Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Attico Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 47, 87036 Rende - Italie

3.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur L'Attico à Rende

Les avis

Les dernier avis sur L'Attico à Rende

Lo.

Le 09/04/2024 à 06:00

1 / 5

J'avais réservé ce B&B pour une semaine et seulement le lundi et le mercredi, on m'a dit que je devais annuler la réservation car ils n'avaient pas d'eau chaude. Conseil : signalez-le d'abord la prochaine fois qu'au moins une personne aura le temps de chercher ailleurs et pas à des prix exorbitants

Mtzr.

Le 23/09/2023 à 17:59

5 / 5

Excellent emplacement et propriétaire très gentil, bon rapport qualité prix par rapport aux autres concurrents du coin, c'est de loin le meilleur.

Ivana.i

Le 04/09/2023 à 17:20

5 / 5

Un maximum de disponibilité et de gentillesse sont à la maison. Excellent emplacement !!

Fabio.a

Le 12/08/2023 à 17:48

2 / 5

Appartement mal entretenu, robinets d'eau froide cassés dans la salle de bain et aucune disponibilité de lits bébé pour enfants. La solution est au septième étage, six étages avec ascenseur puis un à pied. Le dernier joyau est la lumière de la deuxième chambre qui peut être allumée et éteinte depuis l'appartement voisin. Recommandé uniquement pour une nuit de repos, également parce que la deuxième chambre dispose d'un canapé-lit.

Paola.r

Le 31/05/2023 à 19:35

5 / 5

Super

Rosa.u

Le 20/05/2023 à 15:26

1 / 5

Le seul point positif était l'emplacement ! Zéro convivialité, propreté -5, après la première nuit, pas de petit déjeuner, nous sommes partis.

TheMasuzz.

Le 26/11/2022 à 21:02

2 / 5

Mauvais ménage, le seul point positif c'est le bon endroit et la gentillesse des propriétaires, le reste laisse à désirer avec des salles de bain sales et poussiéreuses

Luca.e

Le 24/09/2022 à 13:43

3 / 5

Le personnel est super amical. Les prix sont honnêtes. Le seul problème c'est que la propreté laisse un peu à désirer.

valeria.i

Le 17/09/2022 à 23:13

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, appartement et chambre propres et confortables avec salle de bain privée.

Matteo.a

Le 21/08/2022 à 14:59

4 / 5

Rien que pour le service que nous a rendu monsieur, nous permettant de nous doucher et de pouvoir profiter de la dernière matinée à la plage, cette structure mérite pour moi les meilleurs compliments. Belles grandes chambres, joli salon où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent voyager à 1h50 maximum de toute destination balnéaire.

Luigi.

Le 03/08/2022 à 11:25

5 / 5

Certainement parmi les meilleurs de la région ! Propriétaire très gentil, structure excellente et confortable, excellente vue depuis les fenêtres et le balcon, excellents services de chambre…

Giuseppe.a

Le 07/07/2022 à 09:08

3 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Emplacement bien placé. Malheureusement il y a quelques défauts à signaler : étant un grenier il coïncide avec la terrasse de l'immeuble voisin où se trouve la cheminée d'une pièce, donc à un certain moment, laisser la fenêtre ouverte (en plein été) nous nous sommes retrouvés les draps pleins de cendres. Un autre défaut est la salle de bain où la cabine de douche était si petite que j'ai dû ouvrir les portes d'angle pour me savonner. Pour couronner le tout, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours. Un peu de prévoyance et quelques euros d'investissement suffiraient à améliorer sensiblement les lieux.

Alessia.a

Le 14/06/2022 à 20:50

2 / 5

Nous avons passé quatre nuits dans ce B&B. Les seules notes positives sont la disponibilité des propriétaires et la situation de l'appartement. Pour le reste, chambre sale, robinetterie pleine de calcaire, évacuation salle de bain très bruyante, murs moisis, eau chaude quasiment inexistante, pluie qui rentre du balcon et volet cassé. De plus, le petit déjeuner était médiocre : seulement des snacks et des yaourts, pas de café (le pot était pratiquement vide), ni lait, ni bouteille d'eau, ni serviettes et même les verres étaient comptés !!! La maison a du potentiel mais nécessite plus que quelques ajustements... parfois il n'en faut pas beaucoup pour faire une différence.

Thomas.a

Le 15/11/2021 à 08:33

5 / 5

Très confortable... le propriétaire très serviable, je le recommande à tout le monde

vito.

Le 28/06/2021 à 05:39

1 / 5

Nous sommes restés quelques jours dans cet établissement, même s'il était pratique et central, nous avons remarqué à quel point il était mal nettoyé. En plus de la poussière trouvée partout nous avons remarqué près de la table de chevet (il n'y avait qu'une seule table de chevet, j'étais méchant et je ne le méritais pas) un tube en carton, de la poussière et du papier, la salle de bain, en plus de la mauvaise propreté, du les sanitaires et la douche pleine de calcaire, la douche toute petite et adaptée uniquement aux personnes qui ne doivent pas peser plus de 40kg avec chaussures, le bidet avait un filtre bouché par du calcaire. Petit déjeuner médiocre, il n'y avait qu'un mini pack de Nutella que j'ai dû échanger avec ma femme, de la confiture et des croissants discount. Après le premier jour, on nous dit qu'ils ont dû faire un peu de ménage, eh bien, je dis à ma femme, quittons le b&b et partons faire un joli tour de la belle Cosenza. A notre retour nous retrouvons la chambre la même, ils n'avaient même pas balayé le sol, les couverts que nous avions pris pour le petit déjeuner n'étaient pas lavés et laissés là sur la table, le petit déjeuner n'avait pas été remplacé mais ils avaient enlevé le pot à café ( Peut-être qu'ils avaient peur qu'on puisse préparer un autre café ?). Même si la chambre était très petite, elle aurait pu être mieux si elle était gérée correctement, mais dans ce B&B, nous sommes à des années-lumière du service standard. Des conseils au propriétaire, un peu d'attention et de gentillesse pourraient faire la différence.

Md.o

Le 19/12/2020 à 14:42

1 / 5

C'est un bel endroit presque tout

Laura.o

Le 16/09/2020 à 10:28

1 / 5

zéro propreté, fourmis partout à l'intérieur du b&b mais surtout dans la chambre, nous avons dû garder les fenêtres fermées car à l'heure du dîner le monoxyde de carbone montait et entra donc dans la chambre, nous ne pouvions pas respirer, quand nous avons remarqué le Nous sommes partis immédiatement car nous nous avions du mal à respirer Je lui ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en mettre zéro

Gaia.i

Le 09/02/2020 à 09:41

1 / 5

L'emplacement est bon, la chambre elle-même ne serait même pas mauvaise sans le manque total de propreté. Poussière sous le lit, traces d'humidité dans la douche, poussière et cheveux dans les bonbons sur la table de chevet, dépôts dans la vitre de la salle de bain sans même qu'on l'utilise, poussière stratifiée dans chaque fissure du radiateur. S'il avait au moins été nettoyé, nous aurions probablement encore mieux toléré les gaz d'échappement très bruyants la nuit. Nous avons pris le petit déjeuner le premier jour car tout était emballé, et le lendemain nous avons trouvé nos propres miettes et gouttes de café à table avec nous (voir photo). Le petit déjeuner est certainement à améliorer : yaourts et quelques snacks, biscuits comptés (un paquet de deux pour deux personnes, pour en avoir un peu plus il fallait en demander dès le premier jour pour le deuxième), toujours une seule tasse pour deux, pas d'assiettes ni le lait .. il y a pas mal de choses à améliorer.

Valeria.i

Le 26/08/2019 à 22:23

5 / 5

B&b situé dans une position centrale, très facile d'accès, à seulement 2 minutes de la sortie d'autoroute Rende, avec un parking pratique devant l'entrée. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Des accords peuvent également être trouvés pour des horaires autres que les horaires habituels d'arrivée et de départ. Prix ​​normaux. Des chambres très très belles avec une attention aux moindres détails, complètes avec tout, même avec quelques friandises sur la table de chevet ! Salle de bain équipée de tout, et également très bien entretenue et propre. Le b&b dispose d'une cuisine spacieuse et lumineuse d'où vous pourrez observer une belle vue sur la ville, équipée de tout. Certainement un hébergement à recommander.

Pasquale.u

Le 18/04/2019 à 06:13

5 / 5

Le propriétaire s'est avéré très serviable malgré mon heure d'enregistrement prohibitive. A quelques pas de la gare vous pourrez facilement y accéder à pied. Les chambres étaient propres et confortables, les lits très confortables. La salle de bain dans la chambre est vraiment immense

Leuzzi.o

Le 28/01/2019 à 09:13

2 / 5

Nouvelle structure confortable, j'y ai dormi une nuit, je n'ai pas mal dormi, le prix correspond à ce que vaut la chambre pour moi. Attention la salle de bain est trop grande et le lavabo schtroumpf je mets 3 étoiles car il n'y en a pas. Indication et aussi pourquoi la maison ne le fait pas. Ont. Un lavabo zéro eau pour l'amener dans la chambre je ne sais pas si j'y retournerai mais. Je répète seulement bon pour un délit de fuite.

Fausto.e

Le 08/10/2018 à 12:50

5 / 5

Environnements confortables, gracieuseté de l'hôte, proximité de l'autoroute, de la gare et de l'université Dans la zone desservie par tous les établissements commerciaux.

Maria.u

Le 05/09/2018 à 10:38

5 / 5

personnel très gentil, patient, accueillant. J'ai dû annuler la réservation suite à un imprévu. Pas de problème, en fait encore plus gentil. Recommandé par Maria Guercio

ivana.r

Le 16/08/2018 à 03:56

4 / 5

Très très agréable... les chambres étaient très propres, rien ne manquait... les propriétaires étaient vraiment gentils

Maria.r

Le 02/07/2017 à 07:49

1 / 5

un désastre, rien de bon

stefano.p

Le 25/06/2017 à 17:45

1 / 5

Rien de particulièrement pratique pour un stop&go

Luana.n

Le 24/01/2016 à 13:59

5 / 5

proche de la gare, vue sur la ville, confort et propreté exceptionnels, personnel sympathique et chambre cosy

Giancarlo.o

Le 23/12/2015 à 20:32

5 / 5

Excellent emplacement, excellente structure, accueil et hospitalité agréables. Informé.

  • 🏪 Lion's Hotel (443 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour visiter la marina de Falerna et la région. Voyageant avec mes deux enfants de 5 et 2 ans, l'hôtel était très arrangeant pour nous. Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est très varié et les pâtisseries sont excellentes. Calme la nuit pour un bon sommeil.


  • 🏪 La cucina di Pedro (121 Avis)

  • 💬 Une petite entreprise de style mexicain dans la ville de Vigodarzere. Le restaurant est uniquement en extérieur dans un petit espace créé à partir d'un jardin mais vraiment magnifique ! Avec des lumières douces au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que l'ambiance de la soirée prend le dessus, une musique douce en fond, pas trop de sièges donc sans encourir le bourdonnement chaotique des convives, l'effet final est un mélange parfait pour une soirée cocktail ou un dîner dans paix. Presque comme s'il s'agissait d'une petite oasis de détente. Entrer dans le jardin de Pedro, c'est comme tomber temporairement dans une autre dimension, même s'il y a une route (secondaire) attenante, on a l'impression d'être dans un endroit totalement différent. L'ambiance qui caractérise le lieu est le souci du détail et le personnel est très gentil, une jolie première carte de visite. Pour ceux qui aiment l'alcool, essayez leur Mojito, délicieux ! Les plats sont copieux et une bonne chose est de prendre un seul plat pour plusieurs plats pour pouvoir déguster un maximum de plats, par exemple : brochettes de viande accompagnées de légumes grillés, savoureuses brochettes de poulet, chips avec peau, diverses croquettes épicées et non nuggets (pommes de terre et fromage), bandidos (filets de poulet panés) et pain français à l'ail. Les sandwichs sont abondants en ingrédients mais pas lourds ! Une réalité différente dans un pays habituel. Bonne idée! Nous serons certainement heureux de revenir !! 4 étoiles seulement pour les prix un peu élevés.


  • 🏪 In Campagna (7 Avis)

  • 💬 Belle chambre (nous avions la chambre de luxe au premier étage), bon emplacement à 15 minutes de l'Ermitage de S. Caterina. Le propriétaire est vraiment très gentil, de bons desserts sont laissés pour le petit-déjeuner du lendemain, un lit confortable, très propre partout, un réfrigérateur bien approvisionné, des dosettes de café et des produits pour le petit-déjeuner à disposition. Le seul défaut était la connexion wifi qui était faible et instable (sans doute avec un répéteur dans la chambre, le problème serait résolu).


  • 🏪 Rossopomodoro Assago (591 Avis)

  • 💬 J'ai pris des pâtes et je n'aurais pas dû. Ce n'était pas très bon, la sauce à la viande réchauffée était vraiment pas bonne. Les pizzas de ce restaurant semblent bien meilleures. Je saurais pour la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Benvenuti (127 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, les repas plutôt moyen servi trop rapidement entre l’entrée et du plat principal. Les chambre sont propre dans un style bien à l’italienne petit mais agréable très calme la nuit malgré l’emplacement au cœur de la ville à proximité de la plage.


  • 🏪 Theorema (8 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B Mas di Zonadi (61 Avis)

  • 💬 Comment se sentir chez soi ! Les propriétaires sont adorables, très gentils, toujours disponibles. Nous avons trouvé une résidence secondaire💓 le chalet est fantastique, dans un endroit où il n'y a pas de bruit. L'intérieur est enchanteur, très spacieux, bien aménagé. Ma fille dormait dans le grenier, qui était bas, mais pour elle, c'était comme une zone de confort. Il y a aussi une petite cuisine cachée par les portes, avec accessoires. Le petit déjeuner copieux, artisanal, sans produits emballés comme on en voit habituellement. Merci à Daniela et Adriano pour leur fantastique hospitalité. Je suis parti excité, désolé d'avoir quitté un endroit fabuleux et des gens très adorables💕


  • 🏪 Macelleria Braceria L'Italiana (146 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu. Belle offre de différents types de viandes, de bonnes entrées et une excellente viande. On nous a également apporté de nombreux types de sauces pour accompagner les entrées. Excellentes pommes de terre au four ! C'est juste dommage que la viande soit servie directement sur la pierre chaude ce qui poursuivait la cuisson et rendait la viande trop sèche. Prix ​​moyens, personnel sympathique.


  • 🏪 Panificio Pizzeria Pasta Fresca Chiodo (3 Avis)

  • 💬 Du pain vraiment excellent (seulement, parfois légèrement salé), il ne manque jamais à notre table.


  • 🏪 Villa Anna (54 Avis)

  • 💬 Super endroit, juste très mal insonorisé,