📌 Viale Luigi Vaschi, 5/a/5 B/C, 46100 Mantua - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 16:13
Vins délicieux et propriétaire très gentil
Le 23/11/2023 à 22:25
Quantité et variété de bouteilles spectaculaires
Le 31/10/2023 à 18:42
Excellente assistance de M. Daniele.
Le 08/06/2023 à 15:05
Le gérant (Daniele) est un personnage, amusant et très compétent en matière d'accords. La sélection de vins est impressionnante et il est facile de déguster des bouteilles rares et prestigieuses. Excellent jambon cru et tortellis à la citrouille de qualité supérieure ! Il faut essayer les agnoli et le risotto.....
Le 20/04/2023 à 18:39
Magnifique lieu extérieur pour se détendre et socialiser, un professionnalisme maximum et des prix assez luxueux, un peu élevés mais avec le confort qui vous attend, ils valent le coup.
Le 11/03/2023 à 17:48
Excellent accueil, excellent rapport qualité/prix.
Le 24/02/2023 à 14:56
Gentil et sociable. Vins de Mantoue et excellents prix. Je reviendrai
Le 20/01/2023 à 18:01
Belle expérience, bonne gestion
Le 10/01/2023 à 18:07
Excellent caviste, vins raffinés et gérants sympathiques. L'idée de pouvoir boire les bouteilles directement en boutique au même prix qu'à emporter est sympa.
Le 07/01/2023 à 17:08
J'ai donné 0 étoile car la nourriture n'est pas arrivée
Le 01/01/2023 à 15:16
Très bien approvisionné
Le 14/12/2022 à 17:00
Meilleure qualité
Le 31/01/2022 à 20:16
Je m'excuse auprès des propriétaires du Viale Vaschi Enoteca pour le commentaire précédent qui n'était pas adressé à leur restaurant. Je serai heureux de l'essayer bientôt.
Le 09/12/2021 à 22:16
Daniele sait toujours recommander le bon vin pour chaque occasion. Vous ne pouvez pas vous tromper également car les produits sont toujours d'excellente qualité à un prix accessible à tous. Sur la photo, un verre de Valpolicella Superiore et un Cabernet Sauvignon avec un plateau de viande crue de 36 mois et un fromage de vache et de chèvre de montagne. Un câlin à se faire plaisir.
Le 14/10/2021 à 12:47
J'aime cet endroit même si je suis un abstinent
Le 09/10/2021 à 18:13
Embehhhhh ....TOP....
Le 14/08/2021 à 15:44
Excellent Prosecco.
Le 13/08/2021 à 17:47
Optimal
Le 24/04/2021 à 18:00
Super approvisionné. Propriétaires sympathiques et compétents
Le 03/03/2021 à 06:59
Excellente variété d'étiquettes.
Le 23/12/2020 à 17:03
Une agréable découverte. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et prêts à vous donner les meilleurs conseils. Je reviendrai certainement. Ça en vaut la peine!!!
Le 02/07/2020 à 19:48
Des vins fantastiques, un grand savoir-faire !
Le 16/06/2020 à 21:54
Belle sélection de produits
Le 05/02/2020 à 13:20
Courtoisie, tranquillité, confort et super hospitalité
Le 17/04/2019 à 16:03
J'ai retrouvé tout d'abord la gentillesse de la dame du moment, ainsi qu'une variété de vins non limitée. Pour les bouteilles choisies, bon rapport qualité prix. Je voudrais le recommander.
Le 04/01/2019 à 20:17
Quel que soit le vin que vous recherchez, vous serez satisfait
Le 22/09/2018 à 15:42
Propriétaire courtois et compétent, des choix judicieux dénotent une passion pour son travail et une bonne connaissance des produits.
Le 27/08/2018 à 20:24
Grand assortiment et gentillesse exquise
💬 Hautement recommandé! Les chambres sont toujours top, le propriétaire et le père sont très gentils et serviables. Equipé de tout le confort. En été, ils vous donnent également un parasol pour la plage. Compliments
💬 Nous sommes passés par là et nous avons vu qu'ils avaient un menu fixe. Nous l’avons essayé et ce fut une expérience formidable. Le personnel est gentil et drôle, cela rend votre journée heureuse. L'endroit n'était pas très grand alors je suggère d'appeler pour réserver quelques tables. Ils ont également une table à l'extérieur les jours d'été. La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement.
💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?
💬 Nous avons séjourné ce week-end du 25 avril au B&B da Leo. Elena, la propriétaire était très serviable et nous a fait trouver un appartement très propre équipé de tout le confort et d'un petit déjeuner copieux. Mon chien a été bien accueilli et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons
💬 Excellente pâtisserie et cappuccino et une vue magnifique. Prix corrects - 1,50€ chacun pour le cappuccino et pour la pâtisserie.
💬 Séjour magnifique appartement très très propre, très bien aménagé et décoré. Notre hôte une personne très gentille. Je recommande pour un séjour tout repos....
💬 Un des meilleurs restaurants de l'île... du poisson frais à gogo
💬 Restaurant sympathique, même avec mon italien très approximatif, j'ai réussi à me faire comprendre. Leurs pâtes sont très bonnes et surtout leurs pâtes aux pistaches, un vrai délice. Par contre faite attention l'antipasti est très copieux ça remplit bien l'estomac. Pour les enfants il y a du poulet pané avec des frites c'est très bien pour eux .Il y a certaines tables avec vue sur la mer.
💬 Un lieu accueillant pour tous. C'est une cantine où tout le monde peut y accéder. Il s'adresse aux personnes seules, aux personnes âgées, aux jeunes, aux familles, aux travailleurs ou aux étudiants en pause déjeuner. Excellente nourriture à prix réduit et un menu différent chaque jour.
💬 Petite boulangerie de village. J'y vais moins que je ne le souhaiterais en raison du rythme de vie irrégulier, mais à chaque fois que j'y vais, je me sens bien. Bonnes pâtisseries (salées et sucrées) et propriétaires très sympathiques. 5 étoiles méritées.