Les avis
Le 28/04/2024 à 15:17
Personnel courtois, service rapide
Le 09/05/2023 à 10:17
Excellent petit déjeuner
Le 01/02/2023 à 08:08
Endroit cosy pour un moment de détente totale pour un apéritif personnel super sympa
Le 26/12/2022 à 11:30
Courtoisie et disponibilité, beaucoup d'éducation et bons prix
Le 28/11/2022 à 17:23
Kila et famille 👨👦 👨👦👦 très bien pour le service et gentil et très propre
Le 10/06/2022 à 18:52
L'endroit idéal pour discuter entre amis même jusque tard dans la nuit, avec Wen, Kila et Whanà, un bon moment garanti !!️
Le 03/06/2022 à 15:15
Bien
Le 18/05/2022 à 14:47
Café et petit-déjeuner avec le sourire, Marco est un excellent barista italien doté de la débrouillardise d'un dragon.
Le 09/03/2022 à 23:01
Ce sont des gens formidables, pour l'instant je ne connais que la propriétaire par le nom d'Anna mais je vous assure de sa convivialité et de sa gentillesse. Excellent spritz et prosecco....
Le 21/01/2022 à 11:09
Bonne gestion, propriétaire très agréable et professionnel.
Le 18/12/2021 à 19:34
Gentillesse et convivialité
Le 25/11/2021 à 16:53
Propre et accueillant.
Le 07/08/2021 à 13:24
Rien de plus qu'un bar avec des pâtisseries chauffées.
Le 26/07/2021 à 11:44
Sympathiques
Le 03/07/2021 à 19:26
Je peux facilement dire que c'est le smile bar, la propriétaire chinoise Anna a le sourire pour tout le monde et est d'une grande gentillesse... l'endroit idéal pour bien commencer la journée avec un excellent café... ou pour un stop & go.. .
Le 16/09/2020 à 17:36
Ça vaut le coup pour le petit déjeuner
Le 28/10/2019 à 17:39
Un bar petit mais sympa, des propriétaires chinois mais toujours souriants et un endroit propre.
Le 11/05/2019 à 19:32
Bar simple, personnel sympathique, toujours ouvert. Hier après-midi, après avoir pris le café habituel, je quitte le bar. Au bout de quelques heures, je me rends compte que je n'ai plus mon portefeuille. Je retourne au bar, le patron me sourit et me le rend. Vraiment honnête. Cette critique est pour vous remercier.
💬 Splendide dîner. Nous avons eu la pizza "pala" et c'est délicieux ! Grand, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Beaucoup d'attention aux détails et au placement d'ingrédients de qualité sur la pizza. Fortement recommandé et je reviendrai certainement pour essayer tous les autres types de pizza. Vous payez un peu plus cher que les autres pizzerias mais vous mangez quelque chose de différent et ça vaut le prix ! Si je dois trouver un défaut, peut-être que les tables sont trop rapprochées et très chaudes à l'intérieur. Mais rien de bien grave.
💬 nous voyagions vers notre nouvelle maison en Italie, c'était une nuit sur le chemin. le propriétaire et sa fille étaient superbes, très accueillants. les chambres étaient très propres et confortables et le petit déjeuner était génial. L'expérience a été un bonheur et je recommanderais cet établissement à chaque fois.
💬 Le B&B est situé dans le centre de Vietri et est très proche de la gare. Vous êtes entouré de boutiques de céramique et d'excellents restaurants. La chambre est conçue dans les moindres détails : un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux, deux oreillers pour chaque personne et la climatisation. C'est impeccable et la cuisine commune a également tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Le propriétaire Giuseppe est vraiment sympathique et très gentil. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vietri !!
💬 FABULEUX! Structure insérée dans le calme et le silence de la campagne mais à quelques minutes des plages. Les chambres sont bien rangées, propres et spacieuses. Nous nous sommes sentis choyés pendant les 10 jours de notre séjour là-bas. Tout ce qui y a été goûté a été fait à la main avec amour par Deborah et Valentina. Les petits déjeuners étaient un doux éveil des sens avec des gâteaux, meringues et tartes tous faits maison. Si vous y séjournez, ne perdez pas de temps à chercher des restaurants car la cuisine est fabuleuse : fregola, cochon de lait, poisson et viande donc nous avons goûté tous les plats traditionnels et à chaque fois tout était délicieux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Personnel sympa, et l'emplacement était top. Transports public près et commerces/restaurant près. Petit-déjeuner bon, mais très basic. La literie était confortable, mais la chambre était sale, pas mal de poussière dans les coins ou entre les meubles. La salle de bain catastrophe, le coffre on a pas pu utilisé car soit il marchait pas. Très mal isolées les chambres, je savais quand les personnes passaient passaient au corridor, où quand ils se douchaient ou même parler. Dommage
💬 Petit bar pour une halte rapide et un café rapide. Personnel sympathique et serviable. Mais rien de plus...
💬 Le personnel (Stefania et Clarisse) est extrêmement bienveillant, très à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. L'intérieur de la cour est charmant. Le petit-déjeuner est servi en buffet et très bien garni
💬 C'est un super endroit où l'on mange très bien ! À recommander fortement !
💬 Comme d'autres l'ont dit, chambres très bruyantes sans isolation. Vous pouvez entendre quand votre voisin a une conversation ou quand quelqu'un ouvre un tiroir, je suggère d'apporter des bouchons d'oreille si vous envisagez de rester ici (cependant, je suggérerais de chercher un endroit plus endroit annulé par le bruit). Le petit déjeuner est très sucré et peu nutritif. Du bon côté, l'emplacement est correct si vous envisagez de visiter le Vatican et le lit est confortable.
💬 Lieu discret et propre