📌 Via XXVI Aprile, 50, 25032 Chiari - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:33
Endroit très ancien et discret, à essayer seulement parce que les pizzas sont très bonnes... la propriétaire, Mme Elvy, ferait mieux de prendre sa retraite, grossière et incompétente avec des prix indiqués sur une calculatrice aléatoire toujours en augmentation.... Je suis désolé parce que ce serait une excellente pizzeria sans Elvy, le propriétaire extraverti... Bonjour bisous
Le 15/05/2024 à 10:15
Des pizzas vraiment exceptionnelles
Le 10/09/2023 à 17:39
Le propriétaire très vivant et original, excellent emplacement au centre de Chiari. Peut être amélioré comme tout dans la vie 🙂
Le 02/08/2023 à 17:51
Bel endroit, personnel sympathique et pizza pas mal
Le 18/06/2023 à 10:07
La pizza est bonne, le seul défaut c'est que si vous allez manger en groupe vous ne pouvez pas payer à la romaine avec un seul reçu... aussi étrange que cela puisse paraître.
Le 24/04/2023 à 13:43
Mignon et accueillant.
Le 01/03/2023 à 18:36
Excellente pizza
Le 14/01/2023 à 15:01
La meilleure pizza de Chiari !!!
Le 22/09/2022 à 14:28
Pizza spéciale au coeur de la ville
Le 28/08/2022 à 21:47
Une pizza très bonne et très rapide
Le 25/08/2022 à 11:13
La pizza amatriciana est excellente. Stefano, le pizzaiolo, courtois, poli et sympathique. Gestion professionnelle et aimable.
Le 23/08/2022 à 06:10
Pizza délicate. Chaque goût est un spectacle
Le 17/07/2022 à 16:31
Très bonne pizza
Le 20/12/2021 à 23:32
Nous avons très bien mangé et le prix et la qualité étaient super honnêtes. Le propriétaire était respectable. Nourriture d'excellente qualité. Félicitations au chef. Je reviendrai certainement puisque nous travaillons dans la région depuis quelques mois.
Le 20/09/2021 à 18:22
Très bonne pizza
Le 13/09/2021 à 15:00
Malgré le chaos, ils ont quand même répondu aux demandes
Le 06/08/2021 à 19:45
Excellentes pizzas
Le 12/07/2021 à 09:41
Excellentes pizzas. Stefano le pizzaiolo est un dieu, quel que soit l'ingrédient que vous demandez, il vous satisfera
Le 12/06/2021 à 20:50
Environnement décontracté, bonne pizza et personnel efficace... il est arrivé plusieurs fois qu'il y ait une augmentation sur l'addition...
Le 29/05/2021 à 10:32
Bonne nourriture mais la propriétaire ne reste jamais vraiment silencieuse avec sa voix forte ; coloré et expansif dans son discours (agaçant), je n'y retournerai pas pour elle.
Le 16/05/2021 à 09:16
Exceptionnel!!!
Le 13/04/2021 à 20:16
Absolument la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. 🌹
Le 05/01/2021 à 09:01
💯
Le 24/12/2020 à 07:09
Excellent Excellent Excellent, j'ai passé un très, très bon moment, personnel très gentil et compétent, mobilier adéquat, chambre très propre, même dans les toilettes. Excellent rapport qualité prix, très bon et très intéressant. je vous conseille
Le 26/09/2020 à 16:23
La meilleure pizza de la province de Brescia 😍
Le 24/07/2020 à 16:25
Bonne pizza
Le 29/01/2020 à 13:03
vous venez ici pour prendre un café et parier et risquer l'argent que vous avez en poche, MAIS le manager est juste une personne très gentille
Le 20/01/2020 à 19:11
La pizzeria est située dans le centre historique de Chiari. Je pense que c'est le plus historique de la ville, donc l'endroit a une déco un peu vieille mais épurée. La pizza est vraiment bonne cuite au four à bois. Bonne variété de saveurs. Personnel poli et bien formé mais le véritable joyau du lieu est Mme Elvirosa, la propriétaire des lieux, très gentille et très élégante pour divertir les clients.
Le 07/10/2019 à 05:56
L'hospitalité et la gentillesse sont la base de ce bar☺️
Le 21/08/2019 à 14:45
Endroit informel et calme mais vraiment super pizza.... !!!!!
Le 06/07/2019 à 04:04
Bel endroit avec de la musique. excellent pour les fêtes d'anniversaire
Le 30/05/2019 à 22:01
Très bonne pizza mais le plus c'est la gentillesse du propriétaire...top 👍🍕😄😄😄
Le 18/03/2019 à 15:13
Bonne
Le 13/03/2019 à 09:49
La meilleure pizza de Chiari avec un four à bois
Le 08/01/2019 à 15:55
Service rapide et personnel très sympathique 👍😁
Le 19/12/2018 à 13:43
Agréable, chaleureux et accueillant .. !!😉
Le 12/11/2018 à 21:23
Haut
Le 17/09/2018 à 14:14
Ce n'est pas un environnement où l'on peut être intime mais c'est certainement un endroit où l'on peut bien rire. En ce qui me concerne, vous pouvez certainement manger la meilleure pizza de Chiari.
Le 16/09/2018 à 18:38
Très mauvais. À éviter. La dernière chose dont les propriétaires se soucient est de satisfaire le client. Et... faites attention à la facture... elle ne sera jamais conforme à la grille tarifaire.
Le 05/08/2018 à 09:36
Convivialité gentillesse tout va bien
Le 05/05/2018 à 17:53
La meilleure pizza de Chiari!
Le 05/05/2018 à 08:57
Pizza exceptionnelle, la calzone du pizzaiolo à essayer absolument, courtoisie et convivialité à dose massive... fortement recommandée !!
Le 14/04/2018 à 17:57
Super!!!
Le 04/01/2018 à 13:08
Je suis tombé dessus complètement par hasard avec un ami un samedi soir... trattoria typique du village où l'on se sent comme chez soi, y compris bureau de tabac et librairie... pizza et CAIMANO (sandwich à la pâte à pizza) repas délicieux et très agréable grâce à l'hospitalité et la sérénité du propriétaire qui a diverti tous les clients de manière très agréable dans la salle. Impressionnés, nous sommes revenus pour un dîner de groupe pour 7 personnes, en réservant. Dès la réservation, grande disponibilité sur le menu, sur les entrées, sur les seconds plats, etc. Arrivé, table prête avec des scones déjà prêts et l'accueil spécial, un apéritif typique exquis du lieu. Puis entrées, pizzas, entrées, vin à volonté dans une ambiance faite maison rendue unique par la propriétaire, Elvi, désormais l'une des nôtres. Hautement recommandé.
Le 04/01/2018 à 12:56
Lieu d'apparence bon marché, il révèle d'agréables surprises dès que l'on franchit les portes d'entrée. Nourriture d'excellente qualité, bonnes entrées, pizzas excellentes et imaginatives, la propriétaire Elvirosa, véritable âme du lieu, divertit tous les clients avec le sourire et une grande disponibilité. Une expérience qui vaut absolument la peine d'être tentée, elle donne envie de revenir.
Le 23/06/2017 à 21:28
Courtoisie et excellente pizza !!!!
Le 16/01/2017 à 11:28
Très cordial
Le 20/12/2016 à 19:39
Très familier et élégant, finement meublé, les installations impeccables. Espace extérieur chauffé pour ceux qui ne peuvent pas renoncer à la cigarette.
Le 04/10/2016 à 06:11
Pizzeria avec four à bois. La pizza est comestible mais les ingrédients (surtout l'assaisonnement) sont plutôt bon marché. La présence d'Elvi, la propriétaire, dans la salle pour divertir les clients est folklorique.
Le 03/05/2014 à 12:28
Excellente pizzeria (également à emporter) avec bar et librairie, et si le cœur vous en dit, même un spectacle de cabaret gratuit. :)
💬 Personnel à l'écoute des clients, serviable, et souriant, dans un jolie cadre ou les prix sont plus que correct et on y mange très bien. Adresse à retenir.
💬 Escale à deux pas d'Acquapendente, Torre Alfina, Orvieto et bien d'autres villages qui méritent d'être visités sereinement. C'est une structure qui, si elle était améliorée, mériterait trois étoiles et même quatre, compte tenu de l'endroit où elle se trouve, c'est-à-dire face à une vallée très verte qui garantit la paix et de belles promenades. Le fait qu'il accepte également les animaux de compagnie (sans aucun supplément) le rend encore plus attractif pour ceux qui voyagent avec des amis à 4 pattes. Peut-être que la basse saison et certainement deux années de pandémie l'ont pénalisé en obligeant les gérants (qui ne sont pas sur place et donc ne s'en occupent pas directement) à réduire les dépenses et l'entretien (la salle de bain avait quelques accessoires à réparer et le porte-savon manquait )? La chambre était confortable, chaleureuse et bien meublée (les radiateurs étaient allumés compte tenu de la journée maussade et pluvieuse). Les lits sont un peu "affaissés" mais avec suffisamment de couettes et de couvertures. La réception ne garantit pas 24h/24. L'aubergiste, seul et un peu fatigué (le pauvre) fait ce qu'il peut. C'est une chambre d'hôtes, pas un hôtel, qui se présente bien. Le petit déjeuner est standard (lait et café, confiture, biscuits, yaourts, jus de fruits, pain, biscuits... bref rien ne manque) et est servi dans une salle séparée, rustique et très agréable. Bref, une adresse globalement agréable pour qui sait s'adapter et accepter le compromis qualité/prix (75 €).
💬 Environnement élégant, personnel professionnel, nourriture et qualité excellentes, propriétaire impeccable et préparé. C'est sur!
💬 Si vous cherchez une bouchée rapide à emporter, ce n'est pas un mauvais endroit. Les pizzas sont vendues par tranches à bas prix.
💬 Ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant cinq jours. Andrea et Carlotta, les propriétaires, nous ont accueillis de manière très attentive et courtoise tout au long de notre séjour. L'hôtel est une structure bien entretenue, enrichie d'une splendide véranda qui fait office de restaurant (d'excellente qualité) avec une belle vue sur les montagnes environnantes. Notre chambre était très spacieuse, propre et accueillante et le personnel était sympathique et serviable. Encore un détail qui a fait la différence : hôtel très calme et bien situé, proche du centre mais à l'écart de la circulation. Nous remercions encore une fois Andrea et Carlotta.
💬 Pour la première fois à Ceresole Reale. Nouvelles années. Expérience magique grâce aussi au Panettone pris ici (même la focaccia prise pour le retour est très bonne). Gentil, chaleureux et souriant.
💬 B&B créé à partir d'un appartement accueillant dans un bâtiment historique du centre de Foligno, excellent emplacement à proximité de tout (Corso Cavour, Piazza della Repubblica et Via Gramsci, Gare, Caserne), chambres plus que confortables et calmes, propriétaire (Mme Olga) d'une disponibilité rare et d'une convivialité à retrouver, vous feront vous sentir comme des invités au vrai sens du terme ! prix plus qu'acceptables, enfin il a un accord avec un excellent restaurant (Agribistrò) qui propose une cuisine typique locale à des prix raisonnables (vous bénéficierez également d'une réduction de 10%), si vous êtes à Foligno pour des compétitions dans la caserne, pour des raisons professionnelles ou pour le tourisme c'est une solution plus qu'excellente.
💬 Excellente épicerie familiale. Il n'est pas de grande taille mais soin et gentillesse sont garantis à ses clients. Vous y trouverez un peu de tout et un grand parking pour vos véhicules. A noter qu'en face du magasin il y a un grand jardin pour enfants avec des jeux à disposition et bien entretenus, il pourrait être utile d'y laisser vos enfants (avec un accompagnant évidemment) pendant que vous faites vos courses en toute tranquillité.
💬 Je me suis arrêté lors d'un voyage à vélo le long de la Via Francigena et je me suis bien débrouillé. Excellent café, mais vous pouvez aussi trouver de quoi manger ici.
💬 Plats délicieux, ingrédients frais et de qualité