Les avis
Le 19/07/2023 à 10:48
Complexe assez médiocre, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le climatiseur et le minibar étaient en panne, la chambre n'avait pas de rideaux et il manquait des lattes au niveau du coffre. Sans parler des matelas durs comme de la pierre et du service client épouvantable ; le premier jour, nous avons signalé au propriétaire que notre climatiseur était en panne, une semaine s'est écoulée et rien n'a changé. Un jour, nous sommes retournés dans la chambre pour récupérer nos costumes et les femmes de ménage nous ont expulsés de la chambre et, bien que nous ayons précisé la nécessité d'entrer, elles ont fait semblant de ne pas entendre et en plus elles ont volé cinq euros que j'avais laissés de côté. erreur. JE NE CONSEILLE PAS À TOUT LE MONDE D'Y ALLER
💬 Un endroit chaleureux, où la cuisine est délicieuse. Merci.
💬 Endroit génial
💬 Pain délicieux, produits de qualité. Cependant, aucun prix n'est affiché... Certains produits sont vendus au poids, d'autres à l'unité, on ne comprend pas le système et encore moins évidemment le prix.
💬 Un bar comme j'aime et très Juventus et adapté aux adultes et aux enfants
💬 Très bonne nourriture et super service et une ambiance charmante 😊
💬 Une super adresse, du personnel très sympathique et chaleureux, nous avons passé un très bon moment et très bien mangé, pour un prix très raisonnable.
💬 J'ai commandé un menu kebab, des chips et des nuggets. Bon kebab, plein de viande et de sauce ; Des chips chaudes (il y en avait beaucoup, pas très croustillantes mais quand même bonnes), et des nuggets de poulet croquants et savoureux. Tout ça pour 10 euros + 2 euros de livraison, c'est vraiment pas cher. De plus, le livreur était poli et serviable, puisque je l'ai fait attendre quelques minutes, dommage que je ne puisse pas donner de pourboire. Expérience positive, je suis sûr que j'achèterai à nouveau.
💬 Merci pour la courtoisie et la volonté de gérer avec tous ses employés toujours sympathiques et serviables, en particulier M. BRUNO DI Celano, hôtel très propre, chambre très soignée et parfumée, sincèrement difficile de trouver tout cela, merci Les filles les responsables du ménage le méritent aussi, je ne les ai jamais vus sans chiffon et désinfectant, félicitations à tous, en espérant revenir le plus tôt possible... Salutations
💬 De délicieuses pizzas locales simples et conviviales, personnel accueillant et serviable. Bravo et félicitations
💬 A vomir. Une cuisine déplorable, un service qui laisse à désirer tout comme l’ambiance. À bannir 🤢🤮🤮🤮