📌 Via Contessa L.Castelbarco, 25, 23898 Imbersago - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:43
La pizza pala est recommandée... l'endroit est sympa aussi
Le 18/05/2023 à 14:04
Fantastique... numéro 1
Le 11/05/2023 à 10:10
Un arrêt imprévu qui s'est avéré être un vrai régal ! Le café et les pâtisseries étaient délicieux ! Le service était excellent.
Le 02/03/2023 à 14:51
Super endroit pour essayer la vraie Pinsa Pala (belle pizza !!), la brioche, le cappuccino et un fabuleux hot-dog ! Un incontournable en Brianza!
Le 01/03/2023 à 22:54
Nourriture et boisson de qualité.
Le 28/02/2023 à 21:35
Un endroit vraiment merveilleux, où l'on peut passer des heures de bonheur et d'insouciance, notamment lors des soirées EVENT, organisées par Joe !!! Hautement recommandé
Le 28/02/2023 à 07:14
Trop cher, 10€ le spritz (dans un verre plastique) avec un morceau de focaccia me semble excessif
Le 08/01/2022 à 16:40
Apéritif fantastique! Personne comme lui dans la région... croyez-moi !
Le 21/11/2021 à 15:46
Accueil mignon
Le 31/10/2021 à 13:07
Lieu anonyme que je n'ai pas encore compris, toujours fermé, Désolé de ne pas m'être expliqué en détail, je reformule l'avis : Sur les ouvertures et fermetures, le reste de mon avis, je n'ai pas encore compris votre formule d'horaire, vous aurez sûrement fait vos calculs en y passant la journée. Mon ami anonyme faisait référence à la personnalité et à l'identité du complexe (ce n'est pas une critique, c'est ma première pensée) tout en parlant du service très aimable, café de qualité, croissants, rien à dire, endroit propre et bien rangé. Bon travail
Le 23/10/2021 à 00:16
Très accueillant
Le 22/10/2021 à 11:10
Pala Romana très savoureuse, environnement agréable et soigné, excellente sélection de vins bio, gérant très sympa. Également une excellente option pour une pause déjeuner
Le 22/10/2021 à 11:04
Retable romain vraiment délicieux... gérant sympa
Le 14/10/2021 à 14:41
Propreté et ordre Le sympathique propriétaire Excellents cocktails
Le 07/09/2021 à 06:17
Bel endroit. Élégant et propre. Les croissants frais et le cappuccino sont bons. Courtoisie au comptoir. Dommage que ce soit un peu sur la route très fréquentée.
Le 12/07/2021 à 08:34
Je suis allé au Joe Bistrot plusieurs fois depuis son ouverture et je peux seulement dire que j'ai été impressionné, l'endroit est très confortable, le personnel est poli et formé, le service est excellent, les produits proposés sont d'excellente qualité. de qualité et surtout très bon (je recommande la pelle), bar parfait pour le petit déjeuner et les apéros, 100% recommandé !!
💬 Nous sommes venus dîner avec deux amis et avons choisi le menu "forme libre" en 5 plats Ce fut une belle expérience, parfois émouvante. Tous les plats étaient excellents, préparés et présentés avec soin. Très bien... Serveurs très sympathiques, pas intrusifs, toujours prêts En fin de soirée, les chefs sont également venus nous rendre visite, avec la cheffe de cuisine qui nous a parlé des plats, de la recherche des ingrédients et de sa philosophie. Nous avons été très satisfaits, merci ! Prix "important" mais à mon avis également en dessous de la moyenne des restaurants de ce niveau Je le recommande absolument
💬 Café sympa avec des prix très raisonnables. Et service agréable.
💬 Boissons très généreuses et snacks complémentaires pour un prix très agréable. Le service était rapide, le personnel accueillant. J'ai apprécié l'endroit, je reviendrai.
💬 Il n'y a pas de pizzerias à la tranche dans un rayon de 25 km aux alentours comme Antonietta, en termes de rapport qualité prix, de commodité si l'on veut consommer sur place, de gentillesse, de courtoisie. Evidemment le goût de la pizza et sa qualité est une opinion strictement personnelle, il faut l'essayer. Riche variété et choix. Rapport qualité prix imbattable. Hautement recommandé.
💬 Oui, les gens qui y travaillent sont très charismatiques. Et ils étaient aimables et serviables. Donc s'ils réussissent. C'est là qu'on tombe car les pizzas et les arrancini sont très bons.
💬 Pizzas délicieuses et pas trop chères.
💬 J'ai adoré cet endroit. Je ne sais pas si c’était parce que j’avais extrêmement faim à mon arrivée, mais j’ai adoré cette pizza (épaisse). Il y a 2 tailles, normale et maxi, et j'ai pris la grande et j'ai tout mangé. Je le recommande totalement. Le service était également bon, donc je reviendrais si je reviens dans cette région. Il y a aussi une terrasse qui le rend agréable.
💬 Endroit fantastique ! Service charmant et nourriture délicieuse!
💬 Réception sympathique, chambre économique correspondant à nos attentes,rien de plus, ce qu'il faut pour une nuit étape. Dommage qu'il ne fasse pas le dîner du soir car gîte assez retiré qui oblige à prendre un véhicule pour aller manger en ville.
💬 Un restaurant correct. Comme annoncé dans son nom, les portions sont gigantesques et les plats doivent être partagés... ce qui permet de faire baisser l'addition. Gros bémol, le poulpe était mal nettoyé comportait plusieurs cailloux de la taille de petits pois...