📌 Via Padre Demelas, 15, 08020 Lodine - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/01/2020 à 14:32
Vue spectaculaire sur le lac, les chambres sont chauffées, propres et accueillantes, les propriétaires sont d'une grande gentillesse ! Hautement recommandé!
Le 16/10/2019 à 14:23
Panorama époustouflant. Très propre et confortable. Les propriétaires sont très serviables, accueillants et prêts à vous suggérer des endroits à visiter. Le petit déjeuner était excellent, la tarte de la dame était superbe.
Le 30/05/2019 à 21:28
Super hébergement, hôtesse sympa et excellent petit déjeuner
Le 27/01/2019 à 17:52
Chambres chaleureuses, spacieuses et d'une propreté impeccable, vue imprenable sur les montagnes enneigées et le lac. Mais le point fort reste la douceur de la dame et ses délicieux desserts du petit déjeuner. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 10/12/2018 à 09:45
Un lieu magique, avec une vue imprenable sur le lac, un petit déjeuner exceptionnel et la patronne est une personne formidable, elle vous fait sentir comme chez vous.
Le 18/05/2018 à 15:34
Des gens très sympas, un excellent petit déjeuner, une superbe chambre avec douche et toilettes, un balcon avec une vue fantastique.
Le 19/01/2018 à 18:31
Vue enchanteresse... Des hôtes très gentils !
Le 30/09/2017 à 18:00
Endroit impressionnant. Chambres spacieuses, salle de bain attenante. Chambres très propres et bien rangées. Vue fantastique depuis le balcon donnant sur le lac. Mais le meilleur, c'est Mme Antonella qui, avec sa gentillesse, sa serviabilité et ses délicieux petits déjeuners, vous fait vraiment sentir comme chez vous. J'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai certainement.
Le 17/03/2017 à 12:58
Nous y étions le lendemain du réveillon et... si vous me demandez si l'expérience a été positive... nous sommes revenus pour le Carnaval. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. C'est un excellent point de départ pour des excursions dans les environs pendant la période du carnaval et bien évidemment en été. Proche du lac. Antonella est désormais devenue une amie. Excellent cuisinier. Vous devez essayer ses desserts. Le pays nous a également accueilli avec affection. Nous serons de retour. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et.. si vous me demandez si l'expérience a été positive... nous y sommes retournés pour le Carnaval. C'est un point de départ idéal pour des excursions autour du carnaval et bien sûr en été. Proche du lac. Antonella est désormais devenue une amie. Nous reviendrons.
💬 Bon traitement, propreté, un bel endroit !!! J'y étais en 2016 pour me rendre à Incisa Scapaccino, la terre où est né mon grand-père !!!
💬 J'etais logé tout en haut du bâtiment donc au 4è étage. Impossible que l'eau arrive jusqu'à la douche toilette et lavabo. Donc pas d'eau en haut. Mal nettoyer. Chewing-gum coller a la télé. Decoseiller
💬 Nous pouvons découvrir tout ce que nous voulons au Media World Trieste. J'ai vraiment hâte de travailler ici. Je vous invite à venir jeter un oeil.
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons visité plusieurs pizzerias pendant nos vacances, donc les prix semblaient bas au début. Les pizzas étaient prêtes rapidement, la dame qui a pris la commande était très gentille et serviable. Même nous trois ne pouvions pas manger la pizza XXL, elle était tellement immense et paradisiaque. Merci beaucoup pour tout!
💬 J'ai déjà séjourné l'année dernière avec ma femme et maintenant j'y retourne, excellent B&B, également accueillant.
💬 Super, très très bien, à conseiller
💬 Nous y allons souvent, la carbonara aux fruits de mer est incroyable !!! Endroit parfait pour une pause déjeuner avec des plats express et d'excellentes solutions gastronomiques pour un dîner de dernière minute, Anna une splendeur !!
💬 C'est la sixième année consécutive que je viens en famille à l'hôtel Annita, ce qui veut dire que nous passons un très bon moment ! Excellent emplacement, tant pour rejoindre la plage que pour le centre. La propreté des chambres est excellente et elles sont grandes avec une belle salle de bain avec douche. La nourriture est bonne avec un buffet copieux pour le petit-déjeuner et les repas. Le personnel est stable, au cours de ces six années, nous avons retrouvé plus ou moins le même personnel, gentil, gentil, attentionné, attentif et serviable et accueillant, tout comme les propriétaires Loredana et Matteo, avec lesquels nous avons désormais créé une relation amicale. Toujours prêt à rire et à discuter. Stationnement disponible. Disponibilité de bons vélos pour rejoindre Milano Marittima à proximité ou toute autre destination. Que dire du jardin......un enchantement où l'on peut se rafraîchir et discuter entre amis. Si l'on veut vraiment trouver un défaut, les escaliers de l'entrée sont ennuyeux pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Pour conclure........nous avons passé un très bon moment et prévoyons d'y retourner l'année prochaine également, en espérant qu'ils nous laisseront leurs chambres !
💬 Haut haut haut
💬 Hotel propre et Correct pour une nuit. Repas copieux.