📌 Via delle Selve, 19, 21023 Besozzo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:10
Belle chambre (nous avions la chambre de luxe au premier étage), bon emplacement à 15 minutes de l'Ermitage de S. Caterina. Le propriétaire est vraiment très gentil, de bons desserts sont laissés pour le petit-déjeuner du lendemain, un lit confortable, très propre partout, un réfrigérateur bien approvisionné, des dosettes de café et des produits pour le petit-déjeuner à disposition. Le seul défaut était la connexion wifi qui était faible et instable (sans doute avec un répéteur dans la chambre, le problème serait résolu).
Le 30/12/2023 à 19:58
Nous avons passé une nuit en décembre 2023. Chambre agréable et confortable. Salle de bain grande et bien équipée. Le petit déjeuner est pris indépendamment dans la chambre. Café, lait, thé, tisanes, biscuits, croissants, tranches, beurre, confiture, yaourts, jus de fruits, eau, fruits et quelques douceurs et chocolats sont à votre disposition. Hospitalité et gentillesse. La jeune fille nous a également conseillé où dîner et quoi visiter. Ses conseils ont été précieux. Merci et félicitations !!!
Le 26/12/2023 à 15:08
👍👍👍👍👍🇮🇹
Le 03/12/2023 à 09:51
Excellent hébergement, nous sommes restés une nuit car nous étions de passage, belles chambres accueillantes, propres et équipées d'accessoires pour le petit déjeuner, matelas confortable, salle de bain grande et chaleureuse, grand parking gratuit à proximité, personnel sympathique et serviable recommandé
Le 25/04/2023 à 18:52
J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes. Situé dans un excellent emplacement, calme et isolé avec un grand jardin devant la chambre. Le personnel était très sympathique, serviable et attentif à nos besoins. La chambre est impeccable et très accueillante et moderne, dispose de tout le confort nécessaire et bien plus encore ! (Il y a aussi le wifi gratuit) Étant une maison d'hôtes, elle ne dispose pas d'espace commun pour le petit-déjeuner, mais dans la chambre nous avons trouvé un large choix de produits pour le petit-déjeuner (micro-ondes, réfrigérateur, couverts, cafetière, jus de fruits, lait, confitures, croissants, Nutella, etc.. .). On nous a également gentiment offert un gâteau fraîchement sorti du four !!! Nous en profitons pour remercier le staff et à très bientôt ;)
💬 Hôtel bien situé à quelques minutes de l'autoroute. Le personnel est très serviable et agréable. Nous avons mangé du poisson tous les soirs et c'était délicieux. Les chambres sont confortables pour un 3 étoiles, on ne peut pas demander mieux.
💬 Grande terrasse malheureusement un peu bruyante. Clairement dans le top 5 des meilleures pizzas que j'ai mangées dans ma vie. Très large choix, on sent que les produits utilisés sont frais et de qualité.
💬 Un endroit merveilleux dans un environnement plutôt familier, un contexte et des propriétaires de valeurs désormais rares... avec un restaurant à pas plus de 500 mètres du B&B où les délices de poisson frais rendront vos papilles folles... Je remercie sincèrement l'hospitalité pour la période vécue par Marta. Des compliments vont également à Anna, la dame qui s'occupe du ménage. 100% recommandé Merci Marthe. Antoine
💬 Très bon et très bon accueil
💬 Piadina rapide et délicieuse. Hautement recommandé. La piadina au poulet est terrible. Pas digne.
💬 Début avril, nou nous sommes arrêtés au Bellavista pour prendre un rafraîchissement fasse l'Etna (vue magnifique !) et nous avons goûté au tiramisu fait maison...excellent ! L'ambiance musicale sur la terrasse est super : bonne playlist !👌. La responsable du restaurant est charmante, très sympathique. Encore merci à son époux de nous avoir ramené en voiture au port de Milazzo !
💬 L'accueil d'Emma et Guido est vraiment unique. La chambre était très spacieuse et soignée dans les moindres détails. Une propreté impeccable et un "parfum propre" partout... Je l'ai trouvé un peu par hasard et ce fut une très agréable surprise.🔝 Nous reviendrons c'est sûr (nous espérons trouver une place !!). J'oubliais : SUPER tarte !🤩
💬 Boulangerie de référence pour la région. Un parking pratique juste devant et en plus du pain et des gâteaux, il y a aussi un coin libre-service pour ceux qui souhaitent faire une pause ou prendre un petit-déjeuner rapide. Boissons chaudes à disposition des clients. Le pain est bon et il y a un large choix de pains, petits pains et bretzels.
💬 J'ai bien aimé, tout était bon, le service était top
💬 Une ambiance authentique. Une cuisine savoureuse et copieuse. Nous avons adoré les pâtes aux sardines et le couscous de poisson…. La salade de fenouils et d’oranges est également une belle découverte. Nous reviendrons !