📌 Viale Santuario, 10, 26012 Castelleone - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:01
Des déjeuners d'affaires ? Oui, si tu veux rentrer tard, Lent! Menu? Peu nombreux, nous avons dû attendre que la table finisse de commander, et nous étions très peu nombreux. La nourriture était excellente mais, pour un déjeuner d'affaires, le prix est élevé. Deux étoiles seulement parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui
Le 08/03/2024 à 11:41
La nourriture est incroyable, tout est très bon. Personnel très gentil. Endroit très propre
Le 10/02/2024 à 10:59
Excellente cuisine, service attentionné et courtois (bonnes filles) et environnement propre et bien rangé.
Le 21/12/2023 à 15:47
J'y étais pour un déjeuner d'affaires, des produits de bonne qualité et un personnel sympathique. Coût absolument adéquat pour les portions ; une note positive est l'eau filtrée et le café inclus dans le menu complet.
Le 17/12/2023 à 10:12
Excellent endroit pour les soirées pizza en fin d'année, mais aussi avec des tables pour les soirées entre amis.
Le 13/10/2023 à 21:16
Convivialité, sérieux, courtoisie, bonnes libations, prix modestes
Le 15/09/2023 à 12:48
Bel endroit, au centre, propre, bien rangé, personnel très gentil et attentionné. Nous y étions ce dimanche, pendant les marchés d'antiquités. Nous avons pris deux grosses fritures, très bonnes, des desserts variés, même faits maison, très bons, des frites, parfaites, qui n'avaient pas le goût d'huile comme d'habitude. Comme la journée était chaotique avec du monde, un va-et-vient de personnes cherchant des tables pour manger, je recommande fortement de réserver la veille. Nous en avons été ravis. Prix moyens. Je recommande fortement. Bien joué
Le 16/06/2023 à 17:23
Nous sommes allés dans ce restaurant du centre ville dimanche midi pendant le marché des antiquaires. Nous n'avions pas réservé, mais ils nous ont quand même trouvé une table pour deux. Au départ nous voulions prendre des plats de la cuisine, mais quand nous avons vu passer les pizzas nous avons tout de suite changé d'avis et nous nous en sommes très bien sortis ; pâte délicieuse, ainsi que des ingrédients de première qualité, ainsi que des desserts, prix correct. Si nous devions revenir pour le marché mensuel, nous y retournerons certainement.
Le 11/06/2023 à 14:44
Note pour le déjeuner du dimanche : - commande passée après 25 minutes d'attente (de temps en temps cependant, des serveuses arrivaient avec des plats commandés par d'autres, à tel point qu'on avait l'impression d'être sur le plateau des blagues à part ; - consommé ce qui a été commandé 25' avant après environ 40' (temps d'attente total de 1 heure et 5') ; - nous avons dû demander la corbeille à pain. Quoi d'autre à ajouter ? Note avec 2 étoiles pour les efforts fournis.......mais ce n'est pas suffisant. Prestation entièrement à remodeler. Avec un tel service, même un plat étoilé Michelin ne fonctionnera pas pour vous.
Le 10/06/2023 à 20:47
Restaurant/pizzeria agréable, nous avons apprécié la cuisine et le personnel jeune et dynamique...
Le 08/04/2023 à 13:49
Bel endroit, intimiste et bien soigné... Plats excellents et copieux, le service est impeccable et Angélique est un bijou... Vraiment à essayer !!! 🥰
Le 27/11/2022 à 18:36
J'ai eu l'occasion de visiter le restaurant Aristogatto et ce fut une expérience incroyable. La cuisine était exceptionnelle, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et des saveurs délicieuses. Le personnel était très arrangeant et attentif aux besoins des clients. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. 5 étoiles
Le 23/11/2022 à 21:58
Excellent emplacement, nourriture excellente, prix raisonnable, qualité et courtoisie complètent ma description, je le recommande vivement
Le 28/10/2022 à 05:04
En compagnie nous avons eu les giropizza, je dois dire qu'elles étaient bonnes et accompagnées d'une bonne bière. L'endroit est très propre, le service est bon et le prix est abordable. Ce jeudi, je le recommande vivement.
Le 23/09/2022 à 09:30
Personnel sympathique et serviable. Excellente cuisine
Le 06/06/2022 à 10:48
Tout est bon! Les tables sont un peu petites ! Essayer!
Le 29/05/2022 à 21:29
Excellent service, bon choix qualité/prix !
Le 18/05/2022 à 21:45
Restaurant très agréable et calme au centre de Castelleone. Excellents premiers plats et desserts. Informé
Le 08/05/2022 à 13:58
Mauvaise expérience…. Commandés du vin blanc, ils l'apportent du rouge, un apéritif de poulpe de mauvaise quantité et de mauvaise qualité, du pain rassis livré à mi-chemin du déjeuner. Pour conclure, en deuxième plat, du saumon en croûte sans goût avec des portions façon Cracco alors que Cracco n'a même pas de parking !!! Pour conclure je commande du ginseng qui était visiblement fini. J'ai oublié….. 2 entrées 2 secondes 1 eau 1/2 rouge….76 euros !
Le 25/04/2022 à 14:39
Toujours professionnel et sympathique, excellent rapport qualité/prix. Super recommandé aussi bien comme restaurant que comme pizzeria, même pour le déjeuner.
Le 25/03/2022 à 16:30
Excellente nourriture, très hospitalière et gentille. Merci Photo Rizzotti
Le 06/03/2022 à 23:58
Un endroit agréable où passer une soirée entre amis. Personnel sympa. Je recommande la friture savoureuse et légère. Les desserts délicieux dans un cadre d'excellente présentation des plats.
Le 20/02/2022 à 12:02
Ambiance agréable et plats vraiment sympas et très bons. J'ai essayé le flan au potiron, vraiment délicat et toujours savoureux. Mention spéciale aux tortelli Cremaschi : les meilleurs que j'ai jamais goûtés, avec une pâte très fine qui rehausse la garniture. Je reviendrai certainement!
Le 14/02/2022 à 21:23
La soirée de Saint-Valentin, merveilleuse. Endroit cosy, personnel sympathique et présent mais pas intrusif. Plats préparés avec des produits de qualité. Dîner de poisson, plat de crevettes grillées avec une sauce savoureuse et croûtons. Deuxième plat mixte frit sur un lit de salade. Tout est vraiment délicieux. Félicitations au chef et au personnel. Cinq étoiles, plus que méritées... Lulu61
Le 14/02/2022 à 21:14
Nous avons été agréablement frappés par l'élégance du lieu et la qualité des plats. Le risotto au potiron et au speck était excellent, les fritures mixtes étaient excellentes : j'ai finalement trouvé les crevettes nettoyées de la bonne manière. Cependant, la touche de classe supérieure est dans les entrées : ça vaut le coup d'essayer. On reviendra certainement. À Majora Marco 🍀
Le 31/01/2022 à 00:03
Excellente pizza, endroit propre et accueillant !
Le 23/12/2021 à 08:55
Endroit confortable, personnel sympathique. Excellent menu, bonnes portions
Le 20/12/2021 à 14:38
Bel endroit, personnel sympathique, je le recommande
Le 18/12/2021 à 20:13
Cuisine excellente et bonnes pizzas !
Le 06/12/2021 à 14:34
Optimal
Le 15/11/2021 à 03:24
Excellent déjeuner du dimanche. Hautement recommandé
Le 14/11/2021 à 11:02
Bonne pizza. Excellent traitement. Environnement chaleureux
Le 30/10/2021 à 19:24
Les tortelli de Crema sont excellents et les tagliatelles aussi !
Le 29/10/2021 à 07:05
Délicieuse pizza, service excellent et compétent
Le 18/09/2021 à 21:57
Excellente pizza et la cuisine est également appréciée...
Le 30/08/2021 à 16:22
Bonne pizza et courtoisie garantie
Le 16/08/2021 à 06:04
Excellente bière, personnel sympathique, environnement relaxant et meublé de façon unique. Nous avons demandé une pizza focaccia qui ne figurait pas au menu et ils l'ont préparée. J'ai mangé des plats du restaurant, bien. Les pizzas avaient l'air attrayantes. Les desserts. si j'étais eux, je suggérerais quelque chose de fait maison. Prix moyen. Pour une entrée, une entrée, un deuxième plat, deux desserts, de l'eau et 1 bouteille de bière 76 €
Le 28/07/2021 à 20:26
Nous avons déjeuné lors d'une journée de travail chargée et avons pu récupérer un peu : le risotto aux fruits de mer était très bon. Bien joué.
Le 15/02/2021 à 12:25
Excellent déjeuner d'affaires
Le 20/12/2020 à 20:48
Excellent endroit où j'ai déjeuné dimanche, personnel très sympathique et courtois. Endroit bien entretenu et accueillant, je reviendrai certainement !
Le 10/10/2020 à 12:08
Endroit agréable et propre, très bonne nourriture
Le 01/10/2020 à 08:39
bonne nourriture, pas de coca en conserve (seulement zéro)
Le 13/09/2020 à 13:57
Nourriture excellente, personnel sympathique, dommage pour les toilettes, gênant, toujours avec les toilettes, tout inondé, sans papier toilette. J'ai signalé qu'il n'y avait pas de carte mais après une heure, elle n'avait toujours pas été placée. Un endroit aussi agréable devrait accorder plus d'attention à ces détails, car en fin de compte, ce ne sont pas des détails.
Le 20/08/2020 à 12:21
Endroit neuf et très agréable Nous avons mangé de la pizza et frit... Tout bon! Essayer!
Le 12/08/2020 à 18:56
Bel endroit, plats et pizza excellents. Personnel courtois en salle à manger
💬 3 pizzas commandées. 2 sont arrivés, un pour la plupart faux. (erreur de celui qui a pris les devants). la troisième pizza est arrivée au bout de 20 minutes, également fausse, payée avec livraison complète sans boisson. même une pizza crue. absurdité, une seule commande suite à une erreur du personnel, j'ai payé 17€ pour 2 pizzas +3 boissons et 8€ pour la pizza manquante au bout de 20 minutes dont une pizza à 7 €, l'autre 8 € avec frites ajoutées et la boisson à 2 € car arrivée sans pizza. après la livraison de la troisième pizza qui était dans la même commande, il m'a demandé le plein tarif avec livraison plus boisson. donc double boisson payée et double livraison pour une seule commande. une étoile car c'est la note minimum sinon même pas ça.
💬 🍽️ Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Chaque plat était une symphonie de saveurs locales. Le service attentionné et l'ambiance charmante ont rendu cette soirée inoubliable. Vivement recommandé !👌
💬 Emplacement fabuleux, vous pourrez admirer une vue magnifique. Accueilli directement par le propriétaire, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme et vous conseiller sur les plats et l'accord avec le vin, une vraie émotion pour le palais, après avoir fait une sélection de tous les plats c'était dommage de laisser ce délice et ne pas pouvoir en profiter jusqu'à la dernière bouchée. ⭐⭐⭐⭐⭐chapeau... Fortement recommandé
💬 J'étais le client 0, le premier à ouvrir. Installation neuve et vraiment agréable et propre. Les gérants étaient vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est indescriptible. J'ai beaucoup voyagé pour le travail et séjourné dans des établissements importants, mais la qualité et la variété du buffet ici sortent de l'ordinaire. Super expérience, je reviendrai certainement.
💬 Je suis obligé de mettre une étoile car je ne peux pas en mettre zéro !!! 39,50 € x 3 toasts secs avec une demi-tranche de jambon et peut-être une demi-tranche, 2 bouteilles de bière 50cl, 2 desserts et 3 cafés pris debout au comptoir !!! Mais je dis : NOUS SOMMES DEVENUS FOUS !?!?! Nous nous sommes assis dehors où il y avait une nappe sale (type tapis) sur la table dont le tissu parlait clairement de lui-même et donnait l'impression qu'elle n'avait pas été lavée depuis la saison dernière !!! On s'attend à ce qu'un set de table en papier soit posé dessus, mais rien !!! Nous avons demandé une liste de sandwichs mais tout ce qu'ils pouvaient faire avec nous, c'était des toasts secs pour 5 € chacun !!! Enfin..... ...après avoir attendu 20 minutes les cafés demandés, nous décidons de nous lever et d'aller les chercher au comptoir....et on nous facture 2€ chacun.... Je répète le total payé 3 toasts, 2 bières, 2 desserts et 3 cafés = 39,50€ !!! ....il y a bien d'autres bars avant à des prix honnêtes et bien plus propres... JE LE CONSEILLE FORTEMENT
💬 Beach-bar sôt la mont
💬 Restaurant idéalement bien placé, personnel très professionnel, cadre très beau. Un petit peu déçu par le tataki de thon avec sa croûte.
💬 Un parc vraiment sympa et bien entretenu. Il y a un bar, un terrain de football à cinq, un terrain de basket et des jeux pour les plus petits.
💬 J'ai commandé les pizzas à emporter, la livraison s'est bien passée sans trop de retard, les pizzas sont correctes, peut-être que certains ingrédients pourraient être améliorés, entre la pizza standard et la pizza familiale il n'y avait pas trop de différence de circonférence mais la pâte était plus épaisse peut-être avec un carton plus grand, ils pourraient mieux l'étaler. Les prix sont moyennement élevés pour une pizzeria à emporter, surtout si vous ajoutez des ingrédients supplémentaires.
💬