Les avis
Le 15/07/2023 à 07:16
Endroit retire de la ville . Les photos qui sont sur booking n à rien à voir vraiment les planches pour aller à la piscine se cassé je suis passé à travers rien n est en trenue les vis sur du planche de la piscine resort attentions pour les enfants elle devrait avant de louer la maison faire des réparations partout à éviter. On a payé pour le nettoyage je ne sais pas si elle le fait faire car plein de tole d araigne partout en dessous de chaise des lit ça se voie q uelle n est pas entrenue.
💬 haut
💬 Le meilleur endroit pour un apéritif décontracté à Fregene, offrant sans aucun doute la meilleure vue sur le coucher de soleil. Ici, vous pouvez profiter de tout le nécessaire pour un bon apéritif sans avoir à faire souvent la queue pour vous asseoir ou prendre un verre. Il est situé en face de Singita mais dégage une atmosphère plus détendue même s'il est toujours plein de gens profitant du coucher de soleil avec un verre. Logiquement, les prix sont élevés, mais ils sont en ligne avec ceux d'autres endroits comparables. Ils vendent également des fruits de mer frits, des collations et des pizzas.
💬 Avec le nouveau menu j'ai vraiment apprécié la qualité des ingrédients. Les sandwichs écrasés sont délicieux (l'un en entraîne l'autre), les bières, les fritures, le tout de grande qualité ! Le point fort c'est la fille gentille et souriante qui le dirige avec son frère ! Bons gars!
💬 Jolie place sur laquelle sont posées les tables. J'ai seulement essayé le bar. Les cocktails ont définitivement besoin d'être améliorés, non pas au niveau des matières premières mais dans la préparation. Prix moyens-bas. Endroit moderne et branché. Plein quand même mais il pourrait être pris d'assaut au lieu d'être simplement plein, compte tenu des conditions
💬 Très bonne, différente des pizzas à la tranche habituelles.
💬 Bonne nourriture. Un meilleur service. Je reviendrai à coup sûr
💬 J'ai passé un moment fantastique à l'hôtel et au restaurant. C'est très agréable, propre et accueillant. Le service était incroyable et lorsque mon mauvais italien m'a causé des ennuis, le personnel m'a sauvé car il parle anglais. La nourriture est délicieuse et le café superbe. Recommande fortement.
💬 À première vue, tout semble tout sauf un restaurant italien, ce qui peut faire peur si l'on entre avec l'idée de commander une assiette de pâtes. Nous avons été agréablement surpris ! Les spaghettis étaient très bien cuits, légèrement al dente comme il se doit. La carbonara est bonne, les gnocchis de Sorrente et les spaghettis aux fruits de mer sont excellents (les fruits de mer sont très présents). La note vraiment positive est le service : très attentif aux besoins du client, très gentil, pas intrusif. J'étais triste de voir peu de clients, je le recommande !
💬 Belle chambre, bel immeuble au centre. Malheureusement la chambre n'est pas calme, mal insonorisée, voix et bruits jusque tard, dès 6h du matin éboueurs, ménage, bus et véhicules particuliers, bruits de l'étage et des chambres d'à côté : repos compromis ! Le lit est un peu court si vous mesurez plus de six pieds. Un support supplémentaire dans la salle de bain pour les produits de beauté serait nécessaire. Pour couronner le tout, il ne s'agit pas de deux volées d'escaliers comme décrit, la chambre est au troisième étage. Un bel endroit...
💬 Remarquable. Je suis venu ici pour la première fois il y a sept mois et depuis, j'avais envie de revenir. La vérité est que mes attentes ont été totalement satisfaites. Peu importe ce que disent les autres : si jamais vous venez en Romagne, vous devez absolument manger ici !