📌 Corso Torino, 142, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 10:48
J'ai commandé deux pizzas à Favria via Glovo, mais malheureusement elles ont été livrées dans un restaurant de Rivarolo Canavese. J'ai été déçu que le même magasin Kebab dispose du même portail Glovo pour recevoir les commandes, ce qui a entraîné une confusion dans la livraison. De plus, lors de l'appel, j'ai remarqué que le personnel était impoli et peu professionnel, et qu'il ne parlait pas couramment l'italien. Je ne m'en occuperai plus et je recommande d'éviter de commander chez eux, surtout le week-end.
Le 13/07/2023 à 12:22
De retour des montagnes, une pizza rapide, endroit propre, low cost, personnel poli
Le 26/04/2023 à 17:37
Très bien!!! L'un des meilleurs du Canavese
Le 12/12/2022 à 21:08
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins ! C'est la 4ème fois que je commande, et à chaque fois la livraison prend plus de 70 minutes sans donner d'explications. Terrible! Ce soir, nous avons attendu jusqu'à 22 heures. 10 heures seulement pour nous faire dire qu'ils ferment et ne livrent plus.
Le 26/11/2022 à 03:03
bonne pizza avec kebab Un personnel très amical et serviable absolument recommandé!
Le 03/01/2022 à 23:18
Après ces conneries de Spiderman No Way Home, au moins je me suis consolé avec un bon kebab de minuit
Le 08/10/2021 à 12:09
Nourriture très bonne et authentique
Le 27/09/2021 à 20:11
Le meilleur kebab de Rivarolo
Le 14/07/2021 à 14:27
D'accord
Le 10/07/2021 à 16:06
Excellente qualité et courtoisie
Le 30/06/2021 à 11:44
Vous ne pouvez pas demander plus !!
Le 16/06/2021 à 18:43
Bon kebab et portions généreuses
Le 25/05/2021 à 11:26
🤮
Le 03/04/2021 à 21:21
Très bonne pizza et prix bas
Le 09/03/2021 à 12:23
Je n'aime pas les kebabs mais dans cet endroit, vous pouvez comprendre comment ils prennent soin de la propreté et des matières premières tant dans les pâtes que dans le contenu. Excellent sandwich, petit pain et pizza !!! Bas prix.
Le 27/02/2021 à 18:50
2 fois j'appelle à 6 heures pour avoir la nourriture à la maison à 19h30 et incroyablement à 20h j'attends toujours, quand tu appelles fatalement le livreur vient de partir.... service épouvantable et honnêtement mon conseil c'est de retirer la prise - s'éloigner, s'occuper de la nourriture et embaucher du personnel
Le 25/01/2021 à 12:50
Service et courtoisie
Le 29/12/2020 à 19:45
Délicieux sandwichs kebab et felafel
Le 28/12/2020 à 19:23
Pizza turque et frites
Le 13/12/2020 à 12:05
Le meilleur kebab ! 😉
Le 29/10/2020 à 12:50
L'endroit est petit mais le kebab est excellent
Le 05/08/2020 à 10:13
Je commande des plats à emporter avec livraison à domicile, j'attends 30 minutes de plus que je ne devrais, j'appelle pour savoir ce qui se passe et il me dit qu'il ne peut pas venir...pas sérieux
Le 14/02/2020 à 20:21
Lieu de taille moyenne, 25 places maximum, esthétique, murs aux couleurs claires et vives, mais environnement peu soigné. Bon service, timing moyen, mis à table, personnel gentil et sympathique. Kebab très savoureux, savoureux et harmonieux dans tous ses ingrédients, température adéquate (sauf le pain qui était froid et n'avait pas été chauffé), Le prix est juste au dessus de la moyenne, ils ne sont pas si chers que ça. En gros je recommande cet endroit car malgré les petits défauts il a beaucoup de potentiel.
Le 01/01/2020 à 14:06
Bonjour, nous souhaitions commander 9 kebabs à emporter. L'attente a été interminable, une heure et je ne plaisante pas. Ils ont servi tous les autres clients sans donner la priorité aux commandes à emporter. La cuisine est incontournable, la seule note positive est beaucoup de viande dans les kekabs.
Le 23/09/2018 à 20:17
Sans l'ombre d'un doute le meilleur kebab/pizzeria du Canavese
Le 03/11/2017 à 21:15
Mauvaise qualité des matières premières, conditions d'hygiène épouvantables. Il ne faut absolument pas y retourner sauf en cas de litige avec les autorités sanitaires locales !
Le 20/05/2017 à 12:26
Bon kebab, le meilleur du Canavese
💬 Excellente nourriture, mais je suis vraiment désolé qu'on se moque, j'ai demandé un pot de "musso" à emporter, il a été pesé et le coût affiché sur la balance était de 4,20 € sur la maison il m'a demandé 5,00 €. Quand je suis rentré à la maison, il y avait plus d'assaisonnement que de viande, presque uniquement du céleri, de l'oignon et de la carotte. Le plateau exposé était presque entièrement recouvert de mousse, mais à la place, le garçon a rempli le plateau avec le fond du plateau ! je l'ai mal pris
💬 Grand immeuble moderne et propre dans une rue secondaire. Bien si vous mangez seul. Bon panini chaud et bonne variété
💬 Restaurant fortement recommandé. Nous y sommes allés 3 fois et avons été très satisfait à chaque fois. Service convivial et professionnel, on se sent comme à la maison. Mention spéciale aux serveuses adorables. Large choix de plats à des prix très corrects. Les desserts maison sont très bons.
💬 Un nouveau restaurant proposant des plats uniques de la cuisine italienne traditionnelle, mais avec une touche moderne. Recettes faites par maman. Bon emplacement. Vue sur le lac et coucher de soleil.
💬 Je suis allé plusieurs fois à Orfeo, un restaurant historique de Fano, notamment pour la pizza, mais aussi pour déguster le poisson Ce soir j'y suis retourné avec ma famille et encore pour une super pizza La carte en propose plusieurs, toutes savoureuses La pâte est légère, la pizza bien assaisonnée, toujours excellente ! Le personnel est très organisé, très sympathique et serviable, et surtout la nourriture arrive rapidement, vraiment bien préparée. Ilocake a refait le look, moderne et lumineux, très agréable Bien joué!!!
💬 Excellentes pizza pour un super prix et belle découverte de la Farinata 😋 l’équipe de service a été très sympa, parle Anglais et aussi un peu Français 😜 je recommande lors de votre prochain séjour à Turin
💬 L'endroit n'est pas mal, situé sur la colline à 10 minutes de Diamante, entouré de verdure et de tranquillité. La chambre était très spacieuse et très propre à l'arrivée, mais contrairement à d'autres chambres d'hôtes, ils ne nettoient pas et ne rangent pas tous les jours, donc si vous manquez de papier toilette, vous devez demander, et clairement aussi du gel douche et du savon et ils ne le font pas. Ne changez pas les serviettes et les draps. Quant au petit déjeuner, en 3 jours, on ne nous a donné qu'un sac de lait, une bouteille d'eau gazeuse et du café qui d'ailleurs était fini le premier matin et il a fallu attendre qu'on l'apporte. La gentillesse et la serviabilité de Francesco, une personne exquise et accessible, sont incontestables.
💬 Première et dernière fois... on ne peut même pas appeler ça un B&B. Terrible à tous égards : tout d'abord, le propriétaire ne nous a pas informé de la présence d'échafaudages pour travaux en cours ce qui rendait quasiment impossible l'ouverture des fenêtres compte tenu de la présence de poussière et de béton sur le balcon ; elle a également pris soin de préciser à quel point la propreté était importante pour elle mais peu après notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la pièce était pleine de cheveux et de poussière. Très peu professionnel, sachant également que ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit que le solde de la chambre ne pouvait être payé qu'en espèces sans nous avoir donné de reçu ni de confirmation de réservation par email (pas de reçu même pour le virement des arrhes). En résumé, cela ressemble à un B&B non régulier.
💬 Alessandro, le directeur, s'est montré très disponible et serviable lors de mon court séjour avec ma famille et mes amis. La propriété bénéficie d'une surveillance absolue des véhicules 24h/24 et 7j/7. Activités de loisirs à Ognina en particulier, le Luna Park, à seulement quelques minutes en voiture. Très bonne réception Wi-Fi également !!
💬 Excellente pâte et garniture. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et vous savez... vous pourrez juger la pizza le lendemain... elle ne m'a pas donné soif ni ballonné. Pour moi, la pizza d'aujourd'hui n'est que Rei🥰