📌 Via Santa Croce, 64, 08013 Bosa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Équipe jeune mais très professionnelle. Pizza excellente. Service rapide et déco très jolie.
💬 Très bon pain et personnel très agréable
💬 C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et en sommes toujours très contents Excellent accueil personnel très accueillant et agréable Le parking est tout à côté La vue sur la mer est inoubliable La plage à 2 pas Tout pour passer un bon moment Nous reviendrons dans 2 ans😉
💬 Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Nous étions très heureux. Bel endroit. Personnel très gentil. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et la bière était excellente !! Prix super acceptable. Nous reviendrons bientôt, très volontiers.
💬 Structure moderne au coeur du centre historique d'Avigliano, à quelques pas de l'église mère. Nous avons séjourné dans une chambre triple équipée de tout le confort et d'une salle de bain superlative. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, peut être consommé au bar "Antica Caffetteria", non loin de l'hôtel (large choix de croissants et très bon café). Des hôtes très courtois et serviables. Très satisfait, nous le recommandons !
💬 Au sein d'une structure hôtelière, ce restaurant fait sa part en proposant des plats frais du jour. Les entrées sont bonnes, les seconds plats sont excellents, la carte des desserts n'est pas satisfaisante, elle n'excelle pas dans le détail, personnel sympathique.😉
💬 Ici, vous pouvez ouvrir un compte en ligne Terrybet
💬 Un repas absolument délicieux, d'un excellent rapport qualité-prix et ravi de chaque plat. Le restaurant a modifié le menu pour la tournée de deux garçons (9 et 11 ans), ce que nous avons vraiment apprécié. La combinaison d'une cuisine de très haute qualité, délicieuse et intéressante avec une vue imprenable et un vin délicieux a permis de passer une merveilleuse soirée. Merci!
💬 Nous nous sommes dirigées vers cette « gelateria » car la seule autre du village était fermée. Ma copine et moi avons choisi toutes les deux le parfum « chocolat blanc et cookies » . En effet, ce glacier artisanal est de très bon goût. Cependant le cornet laisse à désirer. Il est sec et non artisanal. Les prix sont trop élevés. Nous avons payé 3€50 LA boule !
💬 Si vous cherchez un petit coin de paradis, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nathan et Giulia sont des hôtes merveilleux et les appartements sont vraiment propres et bien aménagés avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Leur petite ferme est magnifique et les vues sont à couper le souffle étant à flanc de montagne. Avec une pléthore d'adorables animaux en peluche et un magnifique jardin qui regorge d'aliments cultivés sur place, cet endroit est exactement ce dont l'âme a besoin pour se reposer, se détendre et se ressourcer. Le petit-déjeuner est une délicate attention et je vous recommande vivement d'acheter un pot de miel de Nathan chez son abeille sur place - c'est de loin le meilleur que nous ayons jamais goûté ! De plus, si vous en avez l'occasion, demandez certainement à Giulia du thé détoxifiant et stimulant le système immunitaire préparé fraîchement dans son jardin ❤️ sa connaissance des herbes et des remèdes naturels est incroyable et j'ai en fait beaucoup appris d'elle lors de notre courte visite - et de son miel fait maison Le baume est un remède miracle, alors assurez-vous d'en prendre un pot aussi !! Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique où séjourner, qui vaut bien son prix et nous planifions déjà notre voyage de retour ❤️