📌 Via Garibaldi, 98, 12060 Grinzane Cavour - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:51
Un petit rafraîchissement le lundi de Pâques ! 😀 Personnellement, j'ai beaucoup aimé le café
Le 04/02/2024 à 13:28
Personnel très sympathique un très petit bar
Le 05/12/2023 à 07:24
Haut
Le 11/04/2023 à 10:58
Haut
Le 16/10/2022 à 13:55
Convivialité, convivialité, qualité et en plus vous écoutez une excellente radio !
Le 22/07/2022 à 16:24
Bien comme toujours
Le 23/10/2021 à 23:55
Le personnel simple, sympathique et sympathique vous fait sentir comme chez vous, les prix sont plus qu'honnêtes
Le 06/07/2021 à 04:28
Haut!! 👍🏼👍🏼
Le 19/12/2020 à 16:48
Lieu où se créent les rassemblements
Le 21/08/2020 à 12:27
Personnel très sympathique, petit déjeuner normal et merci beaucoup de m'avoir offert la brioche au charbon de bois tous les matins. A bientôt 😘😘
Le 31/10/2019 à 12:05
Boissons et plus
Le 22/05/2019 à 18:43
Excellentes brioches, excellents gâteaux maison
Le 28/04/2019 à 22:25
Excellents apéritifs avec des entrées
Le 11/04/2019 à 05:26
Bien joué
Le 15/03/2019 à 07:12
C'est comme si vous étiez en famille, Roberto vous met tout de suite à l'aise. Apéritif unique en son genre. Impossible de ne pas revenir
Le 13/01/2019 à 13:09
Haut
Le 25/09/2018 à 11:43
Gentil, sympathique et joyeux, bon rapport qualité prix ! Pour moi, ce sont les meilleurs ! Bien joué!
Le 24/09/2018 à 05:47
Bon café... personnel sympathique et décoration agréable et moderne
Le 01/09/2018 à 12:02
Super...petits déjeuners et apéritifs exceptionnels...personnel et propriétaires sympathiques...service toujours impeccable !
Le 30/08/2018 à 14:58
Endroit parfait pour un apéritif🍷
Le 28/08/2018 à 18:02
Vous ne pouvez pas ne pas y aller. propriétaires très sympathiques. personnel parfait. nourriture délicieuse. et tout le reste vaut la peine d'être essayé.
Le 03/08/2018 à 21:03
Ici tu es chez toi
Le 08/07/2018 à 06:11
Endroit calme on se sent à l'aise
Le 06/05/2018 à 17:47
De bons vins pour de super apéritifs
Le 06/05/2018 à 11:17
Bon emplacement... ça fait une éternité que je n'ai pas vu les locaux jouer aux cartes
Le 04/12/2017 à 08:40
Les gâteaux de Stefania ont toujours été le meilleur petit-déjeuner au monde
Le 25/06/2017 à 21:22
Bar informel, bons apéritifs, choix de bières et de vins locaux, prix un peu bas
💬 La simplicité, la gentillesse, la disponibilité et l'attention affectueuse créent pour le client le sentiment d'être chez son oncle et sa tante, libres de se détendre et d'apprécier la vie à la campagne, malheureusement éloignée de nos villes bruyantes et tourbillonnantes. De plus, chaque fois que vous revenez, vous constatez une nouvelle amélioration, destinée à rendre les vacances de ceux qui arrivent de plus en plus agréables et confortables. Les prix sont abordables par rapport à d'autres dans la région. Bien joué!! Merci!!
💬 Super agréable,on reviendra
💬 Pizzas moyennes..le fromage n'était pas tout fondu....déçus par rapport à nos attentes...donc nous n'avons pas choisis de dessert à la fin du dîner ...
💬 Pizza savoureuse et service super sympa! C'est un tout petit endroit pouvant accueillir environ deux personnes, donc parfait pour emporter (ils couperont la pizza en tranches pour vous). La qualité était très bonne et les prix raisonnables. Le gars parlait anglais et était extrêmement utile pour expliquer les pizzas rondes et rectangulaires.
💬 Hôtel peu convivial. Surtout si vous êtes bon. Assez pour amener les invités à l'hôtel en autocar. Je ne donnerai même pas le mot de passe wifi aux invités. Pauvre mauvaise attitude.
💬 Cosy... J'ai passé un très bon moment, j'espère revenir
💬 Endroit impressionnant. Chambres spacieuses, salle de bain attenante. Chambres très propres et bien rangées. Vue fantastique depuis le balcon donnant sur le lac. Mais le meilleur, c'est Mme Antonella qui, avec sa gentillesse, sa serviabilité et ses délicieux petits déjeuners, vous fait vraiment sentir comme chez vous. J'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai certainement.
💬 Chambre petite avec moins d'espace pour les bagages.
💬
💬 Le festival a lieu en juin pour la Saint-Jean. Cela commence généralement le jeudi et se poursuit jusqu'au dimanche. (Chaque année pour les dates et le programme précis il convient de suivre la page Facebook et les panneaux du Festival) Chaque année nous attendons le festival avec plaisir. Nous aimons toujours arriver tôt et profiter de la soirée, trouver un endroit qui nous plaît. Même pour se garer, il est conseillé d'arriver tôt car il n'y a pas beaucoup de places dans le bosquet, après quoi les voitures doivent se garer le long de la route. La fête a lieu sur la place à côté de l'église, l'ambiance créée d'une véritable fête de village est très belle. Nous prenons généralement les raviolis qui sont abondants et spéciaux, vraiment délicieux, puis nous prenons généralement l'asado qui est vraiment excellent, savoureux et spécial. Au menu il y a aussi du poisson frit et de la soupe aux petits pois etc. Pour les amateurs de danse, il y a un orchestre tous les soirs, pour qu'après le dîner vous puissiez continuer à vous amuser. 😊😊😊