📌 Via Statale Monleone, 23, 16044 Cicagna - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 06:44
Personnel sympathique, bon endroit pour une escale
Le 03/08/2023 à 11:18
Tout va bien
Le 20/07/2023 à 17:44
Un environnement calme où vous pourrez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité
Le 23/05/2023 à 16:39
Bienveillance et Harmonie 👏👍👋
Le 20/09/2022 à 16:25
Très bon café et personnel très sympathique
Le 11/08/2022 à 07:52
Louange pour être le seul bar du quartier à être ouvert à 5 heures du matin, bien approvisionné pour le petit-déjeuner, environnement un peu anonyme, très grand mais dépouillé.
Le 16/07/2022 à 16:31
Bon, grand endroit sur la route principale. Excellent café et personnel très sympathique.
Le 08/06/2022 à 04:36
Gentillesse, courtoisie et disponibilité sous toutes ses formes....
Le 24/04/2022 à 07:39
Tout va bien, personnel très sympathique
Le 01/02/2022 à 22:09
Bar situé près du carrefour qui monte au Val Fontanabuona, position tactique et espaces intérieurs assez grands. Dommage pour la présence de machines à sous... Mais sinon bar bien achalandé et personnel très gentil et honnête (je les ai vu courir après un client qui avait oublié de prendre de la monnaie ! Et cela vaut vraiment les 5 étoiles... Comme l’honnêteté est rare de nos jours !)
Le 24/11/2021 à 15:25
Spectacle de café et cappuccino !!!! Tout est précis et propre. La fille qui m'a servi, grande, avec des lunettes et des cheveux noirs courts, était très gentille et très professionnelle. Toilettes impeccables. Cela fait cinq étoiles gagnées ! Je recommande la visite à tout le monde.
Le 13/11/2021 à 21:02
Environ
Le 17/08/2021 à 09:22
Excellent café. Personnel sympathique et serviable
Le 04/08/2021 à 06:03
Boutique de vêtements classiques
Le 31/07/2021 à 15:30
Environnement spacieux et calme sans confusion. vous pouvez passer du temps au bar comme autrefois. Les dames vous suivent et vous servent mais vous laissent tranquille sans vous stresser... Je reviendrai certainement.👏👏👏
Le 21/07/2021 à 15:27
Tout le monde était gentil et serviable
Le 22/05/2021 à 12:09
Je comprends que nous nous sommes présentés à l'heure de fermeture pour acheter un paquet de papier à cigarettes, mais alors ne nous plaignons pas si la vallée souffre d'un manque de tourisme, grossièrement et avec peu de gentillesse on nous a refusé la possibilité d'acheter, ce que nous avons fait une minute plus tard sans problème dans un bar adjacent
Le 17/04/2021 à 08:44
Très gentil!! Bon café! Je reviendrai certainement!
Le 10/03/2021 à 06:05
Gentil et professionnel
Le 17/12/2020 à 08:23
Optimal
Le 11/12/2020 à 10:35
Entreprise propre, gérants sympathiques et souriants. Excellentes boissons et nourriture
Le 08/12/2020 à 08:44
Endroit confortable surtout personnel très sympathique
Le 05/11/2020 à 16:22
Sympathique et peu fréquenté Dommage qu'ils n'aient pas les cigarettes que je cherchais
Le 05/09/2020 à 12:56
Doucement
Le 13/08/2020 à 11:25
Optimal
Le 03/08/2020 à 15:33
Gentil. Ils ont de nombreux services en plus des buralistes
Le 28/07/2020 à 15:54
Bar très confortable, personnel sympathique
Le 30/10/2019 à 18:14
Personnel sympathique et serviable, bons sandwichs, emplacement accueillant et spacieux
Le 08/10/2019 à 05:01
Très agréable
Le 02/10/2019 à 09:46
Parce que le propriétaire est une personne sérieuse et aussi un ami et puis un super bar
Le 06/08/2019 à 08:02
Joli bar
Le 17/05/2019 à 14:48
D'accord
Le 27/01/2019 à 19:46
Tutto abbastanza buono......cosa GRAVISSIMA che quando una persona parla al telefono la barista anziana bionda e quella giovane più robusta hanno le orecchie puntate su di te......consiglio al gentilissimo proprietario di sgridare questo comportamento per niente chouette
Le 14/01/2018 à 09:39
Environnement familial de courtoisie et excellents produits
Le 28/12/2017 à 23:50
Bons produits et personnel serviable
Le 07/10/2017 à 10:52
Bon café, personnel sympathique, prix moyens, le seul bémol est le parking pratiquement inexistant, mais nous sommes en Ligurie donc c'est normal
Le 24/09/2017 à 19:59
Super café !!!
💬 on les aime, rapides, fins, savoureux, qu'attendre d'autre d'une pizzeria à emporter....
💬 Nous y avons dîné lors de notre passage dans la région, c'est un passage obligé annuellement, sauf que le patron a changé ... Et c'est là que tout par de travers, toilettes pas propres, pas de papier toilette, un robinet sur deux fonctionne, les plats ne correspondent pas à la carte, produits pas frais que des bocaux et des sachets, feuilles de salade fanées, enfin pas digne d'un restaurant et d'un professionnel, quel contraste avec les anciens patrons, dommage...
💬 Récemment créé, ce BnB est vraiment spectaculaire. Les chambres sont belles. Extrêmement propre. Le WiFi est très bon. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreux gâteaux faits à la main et un excellent café. Le propriétaire était merveilleux et m'a laissé ranger mon vélo à l'intérieur. Le prix est très raisonnable pour la région bien qu'il soit l'un des plus beaux. L'entrée se trouve au sommet de la colline, donc si vous ne la trouvez pas, assurez-vous d'appeler le numéro. Un séjour parfait.
💬 Un hôtel tres bien situé à 100 md'une plage publique. L accueil est très agréable et la patronne essaye toujours de trouver une solution notamment pour le parking. Petit déjeuner parfait pour le prix.
💬 Magnifique!
💬 Endroit agréable et calme Personnel formidable pour ce que vous avez commandé comme plat. Vraiment excellent
💬 Environnement magnifique, vivant et relaxant, agréable et bien rangé, excellente hygiène et propreté. Propriétaire avec d'excellentes capacités de gestion et un personnel très accueillant, qualifié, respectueux, gentil, serviable, très gentil et joyeux ! Menu varié, avec possibilité de modifier certains plats en fonction des besoins alimentaires du client (Nicola est très attentif aux détails !). Nourriture d'excellente qualité, fraîche, servant la bonne quantité au juste prix. Une oasis de détente, avec la possibilité de jouer à des jeux de plage, des sports et un espace sécurisé pour les enfants. Hautement recommandé!!! S'il y avait 10 étoiles...⭐️
💬 Prodigieux
💬 Excellente expérience. Il est situé à proximité du métro et il y a des commerces et supermarchés à proximité. Les chambres étaient propres et bien rangées et nous avions des serviettes fournies. Cuisine utilisable complète avec tout, machine à café et réfrigérateur fonctionnels ainsi que climatisation. Les propriétaires sont serviables et professionnels, vraiment bons. J'espère revenir bientôt la prochaine fois que je serai à Turin
💬 Endroit calme, belle maison, chambres confortables avec climatisation, cuisine à l'étage à disposition des clients, petit déjeuner sucré et salé, piscine. La cerise sur le gâteau est la gentillesse et la convivialité avec lesquelles Carlo vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Des vacances positives et reposantes ! ✌