Restaurant 🇮🇹

L oca nera Avis

📌 Via Camillo Campari, 73, 27100 Pavia - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur L oca nera à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur L oca nera à Pavia

Graz.a

Le 04/05/2024 à 11:44

5 / 5

Nous avons eu un excellent dîner puis sommes revenus déjeuner le lendemain. Endroit calme, très bonne cuisine à des prix plus que raisonnables, personnel accueillant et serviable, très attentionné et gentil. De la cuisine sortent des plats raffinés et authentiques. Fin inattendue avec d'excellents bitters Jefferson qu'on ne m'avait jamais proposés ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Graz.a fait le 04/05/2024 à 11:44 sur le  L oca nera à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Graz.a fait le 04/05/2024 à 11:44 sur le  L oca nera à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Graz.a fait le 04/05/2024 à 11:44 sur le  L oca nera à Pavia
Dani.a

Le 15/04/2024 à 19:52

5 / 5

Un dîner tranquille du lundi au centre de Pavie, sur la route principale entrant dans la ville. Local dans la rue du centre facilement accessible et avec de nombreuses possibilités de stationnement, calme et très propre et bien entretenu. Des plats excellents avec de très bonnes matières premières. Prix ​​exceptionnels, propriétaire (et aussi chef !) vraiment sympa et met les clients à l'aise. Les plats choisis ont vraiment répondu aux attentes, au point que j'ai oublié de les photographier, voire l'un d'entre eux. Très bon cacio e pepe et agneau top !!!! A revenir encore et encore !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Dani.a fait le 15/04/2024 à 19:52 sur le  L oca nera à Pavia
Pierugo.e

Le 15/04/2024 à 14:27

3 / 5

Environnement propre avec une quarantaine de places assises. Nous avons commandé du riz au luganega et bonarda et du riz à la crème d'artichaut. Bon... mais les seconds plats n'étaient pas terribles... magret de canard et tranches de viande assaisonnées avec la même sauce... le dessert pas mal.. .

Simona.g

Le 21/03/2024 à 22:50

5 / 5

Plats excellents et copieux. Les raviolis à la viande et les pâtes préparées par eux sont de très bons plats traditionnels. Sympathique et serviable, prix raisonnables

daniele.a

Le 13/03/2024 à 11:12

5 / 5

Très gentil et accueillant pour répondre à nos besoins de timing. Surtout, la nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé.

Davide.i

Le 10/03/2024 à 16:06

5 / 5

Fantastique découverte, tout est délicieux, surtout les desserts

Pierre.a

Le 19/02/2024 à 20:01

5 / 5

La cuisine typique est excellente et bon marché : prendre deux plats !

Melania.o

Le 04/02/2024 à 13:53

5 / 5

Lieu informel mais très plein de plats avec des matières premières de haute qualité, service précis

Daniela.o

Le 03/02/2024 à 07:15

5 / 5

Excellent risotto difficile à trouver à Pavie. Endroit calme avec un personnel très sympathique.

Alessandro.i

Le 01/02/2024 à 12:27

5 / 5

Endroit minimal sans fioritures inutiles... excellent service complet et cuisine spectaculaire. Vous passez quelques minutes supplémentaires mais cela en vaut la peine car c'est fraîchement cuisiné. Fortement recommandé. Un excellent rapport qualité/prix. La carte ne propose pas mille plats, mais la qualité vaut vraiment le coup d'être essayée. Les plats ont une quantité adéquate. je reviendrai avec ma famille

Silvia.o

Le 01/02/2024 à 11:04

5 / 5

Risotto à tester, très bon et parfaitement cuisiné, propriétaires très sympathiques ! Un rapport qualité/prix plus qu'excellent

maurizio.a

Le 16/01/2024 à 17:45

5 / 5

Ambiance petite mais conviviale et accueillante. Bonne nourriture et prix bas, service rapide et efficace.

Marco.u

Le 16/01/2024 à 13:28

5 / 5

Bravo, petit environnement Mais soigné Cuisine à la maison Bon rapport qualité/prix

Rita.

Le 03/01/2024 à 11:35

5 / 5

Nous étions le 31/12 pour fêter le réveillon le 23/24 Les plats proposés et servis étaient top Dommage que nous soyons complets.... Mais tout est vraiment exceptionnel !!!! Bien joué Nous reviendrons

Emanuela.a

Le 01/01/2024 à 15:18

5 / 5

Petit espace (30 à 35 places) déco minimaliste et ensoleillée. Accueil et service vraiment corrects. Le chef est vraiment très bon à chaque préparation Excellent choix de produits. Plat savoureux mais bien réalisé. Dosé.en.sel.et assaisonnements Hier 31 décembre 2023 Dîner du réveillon Alors votez ??? 10/,10 C'est la deuxième fois que j'y vais dîner avec mon mari et mes amis Nous venons de Modène... et nous reviendrons \》

Mariella.

Le 28/12/2023 à 18:27

3 / 5

Ambiance familiale, propriétaires et personnel très gentils et hospitaliers. Cuisine très simple, à la limite d'une cantine d'entreprise 😉

massimo.a

Le 17/10/2023 à 19:23

5 / 5

Il n'y a pas besoin de se précipiter car ils cuisinent lorsque vous commandez. Nourriture fraîche et bonne. Pas beaucoup de choix pour les desserts. Viande et poisson bien cuits. Petit endroit pour une vingtaine ou une trentaine de personnes. Ça vaut vraiment le coup

eugenio.e

Le 05/10/2023 à 21:45

5 / 5

Cacio e pepe et gnocchis maison à la crème de parmesan hautement recommandés ! Service très sympathique et excellente propreté, tant de l'intérieur que de la vaisselle. Endroit spartiate mais environnement résolument accueillant

Matteo.i

Le 25/07/2023 à 07:33

5 / 5

Très bien mangé, une trattoria typique comme il en reste peu d'autres

claudio.a

Le 18/05/2023 à 13:07

4 / 5

Excellente cuisine et service

Francesca.a

Le 24/04/2023 à 21:57

5 / 5

Belle surprise. Cadre simple et authentique, gentillesse et convivialité dans le service. Excellente nourriture. Rapport qualité/prix exceptionnel. Très bien

Orietta.e

Le 11/04/2023 à 05:40

5 / 5

Excellente expérience, gentillesse, compétence et qualité des matières premières.... Risotto aux cèpes fantastique... Coupe de viande très savoureuse et cuite à la perfection... Desserts faits maison de haute qualité même si je ne suis pas fan du tiramisu, j'ai vraiment dû y réfléchir à nouveau bien.... Belle expérience à renouveler au plus vite

Valeria.n

Le 26/03/2023 à 18:22

5 / 5

Nous venons d'emménager dans la région et sommes très heureux d'être à deux pas de L'Oca Nera. La carte est simple mais suffisamment variée, les ingrédients sont de première qualité et les préparations savoureuses mais légères. J'ai apprécié le risotto aux champignons, la saucisse aux oignons (pas lourde du tout), la savoureuse ratatouille aux légumes croquants et pas détrempés. Lors d'une deuxième visite, j'ai mangé un excellent bar. L'endroit est basique, très familier, impeccablement propre et frais. Du pain fait maison, qui fait toujours la différence pour moi.

Matteo.a

Le 26/03/2023 à 06:13

5 / 5

Convivialité, hospitalité, convivialité et excellente cuisine familiale traditionnelle sont les aspects qui caractérisent ce restaurant que je vous recommande vivement d'essayer si vous allez à Pavie.

Olimpia.a

Le 03/03/2023 à 19:06

5 / 5

Des plats vraiment exquis avec des ingrédients de première qualité.

claudio.h

Le 11/02/2023 à 11:19

5 / 5

Lieu découvert sur recommandation d'amis, endroit calme et familier, cuisine d'excellente qualité, un fabuleux risotto à l'osso bucco et des desserts maison (faits un rappel 😋) dignes d'applaudissements. Je reviendrai certainement 👍 Fortement recommandé 🥇

Alessandra.i

Le 14/01/2023 à 11:52

5 / 5

Un endroit simple qui rappelle l'atmosphère de la maison, induit la bonne humeur et le calme qui manquent presque toujours dans les restaurants très fréquentés. Vous pouvez manger et être convivial avec vos amis. Pour la qualité de la nourriture, que dire…. Super! Tous les aliments raffinés et soigneusement sélectionnés par Alberto qui accorde une attention particulière à tous les détails du plat qui est gentiment servi par sa femme. Alberto veille à savoir si tout va bien et est immédiatement disponible en cas de corrections. Prix ​​tout à fait adéquats. Maintenant que j'ai découvert The Black Goose, je ne le quitterai plus. Délicat comme un doux tango argentin.

  • 🏪 Bar Le Matine (277 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzando Potenza - Pizza napoletana da asporto (144 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de manger dans cette pizzeria mais c'était une très mauvaise idée. Nous sommes arrivés à 9 heures et la commande est arrivée à 10h40. Certains ingrédients semblent médiocres et la pizza est arrivée presque froide. Dans l'endroit où nous avons mangé, il n'y a pas de chauffage. Une expérience que je ne recommande pas et que je ne referai certainement pas.


  • 🏪 B&B Corte la campanara (29 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la nature et avec une attention portée à chaque détail. La piscine, la structure tendue, la pelouse, les haies et les arbres semblent conçus par leur perfection.


  • 🏪 Baretto (45 Avis)

  • 💬 Bar simple, personnel sympathique, toujours ouvert. Hier après-midi, après avoir pris le café habituel, je quitte le bar. Au bout de quelques heures, je me rends compte que je n'ai plus mon portefeuille. Je retourne au bar, le patron me sourit et me le rend. Vraiment honnête. Cette critique est pour vous remercier.


  • 🏪 Ristorante @ Hotel Armentarola (23 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l’hôtel Armentarola mérite le détour. Sans doute une des meilleures tables des dolomites. Cuisine soignée alliant tradition du Tyrol et créativité. Accueil et Service impeccable, décor soigné. Bon rapport qualité /prix.


  • 🏪 Prodotti Tipici (1 Avis)

  • 💬 Nous étions en ville pour la journée et sommes passés devant ce magasin. Ça avait l'air vraiment bien, beaucoup d'articles liés au porcino (champignons). Mais il était fermé et rouvert après 16 heures. Après avoir exploré la ville et fait un arrêt dans un café sur la Piazza, le magasin était ouvert. En entrant, il sent merveilleusement bon ces cèpes séchés. Nous avons acheté un tas de forfaits - pour nous-mêmes et comme cadeaux pour nos amis et notre famille. La Toscane possède d'excellents cèpes. Pour les sauces, pour le Risotto. Super truc. J'ai également acheté du pâté de champignons, à tartiner sur du pain. En outre, il existe de nombreux autres produits spécialisés. Et aussi des pâtes. Les prix étaient corrects pour la qualité des produits. Propriétaire sympathique et serviable. Sûrement un magasin que vous devez visiter en ville.


  • 🏪 Bar Pizzeria Calimero (288 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêter un midi, seul trois plats dispo : club sandwich, pinza et un genre de wrap... Très déçu car nous aurions voulu manger une pizza Très peu de place pour s'asseoir, nous avons du manger séparer... A voir si le soir c'est mieux mais c'était décevant le midi


  • 🏪 Chicken Point Pizza Kebab (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour le dîner : un délicieux sandwich piadina et kebab. Sans oublier la pizza kebab ! excellente qualité et nourriture encore chaude, malgré la route. promu


  • 🏪 #allangolo (95 Avis)

  • 💬 La nourriture était si délicieuse


  • 🏪 Il Cortile di San Michele (104 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'Italie et avons séjourné dans quatre hôtels différents. Cet hôtel était de loin notre préféré. Ironiquement, nous l'avons réservé à la dernière minute en raison d'un changement de vol. Alors que nous roulions sur l'autoroute, j'ai montré du doigt un petit village perché et j'ai dit : « Je serai ravi si nous séjournons dans un endroit comme celui-ci ». Effectivement, nous sommes restés exactement au sommet de cette colline ! Des vues incroyables, une belle cour, de délicieuses friandises au petit-déjeuner, des hôtes aimables, de délicieuses recommandations culinaires et des chambres spacieuses et modernes. Nous l'avons aimé. Guarene est une toute petite ville qui n'a rien à faire, mais à 10-15 minutes, vous trouverez des restaurants Michelin et certains des meilleurs vins du monde. Lorsque nous avons parlé avec d'autres et leur avons dit où nous mangions (recommandations de l'équipe d'Il Cortile), ils ont tous été tellement impressionnés que nous avions su y aller !