Restaurant 🇮🇹

L' ANGOLO E LA LUNA Avis

📌 Via IV Novembre, 1, 03030 Rocca d'Arce - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce

Les avis

Les dernier avis sur L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce

Giuseppe.i

Le 14/05/2024 à 08:28

2 / 5

era un appuntamento importante per la mia famiglia ,la scelta era avvenuta a seguito di un consiglio, ma la delusione e' stata grande .La location lascia a bocca aperta per il luogo dove e' stata realizzata un vero nido d'aquile a strapiombo su un bel panorama , ma poi si scopre che manca tanto, manca l'accoglienza all'arrivo, manca il fatto che un tavolo prenotato viene approntato al momento , manca il fatto che il menu' e' un semplice foglio colorato ove e' quasi difficile leggere , Ivi dove sono elencati due antipasti che non si capisce come siano composti , due primi piatti amorfi , due secondi patti uno di baccalà ed uno di un ormai inflazionato Angus onniesistente , menù alquanto striminzito considerando la realtà della cucina dei luoghi, il tutto contrapposto a una carta dei vini mastodontica, apprezzo la loquela del titolare , ma : la bottiglia di vinosi stappa a tavola lasciando il tappo su tavolo, ed apprezzo il giovane cameriere , ma sarebbe il caso di illustrare allo stesso i rudimenti del servizio. Lo chef in abbigliamento informale non giova a al decoro della sala. Dulcis in fundo ma non per questo meno importante il prezzo alto a fronte del tutto goduto. Da non rivisitare e da non consigliare.

Mariarosaria.r

Le 13/05/2024 à 16:01

5 / 5

Chambre lumineuse avec agréable vue panoramique. Personnel gentil et attentionné. L'apéritif riche était excellent, les fusilli Avellino aux artichauts et bacon étaient spéciaux, tout comme les tonnarelli all'amatriciana, tous deux préparés avec des pâtes fraîches. Les desserts sont également de grande qualité ; nous avons dégusté une tarte vraiment délicieuse. Bon choix de vins. Une expérience plus que positive et qui mérite certainement d'être revisitée.

Gianmarco.a

Le 29/04/2024 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture et superbe vue ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gianmarco.a fait le 29/04/2024 à 12:38 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°2 de l'avis de Gianmarco.a fait le 29/04/2024 à 12:38 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°3 de l'avis de Gianmarco.a fait le 29/04/2024 à 12:38 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Mark.e

Le 14/04/2024 à 14:32

5 / 5

Beaucoup de réflexion et de soin sont apportés à tout ce qu'ils proposent. Nous avons vécu une expérience culinaire incroyable !

Antonella.e

Le 17/03/2024 à 20:35

5 / 5

soirée agréable, magnifique vue panoramique et personnel gentil et accueillant. prix corrects et menu attentif et raffiné. cuisine excellente, charcuterie, fromages. nous reviendrons certainement.

Leandra.u

Le 11/02/2024 à 09:53

5 / 5

Excellent endroit, avec une belle vue. Pâtes fraîches préparées sur le moment et on sent la différence. Nous avons goûté le plateau de charcuterie locale traditionnelle, une entrée très spéciale et l'Angus très bien préparé. Bonne carte des vins. Recommandé pour les familles ou pour un dîner tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°2 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°3 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°4 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°5 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°6 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°7 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Photo n°8 de l'avis de Leandra.u fait le 11/02/2024 à 09:53 sur le  L' ANGOLO E LA LUNA à Rocca d'Arce
Charlie.o

Le 08/02/2024 à 15:34

5 / 5

En visitant Rocca d'Arce, nous avons décidé de nous arrêter manger dans ce restaurant avec vue sur le belvédère. Excellentes entrées avec des fromages et des charcuteries particulières, provenant de petites productions du centre de l'Italie. Entrées avec des pâtes rigoureusement faites à la main et d'excellents Angus tranchés. Enfin, le dessert était également délicieux. Le prosecco de bienvenue accompagné d'une bruschettina à la crème de potiron a également été apprécié. Les propriétaires Renato et Giovanni sont très gentils et serviables. Ce sera un plaisir de revenir une seconde fois.

Sara.a

Le 28/01/2024 à 16:39

5 / 5

J'avais également fréquenté ce lieu lors de précédentes gestions. Nous avons commandé un premier plat sur le menu et c'était excellent... idem pour les bulles. Le gérant est une personne très sympathique et accessible. La terrasse panoramique à couper le souffle. Nous sommes restés jusqu'au coucher du soleil. Essayer

Luca.o

Le 15/01/2024 à 18:06

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable, nourriture délicieuse et vue imprenable sur la vallée. Hautement recommandé!

Gennaro.e

Le 15/01/2024 à 13:28

5 / 5

Un endroit merveilleux avec une cuisine fabuleuse. Les saveurs des lieux rencontrent l'imagination et le talent du chef. Personnel attentif et méticuleux au service du client qui est traité comme un invité bienvenu.

Soccorso.m

Le 15/01/2024 à 13:23

5 / 5

Restaurant aux spécialités uniques et de grande qualité. Nous avons dîné le soir du Nouvel An avec une délégation d'administrateurs et d'entrepreneurs canadiens. Servi avec discrétion et grand professionnalisme par le personnel de la salle à manger. Une salve d'applaudissements aux propriétaires Renato et Giovanni pour l'excellente organisation de l'événement et pour nous avoir gâtés et régalés avec des plats uniques et surtout biologiques. Je recommande fortement d'essayer cette excellence de la restauration italienne. M.llo Patrizio Di Folco Conseiller National ANCI

Mauro.i

Le 15/01/2024 à 13:04

5 / 5

Le lieu bénéficie d’une vue fantastique et est aménagé avec une élégance moderne. On se sent immédiatement à l'aise grâce au personnel accueillant de la salle à manger. L'offre est un mélange de tradition et d'imagination, toujours avec une grande attention portée aux matières premières. Restaurant très recommandé

Stefano.a

Le 15/01/2024 à 12:51

5 / 5

Ils nous ont parlé de l'ouverture de ce restaurant et nous sommes venus l'essayer par nous-mêmes. Une découverte extraordinaire, un lieu pas comme les autres, beau, accueillant, avec une vue imprenable, mais la différence a été faite par les plats, bons au-delà de toutes attentes. Nous avons félicité tout le personnel, le chef et merci à Renato de nous avoir accueilli comme ce n'est plus l'habitude. Nous reviendrons prochainement pour déguster les nouveautés du Chef.

Alfonso.r

Le 08/01/2024 à 10:34

5 / 5

D'excellents produits, préparés avec goût et simplicité. Grande gentillesse et professionnalisme de tout le personnel, nous reviendrons au printemps en profitant de la vue fantastique.

  • 🏪 Rosticceria Al Buongustaio (56 Avis)

  • 💬 à Riva del Garda excellente rôtisserie à emporter mais aussi avec livraison à domicile, des plats vraiment bons et un excellent rapport quantité/qualité/prix, une paella inégalée, mais je vous rencontrerai et le coq ne fait pas exception


  • 🏪 Hotel Terme Scrajo (706 Avis)

  • 💬 LE BON MOT POUR CET HÔTEL FANTASTIQUE EST SUPER FABULEUX. NETTOYAGE SUPER COURTOISIE ET ​​GENTILLESSE DU PERSONNEL EXCELLENT RESTAURANT. Je le définirais comme un morceau de paradis terrestre. VOIR C'EST CROIRE.


  • 🏪 Pappa pizza (50 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment délicieuse🍕🔝 Sa pâte est très moelleuse et le bord est bien prononcé, dans un parfait style napolitain ! Je crois que la cuisson se fait au four à bois, vu son incroyable douceur et son arôme intense ! Les tranches de pizza sont très grosses et super copieuses, et les garnitures sont de bonne qualité et très généreuses ! Il y a tellement de saveurs de pizza, je recommande la rouge au salami (calabrais) et la blanche aux poivrons et pommes de terre ! Vraiment irrésistible 🍕🍕🔝🔝👌👌 Le reste est également excellent, des arancini, aux différentes boulettes de viande, en passant par les sandwichs et je recommande aussi les frites, délicieuses ! Soyez prudent avec les calzones frites qui pourraient vous décevoir si vous vous attendez à la pâte fine habituelle, celles-ci ont par contre une pâte très épaisse et peut-être pour cette raison elles pourraient ne pas plaire à tout le monde (elles sont délicieuses, bien sûr, mais pour certains, elles pourraient être un un peu lourd!).


  • 🏪 Braceria dei santi (429 Avis)

  • 💬 Super accueil, belle ambiance, propreté, sourire, service rapide et efficace et très bonne cuisine. Viande de bœuf excellente. Tout cela dans la bonne humeur. Je recommande.


  • 🏪 Signorelli Bed and Breakfast (16 Avis)

  • 💬 Signorelli était parfait pour nos besoins. Très propre, il faisait chaud et agréable et nous avions une place de parking gratuite juste devant notre fenêtre. Il n'y a pas de vue alors ne vous attendez pas à quelque chose de ce genre. Je le recommande


  • 🏪 bar della piazza (1 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire


  • 🏪 Ostello Castello di Corniglio (262 Avis)

  • 💬 Les deux dames qui nous ont accueilli étaient charmantes, les chambres et les sanitaires étaient spacieux et propres, un rapport qualité prix excellent, avec en prime une jolie vue sur la vallée, bravo !


  • 🏪 Trattoria Oscella (34 Avis)

  • 💬 Des pâtes qui baignent dans un pot de crème fraîche, dégoûtant n’y allez pas


  • 🏪 Bed & Brekfast Ca' di Vissai (30 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour faire une halte lors de vos déplacements, calme assuré nuit paisible loin de la moiteur de la côte et gentillesse de la maîtresse de maison.


  • 🏪 Alice Pizza (695 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce concept de pizzas au kilo. Les produits sont de bonne qualité. Un repas familial abordable et intéressant.