Les avis
Le 14/08/2021 à 21:43
Environnement relaxant où vous pourrez déguster une bière fraîche en compagnie. 👍🍻
Le 13/09/2020 à 19:59
Endroit globalement discret, personnel sympathique avec salle de jeux à l'intérieur, recommandé pour passer quelques heures.
Le 21/04/2020 à 11:52
bel endroit
Le 20/10/2019 à 18:47
Bar sympa et endroit relaxant, personnel très sympathique.
Le 12/08/2019 à 07:42
Cool relaxant, endroit parfait pour prendre un verre entre amis.
Le 02/12/2018 à 22:39
Un peu trop basique mais finalement sympathique, le parc qui l'entoure est magnifique où l'on peut laisser les enfants jouer tout en gardant toujours un œil sur eux.
Le 25/10/2018 à 12:45
cela paraît bien
Le 08/09/2018 à 14:47
Visiter
Le 30/08/2018 à 18:07
optimale,
Le 03/08/2018 à 16:41
Optimal
Le 02/08/2018 à 20:17
Un pub en pleine nature dans le parc municipal decimamannu, excellente variété de bières. Il est bien équipé, recommandé aux familles mais aussi aux jeunes
Le 26/07/2018 à 13:42
Bel endroit pour sortir avec des amis et le parc est idéal pour que les enfants puissent jouer
Le 04/06/2018 à 15:38
Utile pour 1 bouteille d'eau mais salissant et peu agréable pour être dans un parc
Le 05/05/2018 à 07:42
Petit endroit accueillant où l'on peut déguster de bonnes bières et écouter souvent de la bonne musique live... Recommandé
Le 03/05/2018 à 07:03
Je ne me souviens pas bien de cet endroit mais je pense que je l'ai aimé..😅
Le 23/11/2017 à 20:42
Endroit calme....entre amis !!
Le 05/11/2017 à 08:37
Immergé dans la nature, les enfants peuvent jouer en toute sécurité et les gérants sont sympathiques
Le 06/09/2016 à 10:05
Joli parc
Le 11/08/2016 à 16:13
Un endroit formidable à Decimomannu pour toute la communauté ! Presque toujours ouvert !
💬 Merci pour cet excellent moment Une très belle découverte Tout était parfait : le cadre, l’accueil, les mets Un véritable coup de cœur
💬 Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage en Toscane. Nous avons séjourné dans une charmante ferme rustique aménagée dans les collines surplombant Pise et la côte lointaines. La ferme était très spacieuse et idéale pour notre groupe - 2 familles avec 2 adultes et 2 enfants chacune. Les couchages étaient parfaits avec des chambres doubles et lits jumeaux + salle de bain au 1er et au 2ème étages. Le rez-de-chaussée comprend une cuisine/salle à manger bien équipée. Belle salle à manger en plein air aussi. La piscine est de bonne taille et offre une vue fantastique. Emplacement global pour obtenir environ 30 à 60 minutes de la plupart des endroits.
💬 J'ai réservé ici en raison de l'emplacement et du rapport qualité/prix, mais attention : vous n'en avez pas pour votre argent. La direction est désagréable à communiquer. Ils cachent le fait que si vous arrivez après 21 heures, ils ne vous laisseront vous enregistrer que si vous leur payez 30 euros de frais en espèces (non détaillés dans les politiques) et si vous protestez (comme je l'ai fait), ils annuleront votre réservation et tenteront de facturer. vous payez des frais d'annulation de 100% depuis votre site de réservation. Si vous arrivez à temps pour être enregistré (je ne l'ai pas fait car mon vol a été retardé sans que ce soit de ma faute), ils exigent une caution de 499 euros sur votre carte de crédit (!!!) et il existe une longue liste de cautions possibles. façons dont ils pourraient conserver une partie ou la totalité de votre dépôt, alors lisez les petits caractères. Lisez les autres avis, ils n'ont pas tort !
💬 La position sur google maps est incorrecte, le four est un peu plus au nord dans cette rue. Les produits sont excellents, notamment la focaccia aux charcuteries locales qui fait le plein sur place. Les dames qui y travaillent sont amicales et gentilles comme peu d’autres.
💬 N°1
💬 Pour ceux qui souhaitent une « pause » avec la cuisine exigeante de Trapani, Le Toste est la bonne adresse. Salades, bols, toasts, wraps et baguettes avec des ingrédients sains et frais et un large éventail de choix pour les végétariens et végétaliens. Excellentes boulettes de quinoa préparées avec différents ingrédients. Environnement propre et agréable avec tables et tabourets à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Avec l'application Too Good To Go, nous avons commandé une grande boîte et nous avons reçu avec elle un sac de biscuits périmés il y a un mois. Honte!
💬 Ce lieu se compose de deux choses : 1) B&B : le B&B est économique, simple et propre. Il a tout ce dont vous avez besoin et est parfait si vous ne prévoyez pas de passer vos vacances dans votre chambre d'hôtel. Il est situé un peu en dehors de la véritable zone touristique de Côme. 2) Café : le café est parfait et correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'un café italien typique. Vous verrez de nombreux locaux venir profiter de leur dose d'espresso. Les prix sont locaux aussi !
💬 A peine débarqué après 1 mois sur le bateau, quoi de mieux que d'aller dans une sandwicherie... J'ai donc choisi un saut à deux pas de l'hôtel qui est très facile d'accès. J'ai eu un hamburger avec une sauce épicée accompagné de frites, de rondelles d'oignons frits et de poulet épicé. Tout est très bon et fraîchement cuisiné. Il leur a fallu environ 8 minutes pour me servir, très vite.
💬 Le 10.03, nous avons célébré les 3 ans de notre Guerrier Riccardo 💙 qui est désormais aussi un Super Héros. Nous avons été très satisfaits de tout, notamment de la disponibilité de Raffaele et Enrico qui sont deux garçons exceptionnels❣️Nous, les adultes, avons animé la fête avec des toasts et des chansons, nous amusant autant que les plus petits et eux ne se sont pas beaucoup amusés entre l'atelier gnocchis et les jeux... arrêtons-nous un instant. Nous avons très bien mangé, les pâtes étaient vraiment bonnes mais nous n'avions aucun doute là-dessus. Nous recommanderons PartyCool à tout le monde 💚