📌 , 95043 Militello in Val di Catania - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:06
Pour moi la meilleure pizza du coin. Chaque ingrédient est d'excellente qualité.
Le 21/08/2023 à 21:06
Personnel courtois et accueillant pour une expérience dans le monde de la pâte à pizza de première qualité et des propositions créatives.
Le 24/07/2023 à 01:11
Tout est très bien, bel endroit, beaucoup de gentillesse et de générosité, recommandé
Le 11/10/2022 à 23:40
Excellent lieu
Le 08/08/2022 à 23:58
Endroit confortable, personnel actif et gentil.
Le 13/11/2021 à 19:50
Excellente pizza fabuleuse
Le 17/10/2021 à 20:02
Optimal
Le 04/09/2021 à 18:07
Très bonne pizza
Le 26/08/2021 à 22:20
Top apéritif italien... Délicieuse pizza
Le 06/08/2021 à 10:31
Bel endroit
Le 07/03/2020 à 15:44
J'ai passé un bon moment, la pizzanera était délicieuse.
Le 11/11/2019 à 08:32
Optimal
Le 29/09/2019 à 06:44
Bel endroit, très bonne pizza
Le 18/09/2019 à 20:57
Bel endroit pour les familles.
Le 13/09/2019 à 06:08
Excellente pizzeria et sandwicherie. Félicitations au pizzaiolo
Le 04/09/2019 à 06:09
Restaurant très sympa pour manger une bonne pizza.
Le 28/07/2019 à 17:56
Pizza rien de spécial et service quasi inexistant
Le 26/07/2019 à 10:41
Très bonne pizza et salade ainsi que desserts
Le 25/07/2019 à 12:27
On mange très bien
Le 21/07/2019 à 12:37
Un endroit magnifique que je vous invite à visiter Magiare et délicieux
Le 21/06/2019 à 21:31
Un excellent endroit très simple où l'on peut déguster d'excellentes salades et leur spécialité sont les délicieuses baguettes.
Le 21/06/2019 à 20:01
Lieu extérieur avec une touche informelle. Vous pourrez déguster des plats rapides, des salades fraîches et une carte de pizzas variée. L'une de leurs spécialités est la baguette cuite au four que je recommande d'essayer.
Le 13/06/2019 à 11:09
Parce que c'est principalement en extérieur, il y a de la gentillesse et de la courtoisie dans l'accueil et la pizza est bonne
Le 03/06/2019 à 17:35
Excellente pizza. Chambre bien meublée et spacieuse. Parking pas de problème. Service excellent.
Le 10/04/2019 à 12:02
Pizza exquise
Le 13/03/2019 à 12:17
Endroit calme à l'écart du chaos, bref une véritable île
Le 23/02/2019 à 13:00
Bonne pizza, une petite atmosphère froide mais un personnel amical
Le 21/02/2019 à 08:26
Très bonne pizza aux bords farcis, je la recommande. Excellent lieu. Personnel toujours attentif à nos besoins.
Le 14/02/2019 à 23:23
Endroit très agréable et élégant, gérants sympathiques, nourriture excellente. Convient à tout type de fête et d'événements.
Le 07/02/2019 à 18:21
Belle
Le 06/01/2019 à 18:55
endroit très sympa et moderne... l'été on a la possibilité de profiter du jardin et des tables extérieures et ayant l'avantage d'être juste en dehors du centre ville la température du soir est certainement bien plus agréable. L'espace intérieur flambant neuf et moderne peut cependant être apprécié en hiver. Excellente pizza, je la recommande
Le 16/09/2018 à 08:15
Excellente pizza au torcione farci... L'entrée est également très bonne...
💬 BONJOUR; SALUT! Service sympathique et rapide, apéritif moyen dans un cadre vraiment agréable. Prix corrects, si vous commandez à l'heure de l'apéritif ils vous apporteront également des pizzas et vous pourrez également profiter de la musique live Bref : si je suis dans le coin je reviendrai
💬 Un excellent restaurant, fréquenté par la population locale. Accueil et service souriant. Bons conseils. Des pâtes excellentes et un risotto cuit parfaitement. Copieux. Nous sommes revenus le lendemain chercher des pizzas, elles aussi parfaites. Un très très bon restaurant dans une petite rue à l'écart, dans une petite ville, mais qui vaut le détour.
💬 Hôte désagréable, mal honnête et voleur ! A fuir !
💬 Je n'aime pas du tout leurs sushis. Le riz est collé et si je le jette contre le mur, il reste intact. Le poisson ci-dessus n'est pas bon. L’endamame n’a aucun goût et la sauce soja n’est souvent pas bonne. Des raviolis et des bao qui ont ce petit soupçon de viande mais sans plus. Ils vous font payer un bras et une jambe pour une qualité sur laquelle vous pouvez économiser.
💬 Nous étions à la recherche de pizza et avons d'abord été déçus car nous avons constaté que la plupart des endroits ne servaient pas de pizza à l'heure du déjeuner. Cependant, c'était un endroit tellement agréable que nous avons décidé de nous arrêter et d'essayer les pâtes faites maison qui étaient excellentes. Très occupé avec les habitants et les groupes de touristes. Super pause déjeuner.
💬 Bon rapport qualité prix. Détente et tranquillité en pleine campagne. Dans une zone stratégique pour rejoindre les différentes attractions et villes à visiter. La mer à quelques km. Les hôtes Paola et Liliana sont toujours gentils et serviables. Je me sentais comme une famille
💬 Attrape touriste : mauvais rapport qualité prix. 6€ pour un accompagnement de salade et 10€ si salade mixte. Le lapin était très bon mais accompagné de pommes frites molles et baignées d'huile d'olive. Je réserverais cet endroit à ceux qui cherchent un attrape touriste !
💬 Accueil chaleureux et sympathique, Nourriture fraîche et incroyable, pour moi c’était un 10/10
💬 Rifugio Cereda était une découverte fantastique. Situé à 10 minutes de Fiera di Primiero, il offre la possibilité de s'immerger pleinement dans la nature grâce aux sentiers qui partent dès le refuge. Chambres agréables, propres et confortables. Le restaurant et le refuge sont familiaux, le service est très courtois et attentif aux besoins du client. La carte propose des spécialités locales comme des plateaux de charcuterie et de fromages, des dumplings, du grilled cheese, du Sacher etc. Le petit-déjeuner est un buffet et comprend un mélange de desserts faits maison, de charcuterie, de yaourts et bien plus encore. Informé!
💬 Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !