📌 Via Vittorio Veneto, 291, 32100 Belluno - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:35
Bon pour un déjeuner rapide
Le 23/08/2023 à 14:08
Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel
Le 25/05/2023 à 06:30
Carte variée très variée, idéale pour un déjeuner d'affaires rapide ou occasionnel... Bon rapport qualité/prix.
Le 26/01/2023 à 18:02
Cantine moyenne pour le déjeuner, propre ok, service et nourriture ok, sanitaires, parking.
Le 21/11/2022 à 18:54
Optimal
Le 11/09/2022 à 13:11
C'était très bon
Le 01/04/2022 à 15:32
excellents prix
Le 30/12/2021 à 18:31
Bonne
Le 23/11/2021 à 13:43
La nourriture est bonne et les prix sont bons
Le 07/11/2021 à 19:44
bon pour un déjeuner d'affaires..
Le 30/03/2021 à 10:46
Excellente pause de travail
Le 21/03/2021 à 18:51
Cantine toujours bien assortie avec un personnel qualifié
Le 28/12/2020 à 16:11
C'est une cantine où l'on mange bien, sans prétention.
Le 04/11/2020 à 19:31
Nourriture de haute qualité
Le 18/10/2020 à 21:42
Bonne cuisine avec des menus variés, personnel courtois
Le 09/10/2020 à 19:20
Libre service normal
Le 15/09/2020 à 10:39
Sympathie qualité coût quantité
Le 17/01/2020 à 14:28
Nourriture excellente, copieuse et bon prix, personnel sympathique et poli
Le 09/12/2019 à 10:40
Manger très bien, prix corrects
Le 08/12/2019 à 13:38
Excellent restaurant self service avec un menu simple mais bon. Très bon rapport qualité prix.
Le 26/11/2019 à 12:02
Un self-service simple mais avec de la bonne nourriture à des prix très honnêtes
Le 31/10/2019 à 11:52
Bon restaurant self-service mais avec une cuisine active et des serveuses sympathiques. La qualité et la variété des plats proposés dépassent la moyenne, et l'addition est légère. Pour moins que le prix d'une pizza, vous pouvez manger un repas complet, comprenant de l'eau, du pain et du café.
💬 Venu le temps d'un week-end de course, l'hôtel est idéalement placé, à 2mn de la plage, et à peine à 8mn en voiture du circuit Marco Simmoncelli. Nous avons été accueillis tard le soir avec des sourires radieux, très bien conseillé pour aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner le matin est très copieux, les tartes faites maison sont excellentes. Il y en a pour tout les goûts, sucré ou salé. C'est un petit hôtel typique, idéal pour passer un week-end en toute tranquillité. Merci!!!
💬 La maison de Miguel et Pina est incroyable. Elle est grande, propre, équipée et offre une vue superbe sur les montagnes. Même plus que superbe, il n'y a pas de mot pour la décrire... Le déjeuner est copieux et varié. Pina prépare d'excellents cakes et gâteaux. Miguel et Pina sont des gens charmants. Nous avons passé deux semaines au sein de leur maison et nous y retournerons lors de nos prochains voyages dans la région. Nb: Selon nous, une voiture est indispensable pour visiter la région
💬 De délicieuses bières artisanales, il n'y a pas de comparaisons pour décrire la qualité des bières produites. Je vous recommande de visiter le site pour commander et goûter toutes les versions produites dans cette brasserie... vous ne le regretterez pas !
💬
💬 C’est l’un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Ils ont les burgers les plus délicieux du monde ! Boulettes de fromage très savoureuses, et généralement un endroit très cosy ! Le personnel est une famille formidable et sympathique! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre établissement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès que nous aurons l'occasion de nous envoler à nouveau vers ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !🤤🥰♥️🇷🇺 C'est l'un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Voici les burgers les plus délicieux du monde ! Des boules de fromage très savoureuses et en général un endroit très confortable! Le personnel est une famille incroyablement sympathique ! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre logement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès qu'il sera possible de retourner dans ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !♥️😍🤤 C’est l’un des postes les plus incroyables qu’Abbia mai visto ! Ecco gli hamburger plus délicieux du monde! Des lignes de formation très savoureuses et en général un poste très agréable ! Il personale est une famille amie incroyable! Mi manca davvero questo posto e spero che il tuo posto stia andando bene ora! Grazie pour un poste così caldo e familiare ! Il n'est pas possible d'envisager de nouveaux vols dans ce pays merveilleux, nous espérons une visite farvi !💕🥰🤤
💬 B&B au 4ème étage d'un immeuble bien entretenu. Chambres douillettes, lit très confortable, emplacement stratégique même si la rue est un peu bruyante la nuit. Associez-vous au bar Grace de l'autre côté de la rue pour un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de nombreuses informations précieuses sur la ville et est toujours disponible via WhatsApp.
💬 McDonald’s est en face de la plage , service rapide . Il y a les bus 1Q qui passe tous les 20min
💬 Je n'y suis jamais allé ça à l'air bien
💬 Une vraie surprise 😯 Un samedi soir vraiment agréable, carte excellente dans tous les plats, ambiance restaurant, service très agréable Informé
💬 Pizzas super bonnes . Ils sont gentils et la boisson est offerte. Nicole