Les avis
Le 08/08/2019 à 12:43
Veri nice glaces.
💬 Propriétaires confortables, neufs, très gentils et serviables.
💬 Délicieuse pizza !!! Et ce soir, nous avons essayé le jarret et le steak wagyu et vous pouvez sentir le goût d'une viande de très haute qualité. Félicitations à Roberta et à tout le personnel pour la préparation de ce délice vraiment très bon. L'emplacement propre et simple vous met à l'aise.
💬 Pas de carte des vins, j'ai compris pourquoi lors de la note... Pas très honnête. Les pizzas étaient bonnes, cependant.
💬 Excellent hôtel comme autrefois, accueil familial, tout simplement le meilleur, cuisine et service client excellents. Merci toujours.
💬 Il top
💬 Bel endroit, plats vraiment traditionnels, excellents avec des poivrons doux d'Altino, bons propriétaires... Vaut le détour
💬 La pizza pala est recommandée... l'endroit est sympa aussi
💬 Milano Due est un endroit magnifique et ce lac artificiel est une plume dans ce chapeau !!! Nous marchons ou faisons du vélo ici le week-end et nous faisons simplement une pause dans ce bar. L'ambiance est super cool, l'extérieur était également bon avec une belle vue, surtout à cause du printemps. J'ai adoré le café ! Ce sera notre pause habituelle le week-end maintenant !!!
💬 Magnifique hôtel dans un décor splendide. L’hôtel a beaucoup de charme, les chambres sont très bien décorés. Nous avons eu une chambre avec une terrasse, la vue sur le vignoble était magnifique. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est constitué de produits locaux, tous meilleurs les uns que les autres. L’équipe est aux petits soins, ce qui est très agréable. Le seul petit point à relever est que l’hôtel est un peu excentré, mais c’est ce qui fait que l’environnement est calme.
💬 J'adore le fantastique döner et la pizza ici ! Le pain fraîchement sorti du four en attendant ajoute une touche si agréable, et leur chili spécial est un incontournable. Merci à M. Köksal et à sa famille pour cette expérience merveilleuse ainsi que pour son offre généreuse de thé turc.