📌 SS33 del Sempione, 39, 28868 Iselle - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:15
Des pâtes qui baignent dans un pot de crème fraîche, dégoûtant n’y allez pas
Le 22/04/2024 à 10:08
Simple et chaleureux, avec cette touche rétro montagnarde....grande terrasse extérieure et plats faits maison servis rapidement. Les gérants sont sympathiques, ils méritent une halte pour déjeuner avec vue sur le fleuve et les douanes.....
Le 17/04/2024 à 07:03
Bien
Le 25/10/2023 à 13:11
Très bonne bolognaise ! ☺️
Le 11/10/2023 à 15:10
Très bonne cuisine italienne
Le 22/09/2023 à 11:07
Super endroit pour manger un vrai repas !!! Qualité/prix 10 !
Le 26/08/2023 à 19:42
Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et bon marché et le service est excellent. Avec plaisir encore
Le 28/07/2023 à 13:06
Impeccable! Service rapide, propriétaire très poli et très serviable, nourriture excellente, portions généreuses et un très bon prix. L'endroit est tellement mignon :3 vraiment recommandé à tout le monde !
Le 14/07/2023 à 18:43
Restaurant sympa avec terrasse extérieure couverte. Personnel sympathique, beaux produits et prix sympathiques. Emplacement privilégié juste à côté du poste de douane du côté italien de la frontière avec la Suisse.
Le 10/04/2023 à 13:03
Très très bon
Le 10/04/2023 à 12:58
Très bien
Le 21/07/2022 à 09:30
Gentil et aidant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la cuisine, mais en plus de la trattoria et du bar il y a une épicerie où l'on peut acheter des sandwichs fraîchement préparés avec du pain tranché frais et de bonne qualité. J'ai payé 4 € avec une carte de débit pour un sandwich et un café.
Le 09/07/2022 à 12:29
Restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. Cuisine maison et locale. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 06/07/2022 à 09:30
Très bon café. Et des toilettes avec vue😀
Le 29/06/2022 à 07:06
Service rapide et courtois, ils préparent un excellent café à partir de 7 heures du matin. De nombreuses liqueurs, viandes et fromages étonnants sont également disponibles. Ambiance rétro très cool.
Le 08/10/2020 à 14:12
Parce que c'est pratique et économique, la nourriture est très bonne et je suis servie rapidement. Bravo, bravo
Le 24/08/2020 à 17:42
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner le matin, le propriétaire avait l'air sympa, nous nous sommes donc arrêtés au retour dans l'après-midi. Ayant vu que des charcuteries et des fromages étaient vendus dans le local adjacent, nous avons demandé une coupe pour 4 personnes. Quantité et qualité au plus haut niveau, les charcuteries étaient de premier choix, la coupe comprenait des tranches de saindoux patanegra, de la coppa à la cannelle, du jambon cuit Rovagnati sélectionné et de la bresaola typique, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait d'autre car tout était délicieux. Passant aux fromages, la sélection de saveurs était de haut niveau, nous avons commencé avec un fromage de chèvre au goût prononcé, un autre venait de l'Alpe Devero, des fromages comme celui-ci ne se trouvent pas dans les supermarchés. Parmi les autres fromages je pense qu'il y avait le Bettelmatt, un autre fromage au goût prononcé, une spécialité de la vallée. Accompagné d'une bière bien fraîche, il nous a pratiquement régénéré après une journée passée en randonnée au col du Simplon.
Le 17/08/2020 à 11:56
Bon produits, aussi à l emporter
Le 03/03/2020 à 10:41
Plat thaïlandais très apprécié
💬 Le personnel est sympathique et ils ont été très rapides pour apporter les pizzas chez vous, ils ont aussi des hamburgers que je n'ai pas essayés et divers aliments frits comme des supplì et des fleurs de courgettes. La pizza est moyenne, rien d'exceptionnel et les prix sont moyennement élevés. La calzone était cependant très bonne.
💬 Yyt et je suis disponible pour un éventuel entretien téléphonique je vous remercie de la part de ma candidature et me le renvoyer par courrier à l'adresse indiquée par le logiciel me dit que tu es en vacances à vous deux pour cette raison que ce n'est pas le 7ttf de la maison de la recherche d'un emploi je suis à la maison et je suis à partir de la recherche d'un emploi dans le site du réseau et les photos des autres membres du réseau et les informations nécessaires sur la part des autres et les autres et que tu as un éventuel entretien téléphonique je vous remercie par courrier ou par courrier à partir des autres membres de la maison 🏡 la part de mon compte bancaire de le faire savoir par mail ou téléphone pour
💬 Bel hôtel comme lieu de séjour pour une nuit. Dans la rue, avec un grand parking. Chambres récemment rénovées, toutes en bois, simples et essentielles. Prix définitivement trop élevé pour le service proposé. Petit déjeuner minime. Personnel sympathique.
💬 C'est presque difficile pour moi de donner mon avis sur ce restaurant si on peut l'appeler ainsi, l'entrée composée de fromages, charcuterie et confiture, les fromages étaient bons... les salades étaient coupées très épaisses... nous ne les avons pas aimées , les pizzoccheri étaient fades et trop cuits, les pappardelles au ragù de sanglier (à mon avis c'était de la sauce en conserve), les casoncelli peuvent peut-être être sauvés... mais de toute façon tout ce qui est assaisonné avec du beurre et du bacon prend du goût, passons à les seconds plats... braisés à la polenta... immangeables, les plats restaient sur la table au fur et à mesure qu'ils nous étaient servis, les côtelettes d'agneau... délicieuses. Personnel très sympathique mais peu professionnel, nous avons bu du café avec de la polenta et de la viande braisée toujours sur la table. Une catastrophe
💬 Le lieu peut aussi être agréable à l'intérieur comme à l'extérieur donc pour l'esthétique pas de problème. Quant au service, lent et avec quelques erreurs, quelque chose doit être révisé et le menu (inobservable) doit être mis à jour ainsi que révisé. Entrons dans le vif du sujet : nourriture horrible et mal cuite. Je m'explique, les frites étaient froides et clairement frites deux fois avec la mayonnaise acide en sachet, les pizzas sont arrivées tièdes avec la mozzarella semi-solide dont la pizza au saumon qui avait du potentiel sur le papier mais était mal présentée, la première fois que j'ai quitté la pizza dans mon assiette. Je suis désolé l'année dernière, la qualité était supérieure.
💬 Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessous. Changer de métier. Commençons par le fait que nous nous asseyons à table et demandons du vin et non seulement on ne nous demande pas quel vin nous voulions mais il nous en apporte un froid du frigo (pour ensuite découvrir qu'il coûte 7 € le verre) sans nous dire de quel vin il s'agissait ou quoi que ce soit. On ne demandait pas aux filles locales ce qu'elles voulaient, mais on leur apportait plutôt des bouteilles parmi lesquelles choisir. Mais passons à la nourriture... à part qu'au boulot on nous apporte même pas de pain... on débarque même pas en Allemagne... Ah bon je commande des macaronis aux coquilles Saint-Jacques et palourdes et J'obtiens un macaroni dur comme la mort dans une sauce qui a plus le goût du citron que du poisson et sans poisson... absurde. J'avais choisi cet endroit car il me semblait le moins touristique de la place... enfin plus jamais. C'est dommage car l'endroit est vraiment magnifique. J'ai dépensé 54 € pour deux premiers verres de vin et d'eau (probablement du robinet car ils l'ont affiché dans une carafe)
💬 Emplacement : Villasimius est un endroit idéal pour explorer les plages environnantes, faire des randonnées et même un voyage à Cagliari. L'hôtel dans le village est assez proche de la rue principale, des restaurants, des magasins, du marché du samedi, etc. - le tout accessible à pied Hôtel : Le bâtiment est un complexe ouvert avec une cour intérieure qui sert de salle de petit-déjeuner extérieure - mais qui est également reliée à une salle de petit-déjeuner intérieure. Joliment décoré. La salle : Très grande ! Faire le ménage! Magnifique grand balcon Le petit déjeuner : On sélectionne à l'arrivée un ensemble de souhaits (croissant, jambon/fromage/œufs, gâteaux etc) puis il y a aussi un buffet avec yaourts, pain, céréales, lait, jus de fruits et eau. Le personnel : Très sympathique ! Le prix : nous y étions en basse saison (octobre), ce qui donne un prix inférieur (~80 euros/nuit). Ensuite, c'était une bonne affaire. Avec un prix plus élevé, je ne suis pas sûr Le lit était composé de deux lits rapprochés - ce que l'on peut toujours sentir. En plus, les matelas étaient un peu inconfortables. Même si la chambre et le balcon étaient très grands - cela n'apporte pas assez d'air frais - à moins que la fenêtre ne soit ouverte - mais il y a du bruit à partir de 7 heures du matin (au moins en basse saison).
💬 Réceptionniste poli, endroit propre, bien situé dans le centre historique et familial. Les qualités s'arrêtent là. 132 euros pour une suite familiale sans grand confort et sans ce qui était promis dans la réservation Expedia : deux lits simples (c'était un canapé-lit double) et un lit Queen (c'était un lit double normal avec un bâton au milieu du matelas ). La nuit, ils ont éteint le chauffage de la salle de bain et Internet. Avant 11 heures, un ouvrier a frappé brutalement et grossièrement à la porte pour nous demander si nous n'allions pas partir bientôt. Quoi qu'il en soit, pour le prix, lors de mon voyage familial en Euro de deux mois, j'ai séjourné dans des endroits infiniment supérieurs. Il ne mérite pas les notes qu'il reçoit sur les sites d'avis. Petit déjeuner très moyen. Lors de la réservation, il était indiqué qu'il y avait de l'eau gratuite dans la chambre et qu'il n'y en avait pas.
💬 Top du top ! Café , cocktail , déserts … Notre café coup de cœur a padova on est passé au moin une foi chaque jour pendant notre séjour ! Je recommande fortement !!!
💬 Vivez pleinement votre séjour en vous arrêtant à la Dolce Vita pour une pause gourmande....pates fraîches, lasagnes , tiramissu... Tout est bon. L'accueil et le service le sont tout autant. Merci.