📌 Via Calcroci, 20, 30010 Camponogara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Emplacement suggestif dans le village médiéval d'Acquaviva di Piceno. Bel hôtel récemment rénové tout en conservant inchangé le charme médiéval de la structure. Chambres grandes et impeccables. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Très bon petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable. Très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement.
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et souriant. Hôtel bien placé avec parking fermé. Chambre propre et calme. Petit déjeuner délicieux où tout a été pensé pour convenir à tous les goûts. Je recommande
💬 Très bon panini et seulement 6€50 avec le propriétaire très sympathique !
💬 Délicieux!
💬 Glaces vraiment quelconques, certainement pas artisanales. La personne qui m'a servi, une jeune à lunettes, a été particulièrement peu agréable, je semblais la déranger. Changez de métier, mademoiselle ! Le pire accueil en 15 jours en Calabre. À éviter, donc.
💬 Très bonne cuisine et plats très bien garnis àux prix très raisonnable avec un cadre magnifique
💬 Parfois, il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour trouver des perles culinaires italiennes. Miscere est un restaurant dans un bar. L’idée est appétissante mais est-ce bon à manger ? Pas bon mais génial !!!! Propre, soigné, romantique, large choix de vins, la nourriture, servie avec élégance et abondante, est excellente, notamment les plats de poisson, frais et savamment assaisonnés. Je recommande une visite et une dégustation de la tarte à la daurade, merveilleuse.
💬
💬 Chérie, bonne nourriture, serveurs sympas et prix raisonnables.
💬 EXPÉRIENCE IMPRESSIONNANTE !! SI VOUS PASSEZ PAR LÀ, RESTEZ DROIT, SI VOUS PENSEZ ALLER MANGER ICI, CHANGEZ ABSOLUMENT D'AVIS ! prix très exagéré, 30 euros par personne pour manger du gnocco et de la tigelle. Charcuteries moelleuses et tigelles parfois crues et non salées, je suppose aussi que ce sont celles surgelées. Sans parler du dessert, j'ai pris une crème brûlée qui n'a rien de tel, on m'a servi une crème moelleuse avec du caramel dessus (la crème brûlée a généralement une croûte de sucre caramélisé réalisée à la flamme), Au menu, entre autres, il y avait une photo de la crème brûlée faite correctement, donc ils vous la vendent d'une manière, mais la servent d'une autre. Quand on a dit à la serveuse que la crème brûlée n'était pas faite comme ça, on m'a répondu : "nos clients n'aiment pas ça avec du sucre caramélisé dessus et ils la veulent comme ça." J'ai été choqué. tiramisu à base de liqueur et filandreux. 2,50 euros de frais de place pour manger sur des sets de table, on n'en est pas encore là Expérience à éviter