Les avis
Le 07/03/2019 à 07:49
Bel endroit pour manger, allez au Wolf's Den, voyez-le
💬 Haut
💬 Belle piadina avec des ingrédients de premier choix, le personnel était vraiment sympathique et gentil. Merci pour le goût Nutella piada 😋 Optez pour du fromage squaquerone et des délices avec des ingrédients locaux, vous serez étonné, la meilleure piadina de Belluno
💬 Il semblerait que nous ayons croisé le cuisinier qui sortait des toilettes sans s’être lavé les mains 🤗
💬 Petit restaurant à l'ambiance typique d'une "trattoria" vénitienne avec des plats de poisson traditionnels. Peu de tables disponibles donc réservation indispensable. Les propriétaires sont accueillants et gentils. Peu de plats mais frais et d'excellente qualité.
💬 Très belle découverte
💬 Mon mari et moi avons célébré notre sixième anniversaire de mariage... pour moi, ce fut une surprise... fabuleuse ! La diligence est magnifique, l'intérieur est un joyau ! La cuisine est superbe...l'entrée avec des charcuteries exquises, les légumes frais, la présentation des plats est digne de Masterchef. La viande est savoureuse et très tendre.. le vin sublime.. un endroit inoubliable.. David & Francesca sont splendides, ils vous chouchouteront !
💬 La viande et vraiment de bonne qualité. Les tarifs restent raisonnable pour le lieu et la qualité de la cuisine.
💬 Accueil aimable et efficace. Emplacement très sympa en bord de lac pour cette sorte de guinguette. Musique peut être un peu forte pour ceux qui veulent profiter de la vue tranquillement. Plusieurs tables de pique nique , poubelles de tri, toilettes. Choix de boissons, salades , panini...nous recommandons !
💬 Chambre propre, équipements corrects, le petit plus : un balcon. Personnel peu chaleureux, petit déjeuner sans plus, le petit bémol : pas de jus de fruits frais
💬 Un peu scolaire mais très bien fait. Pas de type belge