📌 Via Vignola, 16, 84090 Giffoni Sei Casali - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:35
B&B immergé dans la campagne vallonnée près de Giffoni
Le 23/08/2023 à 07:36
Séjour exceptionnel. Les hôtes ne nous ont laissé rien manquer, bien au contraire.
Le 26/04/2022 à 19:16
Je peux m'exprimer en 2 mots : j'y retournerais
Le 24/03/2022 à 15:04
Seule la viande se mange bien, le reste est moyen. ferme inexistante, le propriétaire est désagréable et grincheux. Le personnel est ok.
Le 01/02/2022 à 20:46
Gentillesse et tranquillité à votre portée. Endroit vraiment calme.
Le 24/08/2021 à 05:22
Convivialité et dévouement dans un lieu enchanteur. Excellent traitement. Les propriétaires étaient très attentionnés et serviables. Recommandé pour ceux qui ont besoin de détente.
Le 29/07/2021 à 10:49
Bel endroit avec une attention aux détails. Les propriétaires étaient vraiment accueillants et attentionnés. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 13/06/2021 à 22:35
Nous avons séjourné dans la propriété une nuit, les propriétaires étaient gentils et très serviables, la chambre était confortable et accueillante, tout était impeccable.. même l'excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des confitures faits maison.. une très belle expérience !
Le 12/04/2021 à 11:42
Endroit magnifique et propriétaires merveilleux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 27/12/2019 à 20:43
Fantastique Flavio et sa femme.....
Le 16/08/2019 à 19:44
Belle structure avec des gens merveilleux et gentils et 4 chiens adorables... à refaire !!
Le 28/07/2019 à 14:42
Structure époustouflante, maison typique de montagne, mobilier classique et restauré, chambre spacieuse et propreté au top, petit déjeuner copieux et excellent.
Le 16/07/2019 à 13:52
Relaxant
Le 03/07/2019 à 06:56
Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.
Le 03/01/2019 à 11:00
J'ai jugé l'établissement excellent parce qu'il le mérite. Accueil de Silvia et Flavio, les propriétaires, impeccable (tant envers nous que envers notre chiot), propreté impeccable, lieu suggestif à quelques kilomètres de Salerne, et que dire de l'excellent et authentique petit-déjeuner ?
Le 08/10/2018 à 10:15
Simple, propre, entouré par la nature et surtout des propriétaires gentils et très serviables.
Le 17/08/2018 à 06:32
Lieu enchanteur, accueil et hospitalité sont les maîtres mots. Nous revenons souvent et apprécions d'être en compagnie des propriétaires. La propreté parfaite et la nourriture est également excellente. Bon air et détente. Excellent rapport qualité/prix. Toujours très attentif aux besoins du client et disponible pour l'accompagner dans la recherche de la bonne solution aux besoins les plus disparates.
Le 25/03/2018 à 14:02
Pour ceux qui veulent passer des journées tranquilles en pleine nature. Dans un b.b. Neuf, propre et avec des propriétaires d'une disponibilité unique, c'est le bon endroit
Le 23/03/2018 à 20:02
L'endroit est magnifique, les propriétaires sont si gentils qu'on ne veut plus en sortir. Il y a le WiFi, des chambres propres et chauffées et ils préparent également de délicieux plats locaux. Je les aime!
Le 14/08/2017 à 06:06
Expérience fantastique !!! Comme être en famille. Merci!!!
💬 Il y a donc beaucoup de choses à dire mais le plus important est que les deux propriétaires sont des gens formidables et serviables. Je dois également souligner qu'ils sont toujours ouverts, pendant les vacances, ils restent ouverts jusqu'à 14 heures et ne ferment pas pendant la journée. Il n'y a pas un tel endroit à San Giovanni. Cependant, je donne 4 étoiles car comme d'autres l'ont dit, le lieu n'offre pas beaucoup de beauté esthétique et la nourriture pourrait aussi être un peu travaillée. Mais sinon, j'y passe presque tous les jours de la semaine. L'important c'est de se sentir bien, pas de voir de belles choses dans un bar.
💬 Nourriture très délicieuse pour un très bon prix ! C'est aussi un gars très sympathique, j'y suis déjà allé 4 fois et j'y vais certainement plus !
💬 Artisan glacier, les propriétaires sont très attentifs aux besoins de leurs clients. En plus des délicieuses glaces élaborées avec des matières premières certifiées, les maîtres glaciers Carlo et Maddalena préparent également de délicieux desserts et des gâteaux glacés personnalisés. Compétence, professionnalisme et courtoisie ne manquent pas ici. J'y retournerai certainement.
💬 À "La Combriccola", en plus des excellentes pizzas, vous pourrez déguster de nombreux autres plats, les uns meilleurs les uns que les autres. Je recommande vivement 🥰
💬 Très bon et prix plus que correct ça fait plaisir 🐞😜
💬 Très belle résidence, proche du centre ville, équipée d'un parking intérieur et extérieur et d'un ascenseur. Notre appartement était très agréable, récemment rénové et avec tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour. Propriétaires toujours disponibles et gentils. Absolument recommandé.
💬 Propriétaire super sympa et les pâtisseries avaient l'air bien mais la glace n'est malheureusement pas très bonne.
💬 Un vrai piège à touristes... Nous arrivons à 20h20, on nous place très bien, en bord de terrasse, c'était très gentil. Nous étions 4 ou 5 tables, la table à côté de nous était une table de 12 personnes étant arrivées après nous, servie avant nous...plus de 35 mn d'attente pour un filet de viande rempli de nerfs et trop cuit et une assiette de pâtes qui baignaient dans l'huile ( habituellement je fait des photos mais là on en avait ras le bol) Leur carte par code barre ne fonctionnait pas avec le français alors que c'était inscrit dessus. Les pâtes étaient bonnes mais vraiment trop grasses. Donc 1 verre de vin, de l'eau en bouteille qui a était remplie au robinet, un filet de bœuf et 1 assiette de pâtes = 44.50 euros car il faut rajouter à l'addition 6 euros pour 2 couverts !
💬 Gelateria de qualité moyenne. Nous y sommes allés avec des amis et nous sommes assis à une table à l'extérieur. Il y avait beaucoup de monde et apparemment très populaire auprès des locaux, mais pour être honnête, la glace était la moins bonne de toutes les gelaterias que nous avons visitées le mois dernier dans les Abruzzes.
💬 Excellent rapport qualité prix Situation parfaite centre ville avec parking voiture Extrêmement propre Bonne literie très bon accueil Personnel à votre écoute Petit déjeuner avec du choix pour une auberge Établissement très bien tenu