📌 Via E. de Amicis, 5, 46024 Moglia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:00
Belles chambres avec salle de bain, tout neuf et dans un excellent style, matelas très confortable, chambres climatisées.
Le 10/04/2024 à 08:17
Belles chambres, excellent service, merveilleux petit déjeuner
Le 25/03/2024 à 09:57
Nous avons passé 5 jours à l'Hôtel de Amicis. Vraiment une bonne expérience, un personnel sympathique et les chambres étaient incroyables. Tout était vraiment propre. Je reviendrai à coup sûr!
Le 17/03/2024 à 18:38
Cet hôtel a vraiment conquis mon cœur et son atmosphère chaleureuse et élégante ne manque jamais de m'impressionner. Les chambres sont des havres de luxe, dotées d'un lit double énorme et incroyablement confortable. Le divertissement est bien pris en charge avec une gigantesque télévision intelligente. Il y a un réfrigérateur pratique rempli de boissons gazeuses et d'eau gratuites, mais la plus belle surprise a été de trouver une bouteille de Moët à l'arrivée ! Le petit-déjeuner est un véritable moment fort, offrant une délicieuse gamme de plats sucrés et salés. Même si l'emplacement n'est peut-être pas absolument central, l'expérience globale est un 10/10 retentissant. Je recommande vivement l'Hôtel De Amici à tous ceux qui recherchent un séjour exceptionnel.
Le 16/03/2024 à 21:55
Au début, j'étais un peu sceptique quant aux critiques sur cet hôtel. Seulement une dizaine environ, tous des 5. Mais cet hôtel mérite toutes les critiques 5 étoiles dont il dispose. C'est super propre, frais et très agréable. Le personnel est très serviable et sympathique, et le petit déjeuner est bon ! Et bien sûr, comme dans tout hôtel/restaurant italien respectable, du café fraîchement préparé sur commande. Si vous recherchez un hôtel calme et tranquille dans une petite ville, c'est l'endroit qu'il vous faut. Si nous revenons dans la région à l'avenir, cet hôtel sera notre choix évident !
Le 15/02/2024 à 20:16
Incroyable! J'ai été vraiment satisfait de mon séjour à l'hôtel. Les chambres sont vraiment propres et, dans l’ensemble, elles dégagent une ambiance luxueuse. Le personnel est vraiment sympathique et m'a aidé avec tout ce dont j'avais besoin.
Le 15/02/2024 à 20:11
J'ai eu une très bonne expérience en séjournant dans cet hôtel. J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu à quel point les chambres étaient propres et à quel point le personnel était sympathique. Je recommande vraiment ! Je reviendrai certainement.
Le 14/02/2024 à 17:34
Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !
Le 14/02/2024 à 17:11
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience aussi agréable dans un hôtel. Chambres impeccables, propres et extrêmement bien entretenues. Une attention portée aux clients comme je n'en ai jamais trouvée ailleurs. Un quartier très calme parfait pour un week-end de détente. J'ai été très surpris par le petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Je recommande vraiment cet hôtel.
Le 09/02/2024 à 10:16
Excellent hôtel, tout neuf. Excellent accueil. Hautement recommandé.
Le 30/11/2023 à 10:40
Cet hôtel est un choix idéal pour les voyages d'affaires avec une touche de luxe. Le service et la propreté sont excellents et le petit déjeuner très bon. Position stratégique. Une combinaison parfaite de confort et de goût.
Le 30/11/2023 à 10:02
J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Hôtel de Amicis et j'ai passé un très bon moment. L'hôtel est neuf et accueillant, les chambres très propres et le personnel vraiment serviable. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande !
Le 30/11/2023 à 09:48
Excellent hôtel, je le recommande pour les déplacements professionnels !
Le 28/11/2023 à 12:16
Excellent accueil, ambiance splendide, nouveaux environnements au goût raffiné. Grande attention aux détails et au service client. La chambre était impeccable, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Lit très confortable et équipements très agréables et fonctionnels. Le petit déjeuner était plus que copieux avec beaucoup de variété et tout était de la plus haute qualité. Personnel très courtois et préparé. L'emplacement de l'Hôtel est excellent : très proche de l'autoroute A22 Brennero et à quelques kilomètres de destinations importantes (touristiques et commerciales) telles que Carpi, San Benedetto Po, Mirandola et Mantoue.
Le 24/11/2023 à 07:49
J'étais dans la région pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Chambre moderne et tout nouveau. Le personnel très gentil et serviable.
Le 23/11/2023 à 18:40
Expérience très positive passée avec la femme ; Service impeccable et emplacement très soigné. Je recommande fortement
Le 23/11/2023 à 18:22
Hôtel flambant neuf, chambres parfaites et élégantes. Je voyage beaucoup depuis de nombreuses années et le point fort de l'hôtel est qu'on s'y sent comme chez soi. Félicitations pour le petit-déjeuner !
💬 Nous avons passé un agréable déjeuner l'année dernière. C'est l'un des rares endroits à proximité et la nourriture est assez agréable. Les prix sont corrects.
💬 Venu ici après avoir vu les avis, et malheureusement déçu de la qualité champignon en boîte et pizza bas de gamme...
💬 Nous ADORONS revenir au petit port, il Porticciolo. Des gens super sympas, une super ambiance et une nourriture toujours superbe, que ce soit du poisson cru, des moules, des pâtes, de la pinza ou de la viande ! Notre bateau est amarré ici, alors assurez-vous que nous sommes ici aussi souvent que possible. Et c’est notre restaurant préféré sur la côte est de l’Italie.
💬 Dimanche 21 avril 2024. Un repas dans la cuisine, salle à manger de Carletto. Difficile de faire plus près du chef. Cuisine sans prétention ni chichi mais copieuse et traditionnelle. Un endroit très atypique avec peu de places intérieures 8 max dans une ambiance intime et personnalisée, authentique.
💬 Endroit très cool et calme. Bel agencement des lieux et un grand espace devant le pub restaurant. Ce sera un endroit idéal où aller au printemps et en été. Personnel très sympathique et dévoué à tout. Beaucoup de plats et d'assiettes goloso à essayer. Continuez ainsi les gars.
💬 Hotel d excellent rapport qualité prix, très sympathique et accueillant, très propre, petit déjeuner de produit frais sucré et salé, grand choix ! Partenaire du restaurant Océano ( spécialités de poissons et pizza ) excellent. Petit moins: literie plutôt molle et pression de la douche faible .., mais tout à fait acceptable. Merci à cet hôtel !
💬 Ce restaurant vénitien dans le quartier de Cannaregio est vraiment remarquable ! L'ambiance est envoûtante, avec ses voûtes charmantes et la vue pittoresque sur le canal. Les plats du jour étaient exquis, un véritable bonheur pour les papilles ! Je recommande cet établissement authentique à tous les amateurs de bonne cuisine.
💬 Pas les vacances que nous espérions. J'y suis resté trois jours Les chambres sont vieilles et usées. Rien ne fonctionne dans la maison, les téléviseurs, la climatisation et la machine à laver nous ont mis deux jours à fonctionner car la porte était bloquée et on nous a dit d'utiliser la laverie automatique en ville. Il doit y avoir de meilleures options pour rester autour de Castro.
💬 Expérience globalement passable, nous avons dû attendre près d'une heure et demie dans la rue pour obtenir notre table réservée qui a finalement été divisée en trois groupes au lieu d'un. La pizza était excellente mais l'expérience et le service nous empêcheront de revenir…
💬 Parfait pour le business si vous êtes italiens et venez souvent et aussi remboursé sur vos frais mais pas cool pour un touriste de passage. Rapport prestations/prix pas optimal. Personne à l’accueil tout se fait via une application en Italien. Et avec WhatsApp. Donc appellation “palazzo” n’est pas adaptée même si les chambres sont de belles factures il manque trop de critères !