Les avis
Le 07/09/2022 à 18:39
Excellent et le barman très gentil.
Le 29/08/2020 à 18:03
Le professionnalisme, la gentillesse et le sourire sont des ingrédients que peu de gens possèdent et ceux qui y travaillent avec passion obtiennent des résultats. Glaces artisanales DOC, excellent café torréfié de Campanie. Bière fraîche à la pression, cocktails à siroter à l'arrière, au pied du mont Totila. Informé
Le 21/08/2020 à 14:28
Un petit arrêt en début d'après-midi avant de rentrer à Rome. Un Coca Cola et une crème au café. La crème au café peut-elle être remplacée par un café et une boule de glace noisette ? Bien sûr. Résultat délicieux. Utilisation du masque. Professionnalisme et gentillesse du Molise.
Le 31/07/2020 à 20:47
Une glace artisanale vraiment délicieuse produite par eux😋essayez-la. Les propriétaires sont très gentils et professionnels.
Le 22/08/2018 à 20:07
Le plaisir d'une excellente bière locale, d'une glace maison et de 5 discussions en toute détente
Le 27/05/2018 à 14:21
Glaces maison très fines. Seulement recommandé
💬 Service rapide Plats excellents Serveurs sympathiques Je recommande
💬 Bon emplacement/arrêt si vous voyagez dans ce voisinage. J'y ai passé une nuit lors de notre tournée en VTT et j'ai apprécié les pâtes ! Les chambres sont simples mais propres. Et les couvertures dont quelqu'un se plaignait ici sont les couvertures typiques que l'on trouve dans tant d'hôtels/auberges favorables. Ils vous gardent au chaud et vont bien. Si vous vous attendez au luxe et que vous êtes difficile, allez ailleurs. Propriétaire très sympathique ! Discutez avec lui de "Bersntol" 😀
💬 Pour le déjeuner, un menu à 13 euros comprenant 1/4 de vin, 1/2 eau et café. Service rapide et précis, bonne nourriture bien faite et portions généreuses. Je le recommande il y a aussi une terrasse extérieure et un grand parking.
💬 Cuisine simple privilégiant les saveurs profondes des fruits de mer, ambiance conviviale avec le chef venu vous saluer. Les portions de pâtes sont très grandes - gardez cela à l'esprit lors de la commande
💬 Très bons sushis et alpensushi à prix normaux à essayer
💬 Très bonne réception, personnel sympathique, bonne cuisine.
💬 Très bien situé proche autoroute et à moins de 10 minutes du centre-ville. Quartier calme. Personnel courtois. Locaux propre, belle chambre,spacieuse. Très bon petit déjeuner varié.
💬 Après avoir cherché une place de parking pendant une demi-heure, je m'apprête à entrer dans le restaurant avec mon conjoint et un petit chien pour respecter la réservation que j'ai effectuée. Ici nous sommes accueillis de manière peu aimable par le personnel qui nous demande de quitter les lieux car les chiens ne sont pas admis (aucun panneau affiché et aucune notification lors de la phase de réservation) et en tout cas ils nous font remarquer qu'ils ont la priorité sur les chiens. des résidents de l'hôtel et il peut y avoir d'autres chiens. En pratique, la soirée a été gâchée puisque, en plus du temps perdu, je n'avais réservé nulle part ailleurs. Déconseillé aux propriétaires d'animaux.
💬 Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
💬 Palazzo Don Salvatore porte bien son nom et a été salvateur : nous avions initialement réservé dans un autre établissement qui s’est avéré être désastreux. Nous avons cherché une alternative à Amalfi. Il restait une chambre au Palazzo, et tout fut tellement parfait… « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » Le petit-déjeuner nous a même été offert, et Maria s’est occupée de nous avant l’heure du service car nous devions repartir pour prendre l’avion. Ne cherchez pas d’autre endroit, celui-ci est parfait.