Les avis
Le 15/03/2021 à 17:03
Je recommande fortement l'achat chez L'Angolo Divino. La large gamme de choix de produits et le soin apporté à la préparation des planches à découper sont excellents. Ils sont bons, compétents et serviables, et vous pouvez acheter sur un site clair et structuré de manière optimale.
💬 Repas au top et le service impacable. Je recommande sans hésiter. Ce n'est pas un attrape touriste.
💬 Très agréable
💬 La boulangerie est très simpliste..... Ils ont d'excellents produits de la gastronomie ligure. Une excellente galette de riz... Tout comme la pizza aux mille variantes.... excellente focaccia surtout celle complète... Superbe Focaccia di Recco Du pain tout bon. Ils ont d'excellents produits de leur jardin.... J'adore leurs oignons nouveaux quand c'est le moment.... Ils disposent de fromages 0 km de l'arrière-pays provenant de fournisseurs artisanaux. Le pecorino est excellent Personnel compétent, sympathique et rapide. Excellents prix surtout par rapport à la qualité du produit et du service Hautement recommandé Merci
💬 Une expérience à vivre. Cuisine délicieuse avec des ingrédients d'excellente qualité. Des propositions intéressantes liées aux viandes grillées et à la tradition locale comme la Norcina alla Brace ou le Cervello Fritto. Présentation et placage élégants mais sans exagération, mais l'oeil est satisfait. Carte des vins bien fournie, avec des vignobles locaux de premier ordre.
💬 Nourriture excellente, cadre agréable et accueillant, vin moyen, service un peu décalé, à mon avis, mais c'est peut-être dû à la soirée spéciale (réveillon du Nouvel An)
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique, accueillant et sympathique.
💬 Pizzeria très sympathique avec un personnel sympathique et serviable, des prix très bon marché, un service rapide. Pizza normale (goût personnel), bonne entrée !
💬 Glaces délicieuses ! Mention spéciale pour le parfum pistache !
💬 Hôtel situé dans une position stratégique, à quelques minutes de la mer, chambres soignées dans les moindres détails et dotées de tout le confort, piscine accueillante, excellente cuisine et personnel qualifié et sympathique. Nous serons de retour. 11-09-2023. Paolo et Cristina.
💬 Un super hôtel situé au pied des pistes de Cervinia. Les plus chanceux pourront avoir la vue sur le Cervin. Petit bémol : la chaleur permanente dans les chambres malgré l'ajustement du thermostat. Et des travaux dans l'hôtel le dimanche matin: pas très agréables. Sinon le restaurant est délicieux. Digne d'un restaurant étoilé ! Un large choix de très bons vins est disponible. Petit déjeuner buffet assez varié pour se régaler. Le personnel est adorable et toujours souriant. Le lounge avec sa cheminée et son piano est idéal pour lire. Le spa est ouvert à partir de 14h. Il possède un sauna, un hammam, une piscine, un jacuzzi et une douche. La ski room est pratique. Je recommande !