📌 Via Umberto Fogagnolo, 123, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 21:20
C'est un endroit vraiment génial, j'aime particulièrement les propriétaires et l'ambiance qui y règne. Tout le monde est super sympa et adore le football. Lors d'un match, l'ambiance est inégalée. En même temps, c'est super abordable, j'ai acheté mes préférés Limoncello et Negroni, chacun coûtait 3 et 6 euros, ce qui est très raisonnable. Je ne peux pas le recommander assez. Ciao :-)
Le 29/07/2023 à 20:34
Bar tenu par les propriétaires, très gentils et très attentionnés. Très bons croissants et café préparé avec soin. La partie extérieure couverte et intérieure est dédiée aux fumeurs et en hiver c'est un peu une chambre à gaz. Mieux vaut rester à l'intérieur si vous êtes non-fumeur.
Le 15/06/2023 à 18:00
La même propriété depuis plus de 40 ans, une sécurité. Franco et Adolfo excellents hôtes
Le 15/06/2023 à 07:36
Fantastique! Force violette ! 💜
Le 19/05/2023 à 19:00
Personnel incroyable, nourriture incroyable et ambiance charmante !!
Le 08/12/2022 à 06:36
Excellent lieu
Le 05/11/2022 à 23:27
Bon service et environnement agréable.
Le 10/06/2022 à 15:09
Restaurant familial sympathique ! Excellent service, panini savoureux, fraîchement préparés, même pendant la sieste de l'après-midi 😉. Merci!
Le 14/05/2022 à 12:59
Très bonnes sfogliatelles et croissants. Les propriétaires sont super sympas 🙂
Le 09/05/2022 à 09:28
Des gens très accueillants, sympas et ils font un bon sandwich avec des friggitelli
Le 27/01/2022 à 16:49
Haut
Le 06/08/2021 à 04:51
Le
Le 21/03/2021 à 15:06
Excellents plats et sandwichs
Le 23/10/2020 à 12:46
Bonne nourriture, excellent service, personnel respectueux
Le 01/01/2020 à 20:58
Bon service, bons agents
Le 01/12/2019 à 06:01
Bien approvisionné avec d'excellents produits
Le 29/10/2019 à 11:29
Endroit sympa et bien achalandé ! Très recommandé pour les petits déjeuners ou déjeuners rapides. Idéal pour un apéritif entre amis ! Propriétaires, ça ne pourrait pas être mieux ! Super!!!
Le 29/10/2019 à 09:08
Endroit très accueillant, sandwichs et cuisine excellents, personnel infiniment sympathique :)
Le 29/10/2019 à 09:05
Excellent endroit où l'on mange bien, l'ambiance est sympa et conviviale, il y a des écrans géants pour regarder les matchs de foot et on a tout de suite envie de revenir !
Le 13/10/2019 à 18:23
Un bar à bière accueillant vous met à l'aise. Possibilité de séjourner à l'intérieur et à l'extérieur sur la véranda. Café au cœur de cacao. Entreprise familiale très gentille et serviable. Prix corrects.
Le 10/12/2018 à 16:09
Excellent service et gentillesse de l'équipe de direction
Le 10/12/2018 à 15:29
Agréable pub familial, accueillant et propre, avec la possibilité de déguster d'excellents plats typiques du Cilento pour des repas rapides et des sandwichs tout aussi savoureux. Pour vous divertir : véranda extérieure, point wifi et méga écran...
Le 10/05/2018 à 08:44
D'accord
💬 Très bonne glace, acceuil bien sympathique.
💬 Excellent apéritif avec une vue magnifique sur la mer. En plus des chips et des taralli, ils nous ont apporté un plateau de 8 bruschettas (avec tomates, aubergines, courgettes et brocolis, la particularité est qu'il s'agissait de produits cuits et pas simplement marinés dans l'huile) et 10 petits morceaux de pizza rustique. Personnel très sympathique.
💬 Très bel endroit pour dîner avec une variété de plats indiens-pakistanais. J'ai adoré les bonbons - je me sentais authentique ! Un peu déçu par le chat samosa mais le reste du menu était vraiment bon. Suggestions : n'importe quel plat principal, friandises, samosas et rasamalai.
💬 Sélection brillante de dim sum et de soupes! J'ai séjourné en ville pendant cinq jours mais j'y suis allé deux fois car c'était tellement bon. La deuxième fois, nous avons commandé un plat à emporter et tout était bien emballé. L'ambiance est celle d'un lieu de déjeuner fonctionnel, d'une propreté éclatante, moderne et coloré. Ils ont des écrans de commande, donc tout est super simple. Un excellent choix de déjeuner ou de dîner a lieu.
💬 J'ai séjourné au Olivia Rooms Teocrito en raison de l'excellente proximité du théâtre grec de Syracuse. Personnel sympathique, serviable et organisé. Excellente chambre à tous points de vue, propre, accueillante, simple et fonctionnelle. La possibilité de déjeuner et de dîner directement dans le petit restaurant, toujours propriété des mêmes propriétaires, est certainement un élément supplémentaire au B&B. Ce que nous n'avons pas aimé · Le seul point légèrement sensible était le matelas qui était trop mou. Nous n'avons pas pu nous reposer le mieux possible. Autre remarque que je suis au regret de souligner, c'est que la structure m'a fait payer la taxe de séjour alors qu'elle avait déjà été payée à l'avance via le site Booking. Je ne voulais pas alourdir le sujet et prendre la documentation ci-jointe en raison du timing. Ce devait certainement être un événement singulier.
💬 Excellente adresse où l'on peut dîner en dégustant des plats originaux, très soignés, à des prix honnêtes. Je vais l'essayer aussi pour le déjeuner pour le menu à prix fixe
💬 Les meilleurs arancini de la province ! Avec l'intolérance à l'histamine, c'est un drame de manger au restaurant, mais ici, je suis sûr que je peux me gaver sans me sentir malade.
💬 J'y vais depuis une quinzaine d'années ou plus quand je passe en Sicilia et il reste toujours un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est toujours à l'écoute et très aimable, le poisson frais et bien cuisiné et la variété des entrées toujours optimale...à ne pas rater pour un séjour à Palermo..
💬 Internet est disponible uniquement à la réception, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, ce qui rend impossible le séchage des chaussettes car l'humidité est élevée. Le côté positif est la plage, les vélos gratuits et la mer, mais c'est assez sale, l'hôtel possède son propre restaurant et son parking. L'inconvénient est que tout est très vieux.
💬 9 amis ont passé une semaine dans le grand appartement (24 janvier). Un côté avec quatre chambres doubles (tous les lits peuvent être séparés), et traversant le hall d'entrée du bâtiment (3 mètres) l'autre côté avec une immense salle à manger, une chambre double supplémentaire et une grande cuisine industrielle avec tout le nécessaire. truc. À 7 minutes à pied de l'ascenseur et des supermarchés, bars et restaurants assez proches. Je répéterais notre séjour.