📌 Piazza Umberto I, 26, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:15
Ce soir, nous avons mangé ici pour la première fois, recommandé par notre ami/propriétaire du Blitz Bar. Nous avons goûté la pizza, les entrées de poisson et les fritures variées. Ppi, nous n'avons pas manqué de dessert. Que dire, tout était super bien. L'endroit était magnifique, très cocooning avec un personnel toujours souriant. Certainement un endroit où revenir. Merci pour une bonne soirée Barbara
Le 11/05/2024 à 17:07
Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique et gentil. Carte avec un large choix de plats et très bon. La pizza est très bonne !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/05/2024 à 19:01
Pizza fine et croustillante et ingrédients abondants. Excellent service, courtois et précis.
Le 02/05/2024 à 07:39
Je suis passé le week-end dernier et je dois dire que j'ai adoré les linguine aux fruits de mer et j'ai terminé avec leur cheesecake aux fraises, qui était délicieux. Emplacement accueillant et grand parking pratique à proximité du lieu. J'ai été frappé par la gentillesse des serveurs, notamment Michelle, qui à la fin nous a offert deux limoncini. Hautement recommandé Bravo les gars !!!!!😻
Le 01/05/2024 à 22:31
L'endroit est sympa, le personnel est sympathique, la pizza et la cuisine sont bonnes, le prix est moyen. Le menu est très complet et pour tous les goûts. Ils préparent également un menu de déjeuner pour les travailleurs. Je vous conseille.
Le 01/05/2024 à 22:28
Bien, que puis-je dire!! Endroit fantastique, en plus d'avoir une cuisine délicieuse et du poisson super frais, l'endroit est très accueillant et l'ambiance est chaleureuse. Nous avons été servis et soignés par une fille nommée Michelle, qui est non seulement belle, mais aussi très polie et sait bien faire son travail. Je vais certainement revenir
Le 30/04/2024 à 12:10
Déjeuner d'affaires, exceptionnel !!
Le 28/04/2024 à 20:02
Nourriture absolument incroyable à un prix très intéressant ! Merveilleux service! Vraiment vraiment à visiter ! ❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/04/2024 à 17:17
Restaurant très sympa et accueillant, avec un personnel très gentil et attentionné !! Le menu est très complet et avec des portions très généreuses. Les pizzas sont très savoureuses et avec possibilité de les personnaliser à votre goût. Fortement recommandé, surtout leur cheesecake🙈
Le 26/04/2024 à 14:26
Nous avons passé un excellent repas, un cheeseke très tendre d'excellente production propre
Le 25/04/2024 à 20:16
Tout ce dont tu as besoin
Le 25/04/2024 à 19:40
Personnel sympathique, poli et souriant. Très bonne pizza, recommandée ! Excellent compte. Cela vaut vraiment la peine d'essayer en passant par San Giovanni Lupatoto !
Le 25/04/2024 à 19:09
L'Oliveto est un joyau culinaire qui enchante par sa cuisine authentique et son atmosphère accueillante. Les plats sont un régal pour les sens, préparés avec des ingrédients frais et savamment combinés. Le service est impeccable, garantissant une expérience gastronomique inoubliable. Un véritable paradis pour amateurs de cuisine italienne !
Le 21/04/2024 à 20:30
Très bonne pizza dans un lieu accueillant et personnel très présent et attentionné.
Le 21/04/2024 à 18:23
Informé.
Le 20/04/2024 à 20:12
J'ai mangé une bonne pizza avec un personnel très sympathique.
Le 19/04/2024 à 07:57
Endroit merveilleux, agréable et relaxant, bonne musique. Service impeccable... serveurs très gentils. J'ai très bien mangé... félicitations les gars ♡
Le 17/04/2024 à 20:09
Personnel parfait
Le 17/04/2024 à 11:34
J'ai acheté deux pizzas à emporter hier soir avec mon partenaire. Service rapide et ponctuel. Personnel poli et serviable. De très bonnes pizzas. Nous reviendrons certainement manger à l'intérieur car l'endroit est très sympa. Hautement recommandé.
Le 14/04/2024 à 17:29
Je suis allé déjeuner avec un ami qui était convaincu, au vu des critiques, qu'il mangeait de la bonne nourriture. Au lieu de cela, la déception. On nous a expliqué oralement les plats du jour, nous avons opté pour une coupe puis on nous a demandé si la picanha était ok car elle n'était pas coupée. Le service n'était pas très attentionné même avec l'endroit à moitié vide. Péché
Le 13/04/2024 à 18:25
Très bonne pizza et personnel sympathique ! Rendre.
Le 13/04/2024 à 17:31
Nouvel endroit ouvert récemment... filles/filles super sympas... J'ai commandé une pizza et en attendant ils m'ont apporté une bruschetta avec leur propre pain... (bonne) pizza au feu de bois bas... style à la caisse qu'ils ont proposé moi une liqueur... que dire, la nourriture est bonne et ils sont sympas aussi... allez voir
Le 12/04/2024 à 20:29
La nourriture est très bonne et décorée et vous permet de vous espacer facilement tandis que le service est très sympa car les employés (serveurs) sont très gentils et gentils et l'environnement est petit mais accueillant et selon la critique (site) très soigné et agréable. Je l'ai aimé! 😋
Le 11/04/2024 à 20:25
Des pizzas phénoménales. Environnement agréable, élégant et très propre. Excellente position. Personnel très accueillant et serviable. Super!!!
Le 08/04/2024 à 19:50
Lieu fraîchement rénové, personnel sympathique notamment la serveuse Vincenza qui, en plus de nous servir de manière exemplaire, nous a offert un bon digestif en fin de dîner !
Le 07/04/2024 à 19:31
En vrai Napolitain, j'ai apprécié la pizza (j'en ai aussi choisi une sur la carte et elle m'a été servie rapidement, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias de Vérone et des environs...) et j'ai beaucoup apprécié le service offert, qui était vraiment très sympathique et précis. Je me suis senti choyé et ce n'est pas facile. Bien joué!
Le 06/04/2024 à 20:13
La pizza est bonne mais 50 minutes c'est trop long. Le pizzaiolo a besoin d’aide et il faut plus d’organisation dans la salle. Donnons-lui une autre chance.
Le 03/04/2024 à 22:07
J'étais avec mes amis ce soir au restaurant - pizzeria L'OLIVETO à San Giovanni Lopatoto et je dois dire que nous avons très bien mangé et je recommande à tous de visiter cet endroit merveilleusement meublé et à des prix modérés.
Le 01/04/2024 à 12:32
Le lundi de Pâques. Rassasié depuis hier, je ne prends qu'une planche à découper de terre, mais là le niveau me fait céder même sur le dessert (tiramisu). Mon mari prend une bruschetta classique avec une entrée et du fromage bigoli, du poivre et du bacon. Dégustation : excellente. Vin blanc brut fait maison. Prix correct (environ 45€). tout est très bon, surtout le pain fait par le chef. Environnement agréable et peu de monde, comme le poisson pour nous. La musique ok aussi. Service : impeccable, un garçon et une fille très sympas qui vous remercient continuellement. Non, les gens : c’est nous qui vous remercions.
Le 31/03/2024 à 13:31
Nous avons déjeuné de Pâques, tout était vraiment excellent, service et plats personnalisés !!!!!tout était vraiment excellent, nous nous sommes sentis choyés. Merci
Le 24/03/2024 à 22:22
Immense attente pour 8 pizzas dont une arrive également à terminer ; salle à moitié vide mais un seul pizzaiolo le soir A revoir car il faut toujours - ou presque - lui donner une seconde chance !
Le 24/03/2024 à 12:43
Endroit confortable et propre. Nous mangeons bien. Je recommande fortement.
Le 23/03/2024 à 08:47
Endroit récemment rénové. Bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 23/03/2024 à 07:36
L'endroit que vous ne vous attendez pas à trouver. Personnel très sympathique, très bonne pizza avec des ingrédients frais. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture. Environnement entièrement rénové. Service rapide et précis.
Le 22/03/2024 à 21:09
Comment ne pas revenir dans cet endroit, cuisine excellente, personnel très gentil et accueillant, sans parler du très bel endroit, j'y retournerai certainement
Le 21/03/2024 à 21:21
Bonne pizza, service excellent et très gentil, nous reviendrons aussi pour manger la cuisine, bravo
Le 21/03/2024 à 16:59
Excellente pizzeria à San Giovanni Lupatoto. La pizza est bonne, les ingrédients sont frais et de haute qualité, le service est poli et serviable, nous reviendrons certainement, je le recommande d'essayer
Le 20/03/2024 à 16:46
Une ambiance sympa et du bon goût. A bientôt 👍
Le 20/03/2024 à 14:50
Tout est excellent, je mange généralement l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement, sauf que si je dois choisir la viande, elle est seulement coupée et préparée de différentes manières, je n'ai pas la possibilité de choisir, par exemple, une côte de veau ou autre chose, puis le personnel est très gentil, surtout du sud et très efficace. , il suffit de revoir la carte des viandes pour donner la possibilité de choisir, tout le monde ne mange pas la coupe
Le 08/03/2024 à 12:50
C'était la deuxième fois que nous y venions avant même que la direction ne change. Nous avons passé un bon moment et avons bien mangé. Nous reviendrons une autre fois.
Le 06/03/2024 à 11:03
Excellent service, très bonne pizza au four à bois. Délais d'exécution rapides, lieu confortable et élégant
Le 05/03/2024 à 18:36
Très bonne nourriture, personnel très sympathique... Je recommande la pizza que j'ai mangée à la maison
Le 05/03/2024 à 18:30
Si vous avez envie de pizzas, de spécialités de viandes et de poissons, c'est le choix à faire. Les pizzas sont cuites au feu de bois et ont une croûte fine et croustillante. Le personnel est extrêmement courtois et le prix est plus que raisonnable. Le tout dans un environnement confortable et romantique. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer une soirée amusante entre amis. Conseiller!!!!!
Le 04/03/2024 à 20:49
Il y a un grand plaisir associé à manger un délicieux repas avec un excellent service
💬 La nourriture est parfaite ainsi que le service. Si vous êtes amateur de bonne cuisine et de restaurants chics, toutes les recommandations. par rapport à ce qu'on a, ce n'est pas trop cher.
💬
💬 IL TOP..
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.
💬 Très bel endroit. J'ai été choqué qu'un tel endroit contemporain puisse être trouvé ici. Excellente carte de bières, bonnes collations.
💬 La nourriture est vraiment bonne et sur demande, elle est également bonne et épicée comme je l'aime, le riz au citron était excellent et j'ai vraiment aimé le vindaloo d'agneau. J'ai eu 3 naans différents, de l'ail, du fromage et du beurre. Celui au fromage est un incontournable. Absolument incroyable! L'endroit est un peu sale, mais s'il faut aussi bien manger, je ferme honnêtement les yeux. Très bon rapport qualité/prix J'ai aussi commandé un déjeuner au travail et je dois dire que c'était très savoureux. Bien joué
💬 Pause d’une nuit au cours de notre périple entre Pompei et Lyon. Accueil très sympathique malgré notre retard du fait de la circulation, dont nous nous excusons encore. Un vrai havre de paix dans un immense jardin verdoyant doté d’un très bon restaurant. Dîner en terrasse, le cadre est élégant, le personnel charmant et les plats professionnels. La carte se distingue avec une proposition d’agneau, de ris de veau, de feuilleté de foie gras et signe une expérience culinaire internationale soutenue par une carte des vins large. Mention spéciale pour la coupe de glace maison, servie à table, avec les accompagnements au choix. Les bouchées dégustatives agrémentent agréablement l’apéritif et le café. Le petit déjeuner s’est révélé varié et savoureux. Belle expérience gustative en somme, encadrée par les maîtres des lieux, pour ces deux repas. Le vaste parking sécurisé était un atout pour nous. La nuit, en revanche, ne nous a pas enchanté malgré la vaste chambre avec balcon mise à notre disposition. La climatisation enclenchée seulement à notre arrivée n’a pas permis de rafraîchir par avance les lieux surchauffés par la chaleur résiduelle. La literie vieillissante mériterait à minima des sur-matelas pour davantage de confort. Idem pour les oreillers. Bref, c’est le restaurant qualitatif et l’accueil sympathique des hôtes que l’on retiendra de cet arrêt à Asti.
💬 Hélas, les vacances touchent à leur fin. Tout nous manquera, les appartements fantastiques, la piscine et les jacuzzis... Lorenzo avec son intelligence, sa serviabilité et sa gentillesse a été un hôte impeccable. Le tout grillé imbibé de ses vins. Il est aussi unique que le lieu. Nous étions 4 familles avec 9 enfants et nous avons passé un très bon moment !!! P.s. il a fait de son mieux pour résoudre un problème mécanique avec une de nos voitures.
💬 Excellent emplacement, simple et propre, avec un personnel sympathique et sympathique. C'était la première fois que je mangeais à cet endroit et je dois admettre que j'étais satisfait. J'ai eu une soupe de moules, simple et bien réalisée, avec des tomates cerises fraîches et savoureuses. Le service est rapide et l'endroit est propre. Je reviendrai à coup sûr. Grand parking extérieur payant. Bon rapport qualité/prix. Possibilité de menu fixe à 10 euros. Je le recommande fortement. mai 2024
💬 Perdu dans les collines Toscanes, super endroit. Pasta al ragu exceptionnelle !