fico est une de mes passions

Ighins.a

Le 24/07/2020 à 20:18

5 / 5

Le meilleur endroit pour déguster un vrai café. Les meilleurs mélanges du marché sont utilisés. Personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie rare. Un bar avec un B majuscule.

Davide.h

Le 13/12/2019 à 13:27

5 / 5

Que puis-je dire, tout le monde connaît et apprécie le seul et unique superbarista Fico

andrea.r

Le 02/10/2019 à 16:33

4 / 5

haut de gamme...

Giancarlo.c

Le 14/08/2019 à 14:58

4 / 5

Vergato ne pourrait pas exister sans Fico...

Antonio.o

Le 04/04/2019 à 07:13

5 / 5

très gentil et poli

Filippo.e

Le 25/01/2019 à 17:38

4 / 5

Excellent bar, adapté aussi bien pour un café rapide avant de prendre le train que pour quelque chose de plus calme.

Alessandra.e

Le 16/01/2019 à 17:52

2 / 5

L'endroit n'est pas très bien tenu avec peu de choix pour trouver quelque chose à grignoter. Mais le plus important est le manque d’éducation de la personne derrière le comptoir.

ethiennegabry.a

Le 04/12/2018 à 08:51

4 / 5

Convivialité et hospitalité en 1ère place ! Prendre un café avec une blague... ce n'est pas une mauvaise façon de commencer une journée de travail...

Orazio.u

Le 29/11/2018 à 09:51

5 / 5

Sympathie et Convivialité.... Tout d'abord.

Stefano.e

Le 30/08/2018 à 05:16

5 / 5

Il n'y a pas que du café, un ami à qui parler, un psychologue, un informateur sur les billets de train et de bus... Vous trouverez de tout et bien plus encore.

Simona.e

Le 10/07/2018 à 19:34

4 / 5

Ici vous trouverez vraiment de tout ainsi que la courtoisie de personnes prêtes à vous donner un coup de main si vous en avez besoin.

Paolo.r

Le 29/06/2018 à 16:45

4 / 5

C'est un bon bar tabac avec un personnel très sympathique

Sebastiano.p

Le 09/05/2018 à 09:14

3 / 5

Confortable avec un espace extérieur pour les fumeurs

GIAMPAOLO.I

Le 03/03/2018 à 07:09

4 / 5

Super café

  • 🏪 Lo Zafferano Ristorante Indiano e Pizzeria (53 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse 😋et géniale dans votre restaurant 😍continuez comme ça👍


  • 🏪 Ristorante Art (26 Avis)

  • 💬 expérience unique, à mon avis le meilleur restaurant de Punta Ala. Une cuisine de grande qualité avec des associations raffinées et des sauces issues de la grande cuisine gastronomique. emplacement privilégié tant à l'intérieur de la galerie d'art avec des œuvres d'art de valeur que dans le jardin privé et intime. service jeune et compétent. facture adaptée au niveau du restaurant, carte des vins différente des habituelles avec des marques de petits producteurs. félicitations, nous reviendrons!


  • 🏪 Fashion Café al Poseidon (232 Avis)

  • 💬 Un stand qui vend toutes sortes de desserts, des pâtisseries aux glaces en passant par les granités et les gaufres à bulles. Ils proposent également un vaste menu de smoothies et de frappes, comprenant des smoothies alcoolisés à 6 €, d'un excellent rapport qualité-prix et d'un bon goût. C’est un bon endroit pour s’arrêter et passer un peu de temps. Vous devez commander à la caisse et apporter la commande à la fenêtre principale et le service est sympathique mais un peu lent quand ils manquent de personnel. Dans l'ensemble très bien.


  • 🏪 Ristorante Spaghetteria Sapori Di Mare (502 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné pendant nos vacances en Italie avant de rentrer chez nous en Suisse. C'était le premier et le meilleur spaghetti aux fruits de mer de tous les temps. Et merci pour la dame de service qui a fait preuve de beaucoup de passion pour ce qu'elle fait et une seule qui peut parler anglais tout au-dessus. Et ma petite fille a apprécié son steak de bœuf avec des frites.


  • 🏪 Pizzeria Mimmo Cinotti (1 Avis)

  • 💬 Lorsque vous combinez qualité et expérience, le résultat est indescriptible


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella e il Nuovo Gusto (71 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza mais manque cruellement de service dommage


  • 🏪 Residenza A Few Steps From The Sea (64 Avis)

  • 💬 Madame Anne est super gentille! Accueil au top, petit-déjeuner copieux. La chambre était même prêt plus tôt! L'accès à la plage est à 2 min, c'est un grand luxe!! Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai avec grand plaisir!


  • 🏪 Braceria Giulio Cesare (352 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse dans Vico Del Gargano pour les amateurs de viande. Un choix de viande incroyable, a choisir au comptoir, avec un rapport qualité prix excellent. Service tres agréable. Mention spéciale pour le Cacio Brace (comme une fondue) et le dessert maison (Cremoso). Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Pâtisserie Tentazioni (837 Avis)

  • 💬 Toujours vien accueillis. Très bonnes glaces (!!!) Et très bons "granite". Les desserts sont bons également. A recommander à Capo d'Orlando (et aussi une très bonne boulangerie " Zingales" juste en face) !


  • 🏪 Piadineria del Borgo Stezzano (38 Avis)

  • 💬 Cette piadina n'est pas mauvaise. Nous sommes allés pour la première fois dans cet endroit situé au premier étage du centre commercial des deux tours en face du cinéma. Le mobilier est fascinant avec des tables et des comptoirs en bois brut qui donnent du ton à ce petit lieu. Quelques doutes plutôt sur les chaises et le sol. Le service est excellent et l'endroit est bien rangé et propre. La piadina est bonne mais ne ressemble pas à ce que l'on peut manger en Romagne en été, c'est pourquoi il manque encore quelque chose. Bon choix de bière en bouteille. Les chips et les olives Ascoli sont correctes. Prix ​​bas et compétitifs.