📌 loc. marok, 38064 Folgaria - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Délicieux poulet et ailes de poulet. Le propriétaire est une personne formidable et polie. Entièrement recommandé.
💬 Serveur très professionnel et sympathique Menu du jour à 15€( entrée, plat, boisson et café ) Hamburger délicieux Très belle vue à l’étage Je recommande fortement
💬 Très belle et bonne gelateria e pasticceria ,très grande variété de glaces faites maison ainsi qu un grand chois de pâtisserie pour tout les goûts. Possibilité aussi de nombreux cocktail et milkchake
💬
💬 La cote de bœuf est délicieuse, les pâtes également ainsi que les desserts. Le vin est très bien conseillé et le service est parfait. Restaurant tenu propre, les toilettes son équipe pour changer un nourrisson. Cuisine faite sur place tout est délicieux et la carte est traduite en français via votre smartphone. Rien à redire bravo à tout l’équipe et la maman qui est là chef !!!
💬 Personnel sympathique, bon endroit pour une escale
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété pendant le long week-end du 25 avril. Le logement est simple, basique mais confortable ; rien ne manque. C'est comme être l'hôte d'une famille : la chambre, bien que petite, avait tout ce dont nous avions besoin. Même le sèche-cheveux, que je n'avais pas trouvé, il suffit de le demander au gérant. Le prix est honnête, la tranquillité du quartier est absolue et l'emplacement est très pratique pour rejoindre Crémone et d'autres zones d'intérêt touristique voisines, en une vingtaine de minutes. Nous avons dîné ici deux soirs et... Que dire : tout était délicieusement raffiné, de l'entrée au dessert. Il est clair que Marco, le gérant, aime son travail et tient à partager avec ses invités les bienfaits de matières premières d'excellente qualité préparées avec attention et savoir-faire. Pour nous, ce fut un séjour très agréable.
💬 Le menu complet est excellent pour un prix plus que raisonnable (28 euros pour 2 !). Les pizzas spéciales sont vraiment bonnes, à pâte basse et croustillante (j'aime ça comme ça). Gestionnaire sympathique et gentil. Bel endroit, mais il faut en faire la publicité, car à deux reprises (une fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner), il y avait trop peu de convives.
💬 Rénové...moderne...excellent parking grand et pratique...il y a pratiquement de tout...des bureaux de tabac au café...des petits déjeuners aux apéritifs...aux boissons bien préparées...boutique bien aménagée fenêtres...rapide personnel gentil et compétent... le seul défaut est l'endroit où il se trouve... si c'était dans un centre ce serait inaccessible... un excellent bar, félicitations
💬 Très déçue de la qualité ! 10€ pour un morceau de pain et du jambon c’est vraiment très limite… personnel très gentil mais nourriture pas bonne du tout !