Les avis
Le 13/10/2023 à 19:54
Compétences et gentillesse
Le 28/03/2022 à 16:46
Très bonne, différente des pizzas à la tranche habituelles.
💬 Si vous souhaitez manger d'excellentes viandes grillées, c'est l'endroit idéal tant pour la qualité que pour le prix. Place pour une soirée tranquille entre amis et plus encore.
💬 Cannolo et cassatella frite... d'une autre planète... vous devez vous arrêter ici si vous êtes près de Mineo... pour goûter les cannoli à la sicilienne et plus encore !
💬 Magnifique endroit à ne pas loupé si vous êtes de passage à Gallipoli, excellent accueil et la cerise sur le gâteau mise à part que tout est très bon, frais du jour, il parle français 😉😜😍
💬 La meilleure pizza de cette planète - avec crème de pistache, petits champignons et oignons caramélisés 🥰
💬 Excellentes pizzas à la tranche, saveurs variées, exceptionnelles si fraîchement sorties du four mais aussi réchauffées elles ont leur impact, très bonnes boissons croquantes en conserve, possibilité de vente à emporter ou de consommation sur place. Des gars très bons et sympathiques, une excellente propreté. Emplacement donnant sur la rue, possibilité de trouver un parking près de la pizzeria a taglio, éventuellement préférable dans le quartier Viale Margherita ou sur la place près du bar.
💬 Une pizza vraiment excellente à la tranche, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel sympathique et serviable.
💬 Pourrait ajouter quelques options végétaliennes. :) Ils ont cependant une alternative au lait de soja.
💬 Bel étape avant l'entrée dans Milan. Sympathique petite épicerie brasserie avec un un plat du jour plus que généreux pour les motards et bien entendu y compris le verre de vin tout cela pour 13€. Nous recommandons. Marianne et Alain (Belgique)
💬 Appartement situé au centre, bien rangé et propre. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Update : nous sommes revenus et c'est toujours super bon !!!! Nous avons eu une longue conversation avec le propriétaire, amicale mais surtout, nous nous sommes certainement rencontrés dans notre jeunesse car nous sommes originaires des mêmes régions. Une note de mérite, la salle de bain est aussi particulière que le reste de la pièce. C'était une explosion du passé ! Focacceria génoise à Aoste ??? Je n'y croyais pas et nous y sommes allés. Pendant ce temps, les critiques parlaient de focaccia di Recco. Et non... on ne trouve la focaccia de Recco qu'à Recco et en fait ils ont de la focaccia au fromage et ils l'écrivent, avec du fromage !!. Et donc nous revenons à la focaccia. Un vrai Génois sait, sait à quoi ressemble la focaccia à l'huile, par les trous, par le blanc des trous. Et donc je l'ai pris, peut-être pour leur prouver qu'ils avaient tort ou peut-être pour les féliciter... et j'ai pris un morceau de focaccia. Bien joué!! Vous avez vraiment apporté la focaccia génoise à Aoste, je suis juste désolé que vous deviez supporter ce truc de sécher l'huile de la focaccia pour l'adapter aux goûts des différentes régions car la focaccia génoise a de l'huile, elle est trempée dans l'huile !!