📌 Via Plinio il Vecchio, 20, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/01/2020 à 16:39
Dommage qu'il soit difficile de trouver une place de parking
Le 08/03/2019 à 05:52
Optimal
Le 19/10/2018 à 07:55
Excellent café et personnel correct.
Le 27/08/2018 à 09:00
Barres et plus
Le 29/11/2017 à 19:25
Super café
Le 14/08/2017 à 19:49
Beau lieu
Le 23/07/2017 à 13:43
Bar à tabac
💬 Super
💬 Bel endroit avec des produits de bonne qualité, propre et bien rangé, personnel sympathique, mais ce que j'ai trouvé discordant, ce sont les prix exagérés, un cappuccino et une demi-tranche de Sacher (de bonne qualité) 6,90 € Une demi tranche de sacher (avec le prix du sacher non affiché en vitrine) 5€???!!! Mais où en sommes-nous sur la Lune ? Au moment du paiement je demande pourquoi le prix d'une demi tranche de sacher est de 5€ ce qui me semble très exagéré, la vendeuse répond que les prix sont affichés, je fais remarquer à un autre client près de chez moi que le prix n'est pas affiché en vitrine comme certains autres produits, la vendeuse ne répond pas, je paye et pars sans discussion. Je ne pense pas revenir, merci et à bientôt.
💬 Bonne adresse pour dîner légèrement à l'écart de l'agitation du lac et des touristes. Cuisine classique et cadre calme et verdoyant.
💬 J'ai contacté Osteria del Sale en lisant les très bonnes critiques et je dois dire que déjà au téléphone j'ai été conquis par la gentillesse et l'accueil du personnel. Carte extrêmement raffinée, sublime, j'ai alors adoré l'ambiance avec éclairage tamisé et musique d'ambiance. Sans oublier le service, de l'entrée à la saveur du pain ! Intime, discret, je le trouve parfait pour les couples ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé sans l'ombre d'un doute !
💬 Je n'ai été qu'à la piscine, ouverte aux gens de l'extérieur. Il paraît que la nourriture ce n'est pas terrible...
💬 Restaurant de cuisine typique, idéal pour célébrer des occasions telles que des remises de diplômes, des anniversaires et bien plus encore. L'environnement est un peu vieillot mais il est confortable. J'ai beaucoup aimé les différents plats que j'ai dégustés, les tortellini maison de Valeggio méritent une mention particulière. Personnel très sympathique et rapide. Nous avons passé un bon moment!
💬 Tout était parfait et excellent la nourriture est arrivée tout de suite et nous nous somme régalés.🥰
💬 Les propriétaires, bien que jeunes, se sont révélés experts et ont réalisé un grand faire savoyard. Nous sommes un groupe de randonneurs venus par hasard dans ce lieu accueillant. Excellentes bières (agréable découverte de l'IPA) sans rien demander ils nous ont apporté un plateau riche et délicieux Félicitations ! On reviendra certainement
💬 Est-ce que ça va
💬 Les gens qui travaillent dans le pub n’ont pas un bon comportement avec les clients. Nous y sommes allés et les avons appelés plusieurs fois mais ils ne sont pas venus à notre table.