📌 di, Strada Regionale 203, Belluno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/06/2016 à 12:13
C'est une taverne très simple comme il faut dans ces régions. Les spécialités sont les grillades et le cabillaud. Les prix sont vraiment abordables. Nous avons eu un grill mixte avec 2 eaux et accompagnements et avons dépensé 34 euros. nous n'avons pas pu finir le barbecue. L'idée d'apporter 3 types de sel à table (bleu persan, rouge hawaïen et... je ne me souviens plus) est sympa. J'aurais davantage apprécié si la serveuse (entre autres d'origine sud-américaine j'imagine, serviable et très gentille) m'avait aussi expliqué le choix.
💬 Très bonne pizza à la coupe profonde. Très ringard et gras au bon moment. Vraiment apprécié. Trois tables extérieures mais sinon ce n'est pas aménagé pour manger sur place, mais il y a de la place dehors sur la place s'il ne pleut pas. Coût pour une tranche de Margherita : 5,00 €
💬 Gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Dommage que la chambre soit un peu petite
💬 Cuisine délicieuse, petits prix et personnel charmant !! Un restaurant typique avec une ambiance très sympa. Je recommande sans hésiter
💬 Petit bar sans prétention, peu de choix et tout le service pour manger (couverts, assiettes, verres) en plastique modeste, serviettes et portions ridicules, prix élevés, le seul point positif est la courtoisie des serveuses et la vue sur le lac.
💬 Vraiment un restaurant à surtout pas manquer à terracina, excellent produit très frais bonne ambiance. Je recommande fortement cette adresse
💬 SANS GLUTEN ET SANS LACTOSE. Splendide découverte, arrêt obligatoire. Félicitations au propriétaire, une personne merveilleuse
💬 Très Agréable . Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires . La chambre et la salle de bain sont joliment décorées . Le jardin est reposant, de charmants petits chats et chiens viennent rendre visite. Des fruits biologiques de la propriété sont servis . Merci de votre accueil .
💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille
💬 Excellent apéritif et excellente expérience ! Nous avons pris l'apéritif pour 5 personnes avec plateaux et entrées diverses. Très rapide et super sympa. Ils nous ont servi des frites avec une sauce aigre-douce, du poulet croustillant, des jalapeños farcis à la mozzarella, diverses charcuteries et de belles focaccias chaudes. Le prix très honnête, 12 euros, planches à découper comprises, par personne pour toutes ces gourmandises. Hyper satisfait ! Hautement recommandé!
💬 Excellente expérience, déjeuner en famille, nous avons pris le poisson. Excellent apéritif froid mixte, spaghetti aux fruits de mer et tranches de thon. Pour les plus petits, il existe un menu spécial, si nécessaire. Nous avons mangé dehors, sous un porche spacieux et très calme malgré de nombreuses tables disponibles. Le service était rapide et courtois, les prix sont moyens. Certainement une expérience que nous répéterons.