Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza House Avis

📌 Via Ballino, 43, 38066 Riva del Garda - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Pizza House à Riva del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Riva del Garda

PRzemek.a

Le 14/05/2024 à 18:31

5 / 5

Très bonne pizza traditionnelle. Subtil et délicieux. je recommande Pizza Bardzo dobra tradycyjna. Cieniutka et pyszna. Caméra polaire

Paulina.d

Le 03/05/2024 à 18:55

5 / 5

Fièrement! Pizza à emporter 👣 riche en ingrédients 🍕 salami sur diavoli savoureux, mais pour moi coupe un peu trop épaisse - beaucoup de gens pourraient aimer ça 😉 La cuisine est ouverte et en attendant la pizza on peut la regarder se préparer 🤩 c'est vraiment propre 😊 M. et Mme personnel souriant et communicatif. Vous pouvez acheter des boissons. Merci 😍 Paulina et la petite Matyldzia

Mattia.o

Le 30/04/2024 à 21:50

5 / 5

Excellent service et pizza vraiment savoureuse et légère à digérer

Gaspare.

Le 28/04/2024 à 18:23

2 / 5

Malheureusement une très grosse déception. Les pizzas n'étaient pas bonnes du tout.

Sven.l

Le 06/04/2024 à 17:14

5 / 5

Sans savoir ce que samedi signifie ici. La folie. Les propriétaires sont très appréciés des locaux. Des pizzas avec des ingrédients frais en harmonie. Plus d'une heure d'attente. À cause de nos minis. 20 minutes. Benissimo Molto bene mille Grazie

Emanuele..

Le 30/09/2023 à 18:22

5 / 5

Professionnalisme et convivialité... et d'excellentes pizzas 👍🍕

Manuela.t

Le 20/09/2023 à 18:35

5 / 5

Très bonne pizza, bons les gars !

Sportive.a

Le 16/09/2023 à 08:31

5 / 5

De superbes pizzas avec de superbes garnitures pour des prix très raisonnables. L'entreprise familiale est extrêmement sympathique et très propre. Recommandation claire 👌

Giovanni.l

Le 10/09/2023 à 20:50

4 / 5

Bien

Lorena.a

Le 30/08/2023 à 10:20

5 / 5

Très bonne pizza

Christin..

Le 21/08/2023 à 09:02

5 / 5

Des pizzas très savoureuses à un prix avantageux, absolument recommandées !

Ciro.

Le 16/08/2023 à 08:18

4 / 5

Bonnes et grandes pizzas

J.

Le 12/08/2023 à 17:39

5 / 5

Bonne pizza. Personnel sympathique

Christian.e

Le 02/08/2023 à 18:06

5 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était très arrangeant.

Vanessa.a

Le 30/07/2023 à 21:56

5 / 5

Bonjour, je suis un client quotidien et je peux confirmer les rumeurs selon lesquelles l'endroit est magnifique ! Le personnel (pizza, pizzaiolo et fille) est super sympa et sympathique ! La pizza est fabuleuse ! Après avoir mangé, cela ne donne pas soif comme les autres pizzerias. C'est fin mais plein, gros et super bon ! SUPER SUPER RECOMMANDÉ !

Mateusz.o

Le 24/06/2023 à 16:50

5 / 5

Un endroit discret avec des pizzas vraiment savoureuses à un prix raisonnable. Le service était très gentil et serviable.

Gatien.a

Le 19/05/2023 à 19:10

5 / 5

Bonnes pizzas et propriétaires très sympathiques

Tine.

Le 19/05/2023 à 08:24

5 / 5

Très savoureux entre les deux !

enrico..

Le 02/05/2023 à 18:11

5 / 5

Délicieuse pizza. Prix ​​​​de cloche. Félicitations !

Francesco.

Le 26/04/2023 à 19:06

5 / 5

Toujours d'excellente qualité, courtoisie et disponibilité. Prix ​​très compétitifs. Le dimanche soir c'est un arrêt fixe, des pizzas délicieuses, une pâte excellente et une cuisson parfaite. La combinaison entre le pizzaïolo et le four est désormais hautement éprouvée et une excellente qualité en est la conséquence naturelle. Hautement recommandé

Edu.s

Le 10/03/2023 à 19:09

5 / 5

La pizza qu'ils préparent est hors de ce monde et délicieuse

Jimi.r

Le 29/12/2022 à 16:58

5 / 5

Délicieuse pizza pas chère à emporter. Le personnel était très sympathique et rapide.

Manuella.e

Le 05/09/2022 à 08:42

3 / 5

Est mignon

Anton.t

Le 19/08/2022 à 19:17

5 / 5

pizza parfaite

Daniel.v

Le 23/07/2022 à 21:18

5 / 5

Pizzas basiques, rapides, conviviales, excellentes !

Caroline.o

Le 25/04/2022 à 17:13

5 / 5

Les pizzas sont excellentes!!! Les produits sont de qualité et la pâte exquise! Nous sommes accueillis avec le sourire! Les enfants ont craqué pour la pizza Nutella😊!

Pompeo.i

Le 15/04/2022 à 16:20

4 / 5

Très gentil, bonne pizza.. Juste une chose : appeler à l'avance, les délais sont un peu longs. Cependant, je le recommande

maurizio.u

Le 11/01/2022 à 07:24

5 / 5

La pizza est très bonne.

Massimo.a

Le 30/11/2021 à 14:58

4 / 5

Excellente pâte, mais le reste est à améliorer un peu

Riccardo.a

Le 12/09/2021 à 14:13

4 / 5

Gentil et rapide.

Francesco.a

Le 25/08/2021 à 17:08

5 / 5

Matières premières de qualité, pâte levée au moins 36 heures, gentillesse et courtoisie. Si vous avez envie d'une bonne pizza, contactez Erminio ! Il est apprécié à Riva del Garda depuis 10 ans !

Oleg.u

Le 15/07/2021 à 17:04

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses et pas chères. Collègues agréables.

Sidnei.o

Le 04/05/2021 à 16:43

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et précis !

mazakala.l

Le 14/04/2021 à 18:11

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0. Je me demande si les critiques que je lis sont vraies 🧐 Je ne vous laisserai même pas la description 🤐🤐 si vous voulez faire une blague à vos amis, amenez-les ici..

Andrea.e

Le 14/01/2021 à 20:24

5 / 5

La meilleure pizza marinara que j'ai jamais mangée. Une croûte croustillante et une sauce tomate si savoureuse. Pimpé avec quelques olives noires. Un rêve. Et des propriétaires très sympas.

Marco.i

Le 22/12/2020 à 15:41

5 / 5

Excellente pizza, bien réalisée et très digeste, gérants très gentils.Je la reprends depuis quelques années maintenant et c'est toujours ok ! Informé!

Roberto.a

Le 29/10/2020 à 14:38

5 / 5

Excellente pâte

Nicola.r

Le 26/08/2020 à 04:25

5 / 5

Super bonne pizza

Annarosa.a

Le 08/08/2020 à 17:07

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaires très gentils. Je vous conseille d'être prudent.

Francesca.a

Le 14/07/2020 à 10:49

5 / 5

Excellente pizza et pizzaiolo sympathique

Laura.u

Le 03/04/2020 à 19:05

5 / 5

Pizzas excellentes et super ponctuelles livrées à domicile...bravo, belle initiative surtout pour ceux qui habitent dans le quartier Tenno.....haut

Antonella.a

Le 14/12/2019 à 16:35

5 / 5

Fantastique et pour le moins, nous mangeons en moyenne de la pizza chaque semaine, la meilleure que j'ai mangée légère, friable, elle fond dans la bouche... Le meilleur.. Les propriétaires sont gentils et difficiles à trouver de nos jours.. Je le recommande haut la main.

Nicola.a

Le 13/10/2019 à 17:26

5 / 5

Pizza fantastique..!!! Je recommande d'essayer Amatriciana 🍕😜

Gerhard..

Le 22/09/2019 à 12:20

5 / 5

Super pizza!

Padraig.a

Le 06/09/2019 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture. Bon marché. Même si un maxi ferait quatre personnes....

Rezoder187er.

Le 05/09/2019 à 07:06

4 / 5

La pizza était très bonne et assez bon marché et le service est très bon mais peut-être que les horaires d'ouverture pourraient être un peu modifiés mais sinon super.

Natalia.a

Le 02/09/2019 à 18:20

5 / 5

Super pizza !!

Maria.u

Le 02/09/2019 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Susanna.e

Le 16/07/2019 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza...si vous la réservez à l'avance par téléphone les horaires sont toujours respectés

Fabrizio.a

Le 12/02/2019 à 19:14

5 / 5

Bonne pizza, grande convivialité, convivialité, professionnalisme... absolument recommandé !!

Silvio.a

Le 12/12/2018 à 07:25

5 / 5

Pizza incroyable, propriétaires très gentils et sympathiques.. le top...

marco.r

Le 01/12/2018 à 04:46

5 / 5

Tout simplement au top👌👍👌👍

amil.a

Le 27/07/2018 à 21:58

4 / 5

une des rares pizzerias où l'on mange de la pizza cuite à la perfection, et non l'habituelle pizza brûlée et noircie par derrière.

Mary.

Le 17/07/2018 à 17:17

5 / 5

Excellente pizza. Grand Prix

Andrea.a

Le 15/07/2018 à 13:09

5 / 5

Très bon endroit et personnel très serviable et accueillant Recommandé👍👍👍👍👍

Andrea.a

Le 07/07/2018 à 18:49

4 / 5

Super

Romano.e

Le 18/03/2018 à 14:02

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Giusy.

Le 01/11/2017 à 20:17

5 / 5

Excellentes pizzas et calzones, propriétaires courtois, endroit propre et bien rangé, places de parking devant.

Olesea.u

Le 08/10/2017 à 16:27

5 / 5

Très bien.🍛

Radoslaw.u

Le 07/09/2017 à 17:07

5 / 5

Très bonnes pizzas et frites. Je reviendrai 😆

alessio.o

Le 29/01/2017 à 19:04

4 / 5

pizza très bonne et facile à digérer.

andrea.a

Le 21/08/2016 à 07:53

4 / 5

Bonne pizza à emporter, le seul défaut c'est qu'elle ne livre pas

Salvador.a

Le 22/11/2015 à 10:10

5 / 5

Super!

  • 🏪 Pizza House (94 Avis)

  • 💬 Si c’était possible, j’aurais mis 0. Je ne sais pas comment une pizza peut être aussi mauvaise! Passer votre chemin


  • 🏪 TRATTORIA oltremalto - Cucina Tipica (115 Avis)

  • 💬 Bien mais change au moins le nom et supprime les références à la bière collées au mur !! J'y suis allé parce que je voulais manger accompagné d'une bonne bière..... mais à ma grande déception quand j'ai ouvert le menu, ils n'avaient pas de bière... TOTAL ZÉRO ! Je me suis préparé une assiette de pâtes (bonnes) puis je suis allé au pub !


  • 🏪 Pizzeria Il Ponte (1366 Avis)

  • 💬 Cortina, Cuisine maison, goulasch, escalope, pizza, tout est bien cuisiné et délicieux. La salle en paliers est une bonne surprise. Prix raisonnables plats et boissons et un accueil chaleureux. Nous recommandons.


  • 🏪 Gin Gin Bar (217 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de la ville. Plusieurs bières pression et en bouteille. Grand choix de vins et spiritueux et ambiance agréable et facile


  • 🏪 B&B Curù - B&B Castellammare del Golfo (134 Avis)

  • 💬 Curu est le BB parfait, a conseiller sans hésiter si vous passez par castellammare ! L accueil et la gentillesse de Catarina ainsi que la disponibilité sont au rendez vous! La décoration contemporaine , très raffinée dans le moindre détail ! Une propreté imbattable qu on ne pourrait surpasser! Le petit déjeuner fabuleux avec des pâtisseries et confitures faites maison!!!!! Nous y avons séjourné 5 jours à notre arrivée à Castellammare et nous avons terminé notre circuit chez eux tellement nous nous y plaisions! Une très belle découverte !! Vivement la prochaine fois!!! Francoise et Giuseppe


  • 🏪 Trattoria Braceria Biscegliese (172 Avis)

  • 💬 Une ambiance incroyable ! La serveuse est très gentille et on parle ici d'une vrais expérience ! A visiter !


  • 🏪 JappoRomano (813 Avis)

  • 💬 Grande approche innovante de la cuisine romaine, un incontournable pour les amateurs de cuisine romaine. La nourriture était bonne, tous les goûts étaient là, carbonara, amatriciana, cacio pepe… J'aimerais cependant que les sushis soient incorporés au goût, que la sauce sur le rouleau ne lui donne pas le goût de cet aliment spécifique. Une autre remarque est que les crevettes spéciales au gin n'étaient qu'une crevette ordinaire, sans effet wow comme prévu. A part ça, les serveurs étaient sympathiques et expliquaient tous les plats à leur arrivée. Je recommanderais de ne pas trop commander, c'est toujours de la nourriture romaine donc c'est lourd !


  • 🏪 Bar Belvedere di Mirco Alcaini (77 Avis)

  • 💬 Vraiment pas cher,patron agréable et vue magnifique sur le village et la montagne 😍


  • 🏪 Pizzeria Belvedere Di Vannozzi Angelo & C. (201 Avis)

  • 💬 Pizza et pâtes absolument parfaites à un prix raisonnable Arrêtez-vous définitivement ici. A environ 25 km au nord de Rome, un petit détour qui vaut le détour. Au retour de Rome, ce restaurant nous a été suggéré par Google. Même si nous sommes arrivés tard (22h00), Nous avons reçu un accueil très sympathique, une aide très sympathique pour le menu (malheureusement, je ne parle pas italien et mon anglais est .., sujet différent :-) ) En tout cas, nos souhaits ont été complètement exaucés et nous avons eu un très soirée agréable et amusante vécue. La nourriture ici est absolument délicieuse, les ingrédients de la pizza sont frais et savoureux. Malheureusement, nous ne pouvons pas rendre compte de la vue car il faisait déjà trop sombre. Le restaurant est situé sur la montagne. Les prix ici sont vraiment justes et abordables, la nourriture était servie rapidement et le service est sympathique et attentionné. Résumé: - une nourriture très savoureuse, fraîche et délicieuse - Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites (y compris le salami au tonno :-)) - des prix bon marché et justes - des toilettes propres - ambiance cosy et simple - très adapté aux enfants Nous reviendrons certainement et merci pour cette soirée vraiment sympa, dans ce lieu super cosy restaurant familial.


  • 🏪 De Vita Beata Agriturismo (358 Avis)

  • 💬 C'est moi qui lui ai promis une mauvaise critique. Pas ce pauvre monsieur que je comprends bien... Comme beaucoup d'autres que je lis en ligne. Elle parle souvent de la police postale ! 😅 Ah oui, après avoir accepté de manière informelle un devis avec lequel j'avais eu le temps de réfléchir pendant deux jours... Chère Madame Lucia, après moins de 36 heures, elle m'a fait savoir par SMS (car je voudrais lui rappeler qu'elle m'avait rassuré par téléphone qu'elle était capable de remettre même 3 événements à sa place.... Je suppose que d'un coup de baguette magique, sa sœur s'inquiétait déjà de mon nombre d'invités ! Cependant, le professionnalisme veut que lorsque vous avez un « demi-engagement » avec un client, vous ayez le bon sens de le prévenir. Mais elle ne comprend rien avec le bon sens. Pour moi, Mme Lucia est le défaut de cet endroit. La sœur et la cuisinière sont des gens sympas. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai apprécié le déjeuner (en le payant évidemment) en leur demandant avant de partir s'ils avaient une date libre pour mon événement. Alors soyez prudent... l'ont-ils fait exprès ? Je ne sais pas!