📌 Vico Satriano, 3, 80121 Naples - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 05:48
Professionnalisme et grande courtoisie dans le service. Excellente cave. Le propriétaire Luca est très bon
Le 19/01/2024 à 23:25
Emplacement vraiment raffiné, excellent environnement, très bon service et plats savamment cuisinés - avec d'excellentes matières premières. Cave à vin au top, facture juste par rapport à la quantité consommée et à la qualité des plats !
Le 12/01/2024 à 17:04
Les premiers sont fantastiques
Le 11/01/2024 à 00:27
Ce n'est pas un restaurant, c'est un lieu magique, où l'on peut déguster une cuisine savoureuse, raffinée et innovante... accompagnée d'un excellent vin... Un endroit qui laisse sans voix... un service impeccable... J'ai fêté mon anniversaire ici... Je remercie les propriétaires d'avoir créé un menu spécial et une chambre aimante pour moi... Conseiller ?? Amenez les gens que vous aimez... au restaurant le frisson de teonilla
Le 03/01/2024 à 21:03
Très bel endroit, très élégant, Un immense choix de vins 🍷 et de champagne
Le 23/12/2023 à 14:19
L'Ebbrezza di Teonilla est un charmant restaurant qui propose une cuisine italienne authentique dans un cadre chaleureux et élégant. La cour extérieure est un endroit agréable pour se détendre entouré de belles fleurs et plantes. Le service est sympathique et attentionné. Nous avons apprécié le prosciutto tendre et savoureux et les spaghettis à l'huile d'olive, à l'ail, aux flocons de piment, au sel et au poisson poêlé.
Le 13/12/2023 à 07:24
Tout est parfait et Dario un grand gentleman ! ♥️
Le 03/12/2023 à 15:30
Bonne soirée et bonne nourriture. Je donne 4 étoiles car je m'attendais peut-être à un coup de pouce supplémentaire sur les plats. Cependant, l'endroit et le service étaient à la hauteur des attentes.
Le 26/11/2023 à 18:17
Un endroit sympa dans la zone centrale (bars/shopping) de Naples. Excellente cuisine et service.
Le 11/11/2023 à 08:26
Emplacement merveilleux, excellente cuisine et sélection de vins. J'ai adoré !
Le 20/10/2023 à 08:07
Bel emplacement au coeur de Chiaja à deux pas de la mer En cuisine les 2 chefs créent de merveilleux plats, la qualité de la matière est la première chose que l'on perçoit, puis la créativité, la beauté, les associations de saveurs. En salle Luca, l'hôte parfait, comptez sur lui, notamment en matière de vins et profitez du grand frisson ! Super recommandé
Le 18/10/2023 à 20:16
Tout est excellent, service parfait.
Le 07/10/2023 à 14:09
Manque de professionnalisme sur les réservations
Le 28/09/2023 à 16:44
Emplacement de grande classe... très suggestif... nourriture de bonne qualité... mais cuisinée de manière prétentieuse.... aspirer à une Nouvelle cousine sans y parvenir....
Le 29/07/2023 à 21:28
Expérience unique et inoubliable... une cuisine exquise avec une combinaison de saveurs qui vous laisse vraiment sans voix. Emplacement très suggestif et personnel très gentil. Les deux chefs que l'on aperçoit depuis la cuisine vraiment au top ! Je recommande fortement une visite pour le dîner.
Le 28/07/2023 à 17:09
Dans la cour d'un immeuble prestigieux, un restaurant raffiné avec une cuisine excellente et un bon service. Des prix adéquats
Le 26/07/2023 à 23:38
Excellente nourriture, environnement évocateur, bon service, je le recommande vivement pour une soirée spéciale où vous voulez vous faire plaisir
Le 24/07/2023 à 09:30
Nous avons dîné il y a quelques jours, endroit très agréable, nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 21/06/2023 à 22:37
J'ai mangé des plats de qualité avec d'excellentes matières premières... les chefs à un niveau bien au-dessus des attentes mais le service encore plus, il était très bon et efficace, elle était bonne et belle... Félicitations, je reviendrai certainement
Le 20/06/2023 à 13:55
Service horrible, commandes d'entrées qui ne sont jamais arrivées et après plus d'une heure les seconds plats ont été servis, médiocres et froids, sans s'excuser, en fait enclins à nous servir les entrées après les seconds plats, niant une inattention vraiment médiocre.
Le 17/06/2023 à 22:20
Cuisine améliorable dans un endroit discret de la ville
Le 17/06/2023 à 15:18
Nourriture et ambiance merveilleuses. Le vin est une passion des propriétaires - vous ne pouvez pas vous tromper avec leur sélection. Recommande fortement.
Le 10/06/2023 à 05:47
Essayez-le pour le croire
Le 27/05/2023 à 16:49
une magnifique cour pour une belle expérience gastronomique
Le 25/05/2023 à 14:44
Très bel endroit au centre du quartier de Chiaia, bon Chef, bonnes matières premières, j'ai beaucoup apprécié l'excellente focaccia faite à la main et le Tiramisu sans gluten pour moi car je suis coeliaque. Pour plus de commentaires comme celui-ci, suivez-moi et laissez un Like qui ne coûte rien.
Le 06/05/2023 à 21:28
Une petite cour cachée dans un bâtiment du XVIIe siècle, le Palazzo Ravaschieri di Satriano. Véritable petit bijou architectural, intimiste et intimiste. Piperno gris et plâtre rouge, deux niches ornées de statues classiques. Cuisine super raffinée… mais très savoureuse Beau esthétiquement et avec goût. Des vins excellents ! C'est un endroit magique.
Le 29/04/2023 à 21:05
Plats élégants et de qualité, restaurant classe, accueil excellent, dîner accompagné de très bonne musique, on paie le juste prix. Et nous revenons.
Le 25/04/2023 à 19:49
Hautement recommandé…. Ma femme et moi avons maintenant perdu le compte des fois où nous avons dîné à cet endroit. Dès la première fois, nous sommes tombés amoureux de la cuisine des chefs Antonio et Dario, et depuis lors, nous ne manquons jamais une occasion de revenir pour faire découvrir leur cuisine à nos amis, notre famille et nos collègues. Chaque dîner est différent du précédent, il y a tellement d'attention dans les préparations et les associations... il est difficile de dire si les plats sont meilleurs ou plus beaux. Les boutons génois sont vraiment particuliers, je les demande à chaque fois !!!
Le 25/04/2023 à 19:18
Offrez-vous une expérience dans un lieu d'autrefois, où l'ancien et le moderne trouvent un équilibre incroyable. Le même équilibre que vous retrouverez dans les plats. Laissez-vous dorloter par deux merveilleux chefs qui vous proposeront des plats aux combinaisons et matières premières de première qualité. Spoiler : ne manquez pas les boutons génois et le tiramisu.
Le 22/04/2023 à 20:32
Endroit charmant, excellent service, chef 5 étoiles
Le 25/02/2023 à 21:45
L'endroit est splendide, la cuisine excellente, le service professionnel. C'est dommage pour les responsables des relations publiques, qui ne savent pas faire leur travail
Le 23/02/2023 à 16:37
L'expérience dans ce restaurant était excellente. J'y suis allé parce que j'aime et suis totalement dépendant de la cuisine des chefs actuels Antonio et Dario, ils s'occupent de chaque détail, depuis les matières premières jusqu'au plat final. Une garantie !! Endroit fantastique, serveurs très compétents et sympathiques.
Le 29/01/2023 à 20:22
Personnel sympathique et poli, nourriture délicieuse et d'excellente qualité.
Le 28/01/2023 à 21:23
Endroit vraiment enchanteur, très privé et élégant. Le personnel était très sympathique et attentif au service. Excellente cuisine, mais entre autres avec deux chefs comme eux on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Avoir une cour intérieure et une salle privée dans les escaliers d'un magnifique immeuble rend le tout plus intime et évocateur, fortement recommandé pour un dîner d'affaires, un dîner plus intime, mais surtout si vous décidez de proposer à votre future épouse (c'est là que le 'Je l'ai fait 😁)
Le 22/01/2023 à 16:19
Excellent dîner Prestation parfaite Cuisine originale Bien joué
Le 05/01/2023 à 22:07
Endroit magnifique avec une cour intérieure qui rend tout plus intime et évocateur, belle esthétique du lieu, personnel très gentil. La nourriture est excellente et les matières premières sont d'excellente qualité. Félicitations aux chefs !! Je reviendrai certainement!
Le 04/01/2023 à 00:35
Vraiment décevant vous pensez avoir fait une belle découverte le jour de la réservation puis le jour du dîner vous entrez et comprenez que ce ne sera pas ce à quoi vous vous attendiez épouvantable service inexistant la nourriture était moyenne rien de sensationnel sans compter que le le poulet n'était pas comestible et le fait que le tiramisu n'était qu'une crème aromatisée au tiramisu était une expérience... mais une expérience... à laquelle on ne reviendra plus jamais
Le 29/12/2022 à 22:53
Optimale,
Le 11/11/2022 à 21:00
L'un des meilleurs endroits pour manger à Naples ! Les deux chefs vous guident plat après plat dans une expérience simple, saine mais innovante. Les saveurs traditionnelles rencontrent des propositions inattendues… Belle ambiance, super environnement.. Tout est top !
Le 08/11/2022 à 11:48
Endroit délicieux, préparations élégantes et originales, service courtois et précis, jamais intrusif. Après l'Ivresse de Noé, Luca nous livre une nouvelle Ivresse. À sa manière.
Le 17/09/2022 à 10:56
Ambiance raffinée, personnel d'une gentillesse rare, carte originale, présentation ludique des plats, prix proportionnés à la qualité proposée, ce fut une soirée spéciale à renouveler prochainement !
💬 Cinzia prépare un café incroyable, l'endroit est toujours propre
💬 L'un des meilleurs steakhouses de Nichelino. Nous avons commandé le carpaccio de vache galicienne Picanha en entrée : délicieux !! Par la suite, nous avons continué avec les épinards Augus canadiens (sans os) et avec la vache danoise (avec os). La viande est d'excellente qualité, elle fond dans la bouche. Le personnel est très gentil, serviable et préparé. Description soignée et précise des produits et coupes de viande : autre point positif en faveur de ce restaurant. Je confirme également que les prix sont équilibrés, absolument en adéquation avec la qualité/quantité des matières premières. Je suis très satisfait de l'expérience. Je reviendrai certainement! Je recommande vivement ce paradis de la viande !
💬 Une vie magnifique mais personnel désagréable avec nous car nous ne parlons pas italien
💬 La pizza de Boni 15 est la meilleure que j'ai découverte ici à Prato. J'ai emménagé ici récemment, j'en ai déjà essayé beaucoup d'autres mais leur pizza est faite avec amour, authentique, c'est comme un câlin. Je me sens chez moi dans cette pizzeria. J'offre mes plus sincères félicitations à Elisabetta et Stefano ! P.s. chez Boni 15 vous pouvez aussi trouver cecinaa !!
💬 En me promenant dans le quartier, je me suis arrêté pour jeter un œil à quelque chose, j'ai vu beaucoup de gens assis dehors et je suis entré. Malheureusement, la vitrine des croissants était sale, pleine d'empreintes digitales et de poussière, ce qui ne m'a pas donné envie. Celui qui était avec moi a pris un café avec un sandwich et a aimé... Quel courage... L'eau dans les verres cassés !! Tasses ébréchées !!! Les services étaient dégoûtants, l'endroit paraissait trop négligé. C'est dommage car les barmen étaient presque gentils. Je n'y retournerais pas.
💬 Excellent accueil. Amabilité, propreté, proximité du port dans cette jolie ville calme et très agréable font de cet endroit une adresse à recommander sans réserve.
💬 Excellents produits, propriétaires courtois et très serviables.
💬 Restaurant sympathique Bon accueil et plats copieux et bien cuisinés
💬 Il n’y a malheureusement rien de positif dans cette expérience. Endroit assez spartiate, mais ce n'était pas le problème. Nous avons attendu deux heures pour que les pizzas arrivent et l'une d'elles n'était même pas comme mon ami l'avait demandé, mais c'était samedi et donc ça va. Mais à cela s’ajoute la salle de bain pleine d’eau où j’étais aussi sur le point de glisser ; J'en ai parlé au responsable et elle m'a dit qu'ils allaient le nettoyer, mais visiblement ils ne l'ont pas fait. Enfin, dernière perle de la soirée, l'impolitesse du gérant même au moment de payer. Quand je lui ai demandé si nous pouvions payer séparément, elle s'est adressée presque en dialecte d'une manière énervée et en fait elle ne nous a pas fait payer séparément (chacun pour le sien). Je voulais vous rappeler qu'aucune loi n'interdit de payer de cette manière, EN FAIT. Mais la MÉCHANCE est quelque chose que je ne tolère pas. Pizza? Je n'ai pas aimé ça du tout. Il fait au moins 5 cm d'épaisseur et les ingrédients étaient rares. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.
💬 Excellent appartement situé au deuxième et dernier étage d'un petit immeuble, avec une belle et confortable terrasse extérieure dont nous avons pleinement profité depuis notre séjour en été. De nombreuses activités commerciales sont à quelques pas à pied.