Les avis
Le 19/07/2023 à 10:48
Complexe assez médiocre, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le climatiseur et le minibar étaient en panne, la chambre n'avait pas de rideaux et il manquait des lattes au niveau du coffre. Sans parler des matelas durs comme de la pierre et du service client épouvantable ; le premier jour, nous avons signalé au propriétaire que notre climatiseur était en panne, une semaine s'est écoulée et rien n'a changé. Un jour, nous sommes retournés dans la chambre pour récupérer nos costumes et les femmes de ménage nous ont expulsés de la chambre et, bien que nous ayons précisé la nécessité d'entrer, elles ont fait semblant de ne pas entendre et en plus elles ont volé cinq euros que j'avais laissés de côté. erreur. JE NE CONSEILLE PAS À TOUT LE MONDE D'Y ALLER
💬 J'ai réservé mon séjour à Florence dans ce B&B. La chambre, équipée d'une salle de bain à l'intérieur, est grande, aérée, accueillante et très propre. La maison ne présente aucune barrière architecturale et la chambre est équipée d'une douche et de toilettes pour personnes handicapées. Le propriétaire est accueillant et serviable avec les invités. L'emplacement est très pratique car à 13 minutes en tramway vous êtes au centre de Florence. Les tramways circulent en moyenne toutes les 5 minutes. Excellent petit déjeuner avec des options sucrées et salées. Je vous ai déjà dit que nous reviendrons certainement et choisirons à nouveau ce B&B
💬 Excellent b&b situé au coeur du centre historique. Chambre confortable, super propre et soignée dans les moindres détails. Silvia, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable qui vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Hautement recommandé.
💬 Restaurant traditionnel italien typique
💬 Bon
💬 Bel endroit pour manger et passer la nuit,
💬 Domaine
💬 Un lieu excellent tant pour l'accueil de Luisa et Mauricio, pour les repas copieux et délicieux et enfin pour le cadre et la vue exceptionnels !
💬 très belle structure, immergée dans la campagne du haut Vasto, dans une immense oliveraie. Le propriétaire Claudio Pracilio, une personne cultivée et serviable, organise également des cours sur les connaissances techniques de l'huile (production, culture, processus de production, défauts, etc.) et tous ces aspects hédonistes, le plaisir de déguster une huile et la capacité de savoir comment pour l'associer à un plat. »Le propriétaire expérimente également dans une partie de la ferme l'accueil d'un groupe d'immigrés, qui collaborent activement aux activités culturelles de la ferme. Des vacances "art et essai".
💬 Nous nous sommes arrêtés lors de notre tournée de Milan à Plaisance. Rencontre avec Mme Marcolin, maire de Salerano al Lambro, qui pensait que nous étions des pèlerins sur le chemin de Saint Colombano.
💬