📌 Via S. Nicolò, 11/Piano 1, 34074 Monfalcone - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:28
Nous avons séjourné ce week-end du 25 avril au B&B da Leo. Elena, la propriétaire était très serviable et nous a fait trouver un appartement très propre équipé de tout le confort et d'un petit déjeuner copieux. Mon chien a été bien accueilli et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons
Le 12/01/2020 à 05:59
Tout simplement à la maison 💜
Le 04/12/2019 à 08:34
Leo était un chat merveilleux, tout comme Elena et Cristian. Leur hospitalité est impeccable. Ils transfèrent leur douceur à tout ce qui vous entoure dans le b&b. Excellente situation pour ceux qui passent du nord pour se rendre en Slovénie ou en Croatie. Mais aussi de l'ouest ou du sud. Très accueillant, on se sent comme chez soi. merci
Le 28/04/2019 à 10:38
Tout va bien, très gentil et serviable, tu dors bien,
Le 07/02/2019 à 08:31
Des gens sympas et un excellent accueil. Rien ne manque et à deux pas du centre
Le 13/08/2017 à 08:42
D'accord
💬 C'est un endroit très sympa et propre. Très bon accueil et la nourriture est délicieuse. On peut manger sur place ou emporter.
💬 Les prix sont vraiment trop chers. Deux petites portions de poulpe avec pommes de terre, un plateau de pommes de terre, une de viande et 5 panadas coûtent la modique somme de 60 euros, une véritable aubaine.
💬 Endroit plein de bonnes énergies propriétaire au top petit déjeuner tres copieux et raffiné. Tout est parfait et la propriété est splendide. Nous reviendrons et nous recommandons l'établissement Vicidomini à san marco dei cavoti.
💬 Bon endroit pour sortir entre amis, écran pas le meilleur pour regarder "le match". Bon service et ambiance
💬 Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍
💬 L'emplacement est parfait à seulement 3 minutes des remontées mécaniques. Les chambres sont démodées mais propres, les ustensiles de cuisine sont très limités + pas de bouilloire dans la chambre. Nous n'avons vu aucun membre du personnel tout au long de notre séjour de 4 jours. Grâce à l'emplacement, nous y retournerions probablement.
💬 Merci Michele, merci Martina pour votre hospitalité. C'était vraiment sympa chez toi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malgré notre court séjour, nous avons pu bien explorer la vieille ville et profiter de la bonne ambiance du soir à Andria (cortège puis fête).
💬 Tout était excellent, le propriétaire était très sympathique et gentil
💬 Boutique fort sympathique avec des produits de qualité. Une bonne adresse .
💬 Excellentes pizzas avec beaucoup de choix. Les plats de viandes sont copieux. Bon rapport qualité prix. Le personnel est très aimable. Il faut réserver pour le soir des weekends car très prisé. Attention néanmoins les soirs d'été, aux moustiques si vous êtes installés sur la terrasse.